306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]Vibrations après changement de disques

Par ToF le 19 01 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

J'ai fait changer mes disques avants + plaquettes chez peugeot il y 15 jours car j'avais un avoir de 200€. J'ai fait environ 1000 bornes tranquille histoire de roder le tout et depuis 2 ou 3 jours je ressens des vibrations dans le volant + pédale de frein lors de freinages...

Je suis sûr à 99% que mes disques sont voilés...

En fait ce que je voulais savoir c'est si certains parmis vous ont déja eu ce problème?

Les ex mécanos du forum (casim par ex) avez vous déja été confronté au problème?

Quelles sont les conditions et la durée de la garantie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB44 le 19 01 2006 14:56  R&eacutepondre en citant

J'ai le même problème et effectivement tes disques sont voilés! Pour la garantie ça fait combien de temps qu'ils te les ont montés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 19 01 2006 14:59  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
J'ai fait changer mes disques avants + plaquettes chez peugeot il y 15 jours
Par SeB44 le 19 01 2006 15:07  R&eacutepondre en citant

Oups pardon...bah je pense que tu as le droit d'aller les voir...et de réclamer qu'il l'essaye ou qu'il te fasse une remise ou un avoir...enfin c'est mon idée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 19 01 2006 16:03  R&eacutepondre en citant

oui va les voir et tu peux meme le dire de tester pour leur montrer et il peuvent te faire soit les changer soit un avoir mais qui ne tente rien n'a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par el_amigo78 le 19 01 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

si ils sont honnetes ca passera en SAV et ca te sera changé gratuitement car c'est un defaut de piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToF le 19 01 2006 16:34  R&eacutepondre en citant

el_amigo78 a écrit:
si ils sont honnetes ca passera en SAV et ca te sera changé gratuitement car c'est un defaut de piece

Oui oui je n'en doute pas (ils ont intérêt )! Je file direct chez eux dès que j'ai un peu de temps.

En fait ce que j'aimerais savoir c'est comment ça peut arriver? Sur mon ancienne Dturbo j'ais du changer 6 fois les disques en 2 ans pour cause de voilage... Sur la HDi j'avais les disques précédents depuis 90000KMs sans le moindre problème et là en 2000 bornes les nouveaux sont morts... et pourtant je n'ai pas changé de style de conduite entre temps.

La qualité des disques serait elle inférieure à ceux du passé? 1000 bornes de rodage serait insuffisant?
Par coolgweny le 19 01 2006 18:34  R&eacutepondre en citant

Bien sûr que ça passera en SAV pour pièces défectueuses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToF le 20 01 2006 17:24  R&eacutepondre en citant

Ces temps ci je suis vraiment satisfait des services de Peugeot

Une sympathique demoiselle m'a appelé hier soir pour une enquête de satisfaction suite à mon changement de disques, je lui est donc expliqué mon problème de vibrations et elle m'a dit qu'elle faisait suivre l'info aux services techniques.

Cet après midi je reçoit un appel d'un technicien peugeot qui vient aux nouvelles et me demande des précisions. Super sympa, on a discuté 10min du problème, il m'a finalement fixé un rdv fin de semaine prochaine pour un remplacement des disques

Et dire qu'il y a de ça 2 ans je voulais changer de marque de voiture car l'accueil chez eux était exécrable...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés