|
 |
|
Ayait je l'ai fait et franchement ca claque bien plus comme ca :D
Dernière édition par Mc Nuggets le 17 07 2004 19:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
PC peint, c'est
Jolie cul :D |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | PC peint, c'est
Jolie cul :D |
merci :oops: |
|
|
 |
|
yeah ca lui donne un coup de jeune  |
|
|
 |
|
bienvenu au club des culs phase 2
|
|
|
 |
|
|
 |
|
beaucoup mieux qu avant  |
|
|
 |
|
306green a écrit: | bienvenu au club des culs phase 2
|
Moi j'ai la gueule aussi :D |
|
|
 |
|
Vous vous dechainez a avoir le capot d'une phase 2-3, ok il un peu plus haut, mais tres franchement sur le miens j'attend qu'une chose c'est de virer ce truc immense de l'avant pour le lisser :x
Ps : Par contre, tes feux avant c'est des phases 3 ou acheter en magazin ? (je sais plus quelle marque fais des phares lisse) |
|
|
 |
|
Marc a écrit: |
Ps : Par contre, tes feux avant c'est des phases 3 ou acheter en magazin ? (je sais plus quelle marque fais des phares lisse) |
vu qu'ils sont a fond noir c'est Cibé surrement |
|
|
 |
|
Marc a écrit: | Vous vous dechainez a avoir le capot d'une phase 2-3, ok il un peu plus haut, mais tres franchement sur le miens j'attend qu'une chose c'est de virer ce truc immense de l'avant pour le lisser :x
Sache que c'était une phase 1 a la base et qu'il n'ya pas que le capot qui change |
|
|
 |
|
oui ca se voit au niveau des ailes
mais beau boulot pour le coffre |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | oui ca se voit au niveau des ailes
mais beau boulot pour le coffre |
On voit quoi au niveau des ailes?? :?: |
|
|
 |
|
Et merchi qui pou tout ca hum ? :D |
|
|
 |
|
c pas de ca qu il parle ? |
|
|
 |
|
ouai mais ca n'a rien a voir car c'est des ailes phase 2.2 donc je vois pas ce qu'il veut dire |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | ouai mais ca n'a rien a voir car c'est des ailes phase 2.2 donc je vois pas ce qu'il veut dire |
marrant...
avec mes ailes de phase I, on ne voit pas trop ça...
je dirais que ça vient des réglage de ton capot
tu dois avoir des cales en caoutchouc sous ton capot et sur la traverse de phare
dévisse les, pour que ton capot remonte  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mc Nuggets a écrit: | ouai mais ca n'a rien a voir car c'est des ailes phase 2.2 donc je vois pas ce qu'il veut dire |
marrant...
avec mes ailes de phase I, on ne voit pas trop ça...
je dirais que ça vient des réglage de ton capot
tu dois avoir des cales en caoutchouc sous ton capot et sur la traverse de phare
dévisse les, pour que ton capot remonte  |
Non cette aile était tordue et pliée c'est pour ca qu'il y a un décalage et il me manque un clipse sur la baguette de phare qui donc la cause de ce décalage |
|
|
 |
|
tordue...
ah oui, ce ceci explique cela :D |
|
|
 |
|
Jolie ta tuture Mcnuggets  |
|