|
 |
|
|
 |
|
arffff le ga le veux tout de suite, et moi je connai rien a ebay, j'ai pas envie de faire une connerie
il dis qu'il va encherire dessusa 9€99, et que ensuite je peux stopper la vente.
Il dit vrai ?
en faite il la veu a 40€ fdp in, il me dit de metre les frais de port a 30.01€
qqun peu me confirmer ca SVP  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mais laisses le encherir a 40 euro et qu'on en finisse  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
sont fous...
y en a pas que 1, y en a deux ...
il t en reste d autres en plus  |
|
|
 |
|
j'en ai 9
mais en faite je lui en envoie 2 là , je pourai grave lui faire un coiup de p..e, mais je le ferai pas
en tout ca ebay :  |
|
|
 |
|
les figurine saint seya en bon etat, ca se revend tres bien
Faudra que je pense a revendre mon petit Poseidon un de ses 4  |
|
|
 |
|
gatez vos gosses qu'ils revendent leurs jouets plus tard  |
|
|
 |
|
oueps c'est sur  |
|
|
 |
|
Pour qu'ils se batent comme ca, ca n'aurait pas bien plus de valeur ces trucs  |
|
|
 |
|
Ca coute la peau des fesses ses figurines, en plus en bon état, entière et avec la boite, tant mieux pour toi  |
|
|
 |
|
Ton modèle est un collector, déjà vu à 280€ au salon du jouet  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Ton modèle est un collector, déjà vu à 280€ au salon du jouet  |  |
|
|
 |
|
Non c'est une blague...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
trop fort ces figurines , sa me rapel quand j'étais petit  |
|
|
 |
|
là j'ai eu un ag au telefone, il voulai savoir les figunes que j'avai pas encore mi sur ebay, j'ai les 2 qu'il lui manque pour completer sa collection ( il en a plus ou moins 65 deja ) il ma dit 60€ les 2 avec fdp, j'ai dit non 70, il a dit tampi.
Donc ca coute pas si cher que ca, car pour completer une collection en general on est pres a faire un petit effort.
Enfin je decouvre les jois de ebay , deja acheté 3 dvd pour en tout moins de 15€, et que des films que je voulai avoir sur autre chose qu'un cd gravé  |
|
|
 |
|
C'est vrai que ebay c'est cool, moi j'achete les jeux ps2, sans être trop pressé je chope des récents pour une petite 10aine d'€ mais faut faire gaffe a pas se faire enculer pour les frais de port, genre un gars qui te demande 4€ de FDP et puis quand tu recois c'est une enveloppe bricolée et un timbre a 1€50  |
|
|
 |