306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Q? qiver] KAD => legal ou pas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par [4rn0| le 15 02 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

voila, tous est dans le titre, jai chercher un peu sur le forum mais pas trop de sujet parle de la légalité ou non d'un kad, alors, c'est légal ou pas cette ptite boiboite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 02 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

Jamais eu de souçis perso ni d'échos négatifs à ce sujet pour ma part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par [4rn0| le 16 02 2006 0:09  R&eacutepondre en citant

c'est pcq un ami a ma cop ma assuré que cétai interdit, il sétai fait areter avec un clio, et il lui on demander douvrir le capot, il avait enlever son kad la semainde davant mais le flic a dit, si yavai quelque chause c'est 90€ damende, perso jy cro pas de trop, et le gars en est sur (il a meme parillé sa merco ^^)
Par vitouche le 16 02 2006 0:11  R&eacutepondre en citant

Sa joue sur le bruit de ton véhicule, voir aussi la polltion, mais pour le produits lui meme, je ne pense pas qu'il y est autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par makina65 le 16 02 2006 1:34  R&eacutepondre en citant

Ben vis a vis de ton assurance, tu c'est pas légale. Tu change une caractéristique de la voiture.

Eh oui c'est con les assureur. Apres pour les flics no soucis sauf si tu tombe sur un pointilleux masi la c'est que ta pas de bol!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 16 02 2006 10:13  R&eacutepondre en citant

alors, sache une chose, si on respecte a la lettre proprement dis les lois concernant les vehicule quelque soit la marque et l'origine, ta voiture quand tu l'achete neuve, elle est légale, biensur elle est d'origine, admettons, un jours, une ampoule claque, toi tu va dans un magasin ou centre auto et tu rachéte des ampoules, sache que si tu monte leur ampoule a eux( magasin ou centre auto) - (malgré l'homologation etc...) tu est hors la loi, parce que ton ampoule tu aurais du l'acheté chez ton concessionaire, c'est completement abérant, mais c'est la lois, je vous le promet, juste pour une ampoule.....

aprés comme dis makina65, le jours ou tu as un accidents, vaux mieux tomber sur des gendarmes que des policier, parce que la police, attention, ils font leurs devoir, ok, mais toi, t'es dans la mouhise enervé

Aprés les assureurs, eux, sont la pour que tu perde de l'argent (c'est a dire que tu leurs en donne), c'est béte, mais c'est la loi.

Le tuning, proprement dis et interdit

Mais pour un KAD, je pense pas qu'on va te dire quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par makina65 le 16 02 2006 13:19  R&eacutepondre en citant

bien résumer
Par sebingrid le 16 02 2006 13:55  R&eacutepondre en citant

Le KAD est interdit sur routes ouvertes.
Pour preuve, il suffit de regarder sur l'emballage, c'est marquer dessus (comme le port salut ).
De surcroit, aucuns accessoiristes auto ne voudra te le monter, sauf cas exceptionnel.
C'est une amende qui doit tourner en cas 04, plus soit un démontage sur le champs, soit une confiscation, dans l'absolu une immo totale.
Pour répondre a AdriannOS16, tout les fonctionnaires appliquent les mêmes règles, c'est-à-dire le Code de la Route, après sur le terrain le fonctionnaire est seul juge.
Les assureurs en cas de sinistres peuvent très bien refusés un remboursement ou une prise en charge car un élément du cahier des charges de la voiture a subit une transformation.
Sans oublier que si tu a un échappement sport, il y aura plus de bruit, donc tu attirera plus l'attention sur toi (crapauds et force de l'ordre)
Dit moi si cela te va.
Par AdriannOS16 le 16 02 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

pas mal non plus sebingrid
Par nicopug le 16 02 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

oui, belle théorie

en vrai... bof bof

Les experts d'assurances s'en battent l'oeil
Accident responsable ou pas, vécu inside, pas légende urbaine
Par Quevain le 16 02 2006 21:43  R&eacutepondre en citant

mais les amendes c'est pas une legende urbaine non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 16 02 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

ah bah les amendes, j'ai rien dis

mais j'en ai jamais vu non plus depuis 10 ans
Par Quevain le 16 02 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ah bah les amendes, j'ai rien dis

mais j'en ai jamais vu non plus depuis 10 ans
par contre en rp c'est fréquent
surtout les soirs ou ya les r u n s (bizar hein )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 16 02 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

tréééééés étonnant en effet
Par AdriannOS16 le 17 02 2006 0:48  R&eacutepondre en citant

non, quand y a les r u n s, les force de l'ordre (oulala !!) vienne mais ne dise rien géneralement, qui habite dans le 91?
Par sebingrid le 17 02 2006 9:53  R&eacutepondre en citant

Moi

Pour ceux qui connaissait les runs de Bondoufle, devant le stase robert bobin
Tout les vendredis soir, il y avait toutes les differentes forces d'intervention de dispo et les amendes étaient bien là
PAS DE LEGENDE URBAINE JUSTE LA REALITE
Par AdriannOS16 le 17 02 2006 10:03  R&eacutepondre en citant

a bretigny pareil, devant le centre eldaurauto, tout les vendredi a 22h mais les amendes tombe bcp moins, vue que le parking et privé, il n'ont pas le droit d'intervenir , c'est eux meme qui nous l'on dis
Par sebingrid le 17 02 2006 10:47  R&eacutepondre en citant

Ils ne veulent pas se prendre la tête car point de vue lesgilatif, il n'y a pas d'obstacle (barrière, portails, etc...) délimitant une propriété privée; donc le code de la route s'y applique.
A forceri, tout ce qui en découle
Et au moment de la patrouille, si il n'y a pas quelques sauvages qui jouent entre les ronds points, ça passe tranquile.
Par AdriannOS16 le 17 02 2006 13:50  R&eacutepondre en citant

ouai ca passe tranquil
Par l'artiste le 17 02 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

ouep c'est interdit sur route ouverte mais par contre contre au CT ça passe sans probléme
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés