|
 |
|
Voila j ai une 306 midnight 1.9 D de 1999 et 132000km et des que j arrive en cote elle monte casi plus j ai l impression de tirer une remorque tellement elle a du mal impossible de depasser en cote meme petit cote voila alors si qqn sais me dire d ou sa vient c est cool merci d avance ;-)
Dernière édition par momo342 le 19 01 2006 15:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Comme ça au hasard, je dirais un mauvais entretien qui etouffe l' auto... |
|
|
 |
|
bien je viens de passer mon gros entretien par contre je l ai que depuis 3 mois mais en fait quand j accelere passe 3000 t/min j ai l impression que le moteur a une perte de puissance voila grand merci
Pour vous dire mon pote qui a une vielle opel corsa 1.0 essence me crame de la premiere a la 5 eme ^^ |
|
|
 |
|
Bah avec un 1.9d atmo c'est normal que tu rame  |
|
|
 |
|
je sais vraiment pas je ni connais rien mais quand meme des que j ai une montee je garde la vitesse mais pas moyen d accelere  |
|
|
 |
|
De la à se faire gratter par une corsa 1l... Elle doit avoir une prise d' air !!! |
|
|
 |
|
bien oui quand j ai vu sa me suis dit ouf j avance vraiment pas hehe |
|
|
 |
|
j suis pas surpris, ca depends comment la corsa est poussée
ya pas de rupteur sur ces trucs la
j'ai un pote qui suis presque ma TD avec une corsa 1.2s jusqu'a 120
bon il pousse la 2 Ã 110
moi j'pense pas que ta voiture ai un problème... un 1.9d atmo (ou même turbo) c'est pas un avion  |
|
|
 |
|
bonux a écrit: | moi j'pense pas que ta voiture ai un problème... un 1.9d atmo (ou même turbo) c'est pas un avion  |
Ouais tu viens juste de réaliser a quel point c'est mou ce moteur...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | bonux a écrit: | moi j'pense pas que ta voiture ai un problème... un 1.9d atmo (ou même turbo) c'est pas un avion  |
Ouais tu viens juste de réaliser a quel point c'est mou ce moteur...  |
 |
|
|
 |
|
oui surement merci quand meme |
|
|
 |
|
Citation: | moi j'pense pas que ta voiture ai un problème... un 1.9d atmo (ou même turbo) c'est pas un avion  |
rhooo t sévère ca avance un turbo quand meme  |
|
|
 |
|
Heuu juste comme ca par hazard, ton cable d'accélérateur est bien réglé sur ta pompe d'injection ? Des fois il est mal réglé et tu n'as pas toute la course possible a la pédale  |
|
|
 |
|
mauvaise section : je déplace dans moteur !
Peux-tu mettre une balise dans ton titre s'il te plait comme demandé en entete de rubrique. merci !
et momo342, attention au langage sms s'il te plait  |
|
|
 |
|
oki merci vais faire sa de suite  |
|
|
 |
|
momo342 a écrit: | bien oui quand j ai vu sa me suis dit ouf j avance vraiment pas hehe |
rétrograde et ca repart (du moin ca gueule surtout donc t'a l'impression de mieux avancer)
la 106 1.1 grille aussi la 306 1.9D 
Dernière édition par cyril68200 le 19 01 2006 15:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui mais non ^^
Si je retro je suis au moin dans les 4000 t/ min ^^ donc pas bon  |
|
|
 |
|
momo342 a écrit: | oui mais non ^^
Ben en monter, faut la faire gueuler
Pour ma part, j'ai pas de compte tour, donc aucune idée du régime.
Mais dans une montée, ca doit etre dans les 4000  |
|
|
 |
|
bien fait quand meme attention ^^ |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | momo342 a écrit: | oui mais non ^^
Ben en monter, faut la faire gueuler
Pour ma part, j'ai pas de compte tour, donc aucune idée du régime.
Mais dans une montée, ca doit etre dans les 4000  |
Faut pas hésiter à la faire gueuler ça lui fait du bien de temps en temps. Sa puissance maxi est à 4600tr contrairement à un td, l'atmo ne s'étouffe pas dans les tours mais ne procure pas de sensation de coup de pied au cul!
D'ailleurs ton moteur c'est un DW8 ou un XUD9 que je trouve plus performant!
Vérifie l'état de ton filtre à air.
Hier j'ai fait des tests de reprise contre notre 206 1,4 Hdi, et ben en 4ème mon vieux mazout repart exactement pareil, en 5 ème il ya un lèger mieux au départ mais après et en pointe je le mange donc ça va avance pas si mal. |
|
|
 |