|
 |
|
voila en demontant le cache a la place du reglage des feux et de l'intensité a gauche du volant je suis tombé sur une fiche jaune derriere quelqu'un sait a quoi elle sert(virai)?
|
|
|
 |
|
c'est le bloquage des vitre arriere il me semble  |
|
|
 |
|
bizare ma voiture n'etait equipée ni des VE avant ni des VE arriere et n'est pas précablée a l'arriere  |
|
|
 |
|
p'tete le faisceau du tableau de bord est d'origine comme ca(moins de probleme a l'usine..)
sinon je voi pas trop  |
|
|
 |
|
j'ai la même sur la mienne,
perso je pense pas que ça soit le verouillage de vitres arrières, car les fils sont beaucoup trop fins et pas de précablage des VE arrières...
sur ma XNd j'ai absolument rien de précablé, même pas les contacts de portes à l'arrière c'est pour dire...
elle doit bien servir à quelque chose...
niveau boutons a gauche du volant il peu y avoir :
- soit le réglage de la hauteur des phares mais c'est pas la même broche et pas de précablage des moteurs des phares avant
- soit le réglage de l'éclairage du tableau de bord 'je sais pas a quoi ressemble les fils)
- soit le verrouillage de l'air bag passager (MDR, ça me ferrait bien marrer que ça soit précablé sur une XN de 1993 )
- soit le verrouillage des vitres arrière mais les fils sont trop petits, la broche n'est pas la même et c'est pas précablé autre part
donc vous l'aures compri, le mystère planne toujorus autour de ce connecteur  |
|
|
 |
|
bé oui ca me chifone et je croi qu'on peut eliminer le truc de luminosité car d'apré ce que j'ai lu ya une barrete metalique qui y fait shunt quand ya pas la molette alor ya yen a pas et comme tu dis pas d'airbag meme si la mienne est de 95 ^^ alor je c'est pas c bizarre :s |
|
|
 |
|
Oui d'apres ce qu'on m'a dit c'est sur c'est pas l'intensité du tableau de bord! comme tu l'as dit c'est une prise marron avec un U en fer qui sert de shunt!
Je vais regarder ma revue technique et si je vois a quoi ca correpond je te dit tout ca  |
|
|
 |
|
bas ma fiche de bloquage des vitre est jaune (ci je me trompe pas) donc..... a médité
et l'intensité c'est juste deux petit fils |
|
|
 |
|
ralalala les relous a peugeot qui on trop de fil, alor allez on met des prises un peu partout comme dans ma XN j'ai le faisceau "pauvre" rien n'est précablé mais alor rien de rien a part la loupiotte du coffre  |
|
|
 |
|
mig a écrit: | bas ma fiche de bloquage des vitre est jaune (ci je me trompe pas) donc..... a médité
et l'intensité c'est juste deux petit fils |
et cette fiche la est marron et possede 3 ' fils orange
la seule fiche jaune aussi large que j'ai se situe derriere la boite à fusibles |
|
|
 |
|
le bouton de verrouillage de VE arrière est un "bouton rond" et tous les "boutons ronds" ont une prise carrée de ce type :
donc a priori c'est pas ça...
barner62 a écrit: | ralalala les relous a peugeot qui on trop de fil, alor allez on met des prises un peu partout comme dans ma XN j'ai le faisceau "pauvre" rien n'est précablé mais alor rien de rien a part la loupiotte du coffre  |
ouah ! t'as trop de la chance !  |
|
|
 |
|
tu l'as pas toi? moi tout est cablé sauf que ya pas le contact dans le hayon ni le bloc lampe koi |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | tu l'as pas toi? moi tout est cablé sauf que ya pas le contact dans le hayon ni le bloc lampe koi |
et nop, rien du tout, à l'origine j'avais que 2 fils dans le hayon, c'est le préchauffage de la lunette arrière...
et a l'emplacement de l'ampoule, rien du tout non plus...
pour ce qui est du connecteur mystérieu, je suis allé relevé le numéro es fils, puis j'ai parcouru tous les schémas de cablage que j'ai et j'ai rien trouvé  |
|
|
 |
|
ah ba merde alor taleur vais aller tester si ya du jus qui sor pour voir pour une fois je pose une colle  |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | barner62 a écrit: | tu l'as pas toi? moi tout est cablé sauf que ya pas le contact dans le hayon ni le bloc lampe koi |
et nop, rien du tout, à l'origine j'avais que 2 fils dans le hayon, c'est le préchauffage de la lunette arrière... et a l'emplacement de l'ampoule, rien du tout non plus... |
Petit HS au passage: brancher l'éclairage du coffre est facile: la seule petite difficulté c'est de passer le fil de masse de l'ampoule dans un des deux soufflets caoutchouc du hayon: avec un cintre (ou mieux un passe fil d'électricien), de la ficelle et du lubrifiant silicone, ça se fait bien... et l'emplacement du contacteur à bille est prépercé dans le hayon.
Et ensuite, fiat lux (non, ça ne veut pas dire voiture italienne bien équipée )
Bon, j'arrête le HS. |
|
|
 |
|
essve a écrit: |
Petit HS au passage: brancher l'éclairage du coffre est facile: la seule petite difficulté c'est de passer le fil de masse de l'ampoule dans un des deux soufflets caoutchouc du hayon: avec un cintre (ou mieux un passe fil d'électricien), de la ficelle et du lubrifiant silicone, ça se fait bien... et l'emplacement du contacteur à bille est prépercé dans le hayon.
Et ensuite, fiat lux (non, ça ne veut pas dire voiture italienne bien équipée )
Bon, j'arrête le HS. |
yep, j'ai réussi à faire passer les fils de la fermeture centralisée donc je devrais m'en sortir pour le contact, mais si je trouve un jours le temps de mettre l'éclairage dans le coffre, je pense que je préfèrerais plutot mettre un bon vieux contact que leur système de bille... |
|
|
 |
|
alor quelqu'un du nouveau? |
|
|
 |