306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] vente sur ebay
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 23 01 2007 16:36  R&eacutepondre en citant

voila j'ai mi qq trucs en vente sur ebay, et depuis ce matin j'arete pas de recevoir des mails et des coups de telefones

voici l'annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=260078930268&rd=1&rd=1

je n'ai pas mis l'option vente immediate car je ne savai pas comment faire et là tout le monde veux l'achat immediat ( j'ai proposé 40€ + FDP a la derniere personne et ca lui convenai )

Comment faire ?
Si je vend l'objet a par de ebay, comment cela se passera t'il ?
Puis je suprimer l'annonce ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 23 01 2007 16:41  R&eacutepondre en citant

arffff le ga le veux tout de suite, et moi je connai rien a ebay, j'ai pas envie de faire une connerie

il dis qu'il va encherire dessusa 9€99, et que ensuite je peux stopper la vente.

Il dit vrai ?

en faite il la veu a 40€ fdp in, il me dit de metre les frais de port a 30.01€

qqun peu me confirmer ca SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 23 01 2007 17:06  R&eacutepondre en citant

Je sais pas mais méfie toi, ya la meme figurine à 60€ là: http://cgi.ebay.fr/EPSILON-ROBE-ETAT-COMME-NEUF-LIKE-NEW-CONDITION_W0QQitemZ170073108196QQihZ007QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 01 2007 17:06  R&eacutepondre en citant

mais laisses le encherir a 40 euro et qu'on en finisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 23 01 2007 18:06  R&eacutepondre en citant

bon bah vendu

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=260078922455&rd=1&rd=1

un fou furieux ce ga
Par _Attila_ le 23 01 2007 18:08  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par babar le 23 01 2007 18:09  R&eacutepondre en citant

sont fous...

y en a pas que 1, y en a deux ...

il t en reste d autres en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 23 01 2007 18:14  R&eacutepondre en citant

j'en ai 9

mais en faite je lui en envoie 2 là, je pourai grave lui faire un coiup de p..e, mais je le ferai pas

en tout ca ebay :
Par nicopug le 23 01 2007 18:22  R&eacutepondre en citant

les figurine saint seya en bon etat, ca se revend tres bien

Faudra que je pense a revendre mon petit Poseidon un de ses 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 23 01 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

gatez vos gosses qu'ils revendent leurs jouets plus tard
Par elleetlui le 23 01 2007 18:40  R&eacutepondre en citant

oueps c'est sur
Par illegal-street-races le 23 01 2007 20:07  R&eacutepondre en citant

Pour qu'ils se batent comme ca, ca n'aurait pas bien plus de valeur ces trucs
Par Crazy306 le 23 01 2007 20:11  R&eacutepondre en citant

Ca coute la peau des fesses ses figurines, en plus en bon état, entière et avec la boite, tant mieux pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 23 01 2007 20:28  R&eacutepondre en citant

Ton modèle est un collector, déjà vu à 280€ au salon du jouet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par arduini le 23 01 2007 20:41  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Ton modèle est un collector, déjà vu à 280€ au salon du jouet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par E-Max le 23 01 2007 20:53  R&eacutepondre en citant

Non c'est une blague...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par illegal-street-races le 23 01 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

Par toto_pompier le 23 01 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

trop fort ces figurines , sa me rapel quand j'étais petit
Par luther le 23 01 2007 21:27  R&eacutepondre en citant

là j'ai eu un ag au telefone, il voulai savoir les figunes que j'avai pas encore mi sur ebay, j'ai les 2 qu'il lui manque pour completer sa collection ( il en a plus ou moins 65 deja ) il ma dit 60€ les 2 avec fdp, j'ai dit non 70, il a dit tampi.

Donc ca coute pas si cher que ca, car pour completer une collection en general on est pres a faire un petit effort.

Enfin je decouvre les jois de ebay , deja acheté 3 dvd pour en tout moins de 15€, et que des films que je voulai avoir sur autre chose qu'un cd gravé
Par Dams1306 le 03 02 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que ebay c'est cool, moi j'achete les jeux ps2, sans être trop pressé je chope des récents pour une petite 10aine d'€ mais faut faire gaffe a pas se faire enculer pour les frais de port, genre un gars qui te demande 4€ de FDP et puis quand tu recois c'est une enveloppe bricolée et un timbre a 1€50
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés