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Prépa powaa et :cry: POWAAAAAAAa : : : :
Je peux plus rouler au dessus de 3000 tours sous peine de bouffer tout mon liquide de refroidissement.
Hummm ça fait plaisir.
Pression monstre dans le circuit et conso abusée suite à une petite bourre avec un pote (enfin je pense que c'est dûe à ça).
Dire que je vends la voiture dans 1 mois et demi...
Au programme: surfaçage culasse, joint de culasse, test de compressions, et un Asterixm en furi allégé de plus de 3000 balles...
Fu....k le mazout, c'est pas solide (j'deconne). : :
Si encore je la tirait tous les jours à 4500trs j'aurais compris...
Ca m'apprendra tient !!! |
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Je veux pas faire l'ancien, donneur de leçons...
Mais on te l'avait dis :oops:
enfin bon, ce sera l'occasion de mettre un jiont de culasse renforcé
avec un peu de chance, ça tiendra |
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Oui on te l'avait dit, te plaint pas, ta pas la chambre de precombustion de tomber et une bielle a travers le bloc :P |
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Ah ca craint de devoir débourser une ofrtune pour la vendre...
Mais bon ton moteur a déjà des bornes donc... prépa = mauvaise idée !
Surtout que tu n'as pas fait dans la dentelle, mais bon, comme le dit Casim, cela aurait put être pire ! |
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C'est vrai que t'as eu un peu de chance, enfin bon courage pour les réparations, car c'est vrai qu'avant de la revendre c'est toujours chiant de faire des frais! |
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C'est le risque sur le voitures préparées :? |
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c'est rassurant ca contribue a ce qu'on disait tous sur la fiabilité des prépas de plus sur les diesel...
mais bonne chance pour les réparations  |
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:D
Ouaip.
Si c'est pas carrément la culasse qui est félée voir carrément le bloc...
Dans ce cas j'ai des pièces à vendre. :) |
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