|
|
 |
|
j'avais déja proposé sur un autre forum 306 une boite à air pour 306 par un pote qui bosse la fibre....
il serait intéressé mais il lui faut au moins 10 boites pour etre rentable....
pour le prix aucune idée pour le moment....
a voir si une boite irait sur divers modeles de moteurs.....  |
|
|
 |
|
et les boites à air carbone de Nosboost ? :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et les boites à air carbone de Nosboost ? :D |
je te parle d'une boite à air sur mesure et pas d'un truc batard comme celui là ....
moi qui ait le meme moulin que le tien, je veux un truc propre, façon boite à air de 106 qui se mettre dans l'admission d'air d'origine et pas une boite carbone fourre -tout avec une gaine de chauffage et 2 colliers.....  |
|
|
 |
|
ben moi tjr ok pour une boite a air |
|
|
 |
|
pedro92 a écrit: | nicopug a écrit: | et les boites à air carbone de Nosboost ? :D |
je te parle d'une boite à air sur mesure et pas d'un truc vilain méchant pas beau comme celui là ....
moi qui ait le meme moulin que le tien, je veux un truc propre, façon boite à air de 106 qui se mettre dans l'admission d'air d'origine et pas une boite carbone fourre -tout avec une gaine de chauffage et 2 colliers.....  |
jamais content !
en +, il me semble qu'on était + de 10 à avoir dis ok dans ton poste original sur 306con...
alors il attend quoi ton timide de copain :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pedro92 a écrit: | nicopug a écrit: | et les boites à air carbone de Nosboost ? :D |
je te parle d'une boite à air sur mesure et pas d'un truc vilain méchant pas beau comme celui là ....
jamais content !
en +, il me semble qu'on était + de 10 à avoir dis ok dans ton poste original sur 306con...
je dois passer le voir avec mon auto.......
pour une estimation du taf à faire.....
par contre il livre pas hors CEE............. :twisted:  |
|
|
 |
|
pedro92 a écrit: | nicopug a écrit: | pedro92 a écrit: | nicopug a écrit: | et les boites à air carbone de Nosboost ? :D |
jamais content !
Alors les ptit suisse sont bien grillés :|  |
|
|
 |
|
pedro92 a écrit: |
M'en fou :D
je suis de l'ain
Si son boulot est bon, moi j'en prend une direct :D
ma boite en carbone ira sur la voiture à ma copine, au pire  |
|
|
 |
|
comme j'avais dit sur 306co, je suis éventuellement intéressé
z'auriez pas des photos qui se rapprochent de ce que ca peut donner?
:)
Dernière édition par lolo13 le 13 07 2004 11:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est surtout que j'ai un peu de doute sur le gain que ca apporte sans tocuher à l'écope et admission :?: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | c'est surtout que j'ai un peu de doute sur le gain que ca apporte sans tocuher à l'écope et admission :?: |
à voir avec le gars, j'y passe la semaine prochaine, il dira de suite ce qui est faisable.... |
|
|
 |
|
ok on atends ta reponse :D |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|