306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] pare choc renfoncé

Par dirk digler le 10 02 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté récemment une 306 phase1, seulement le pare choc avant est renfoncé sur le bas juste au coin (j'ai entouré en rouge sur une image trouvée sur le net, l'endroit ou se trouve le choc...)

le pare choc est donc renfoncé, il n'y a aucune fissure ni cassure...Pensez vous qu'en tapant de l'autre coté avec un marteau il sera possible de le remettre en place ??? savez vous sur quel site je peux trouver une explication pour demonter le pare choc avant ???

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabryce le 10 02 2006 13:16  R&eacutepondre en citant

concernant le demontage tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum.

concernant le redressage impossible a dire sans photos mais je dirai difficlie, ou tout du moins ca se vera quand meme sauf mastication+peinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dirk digler le 10 02 2006 13:26  R&eacutepondre en citant

merci pour ta réponse je vais essayer de prendre des photos, c'est vrai que decrit comme ca, c'est un peu flou...
Par enjoy.whisky le 10 02 2006 13:42  R&eacutepondre en citant

Le pvc en retapant de l'autre coté va certainement fissuré, si c'est lègerment enfoncé au mastic de finition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dirk digler le 14 02 2006 11:06  R&eacutepondre en citant

voila une photo du pare choc...J'ai lu dans un autre post qu'il etait peut etre possible de le remettre (meme s'il reste une déformation) en chauffant un peu le plastique..vous en pensez quoi ?

Par enjoy.whisky le 14 02 2006 12:42  R&eacutepondre en citant

Bhen rechauffer c'est une bonne idée, mais ca marche bien pour les parties planes, tu chauffes, tu prend une cale tu frappes, pour cette partie de ton pare-choc je sais pas si tu reussira à le ressortir comme d'origine au vue des courbes.
Par Juste amateur! le 14 02 2006 15:14  R&eacutepondre en citant

Si tu a un decapeur thermique, c'est parfait! Fais gaf de ne pas trop fondre le plastique quand meme, tu le chauffe jusque quand il commence a briller, tu le repousse et tu attends une petite minute qu'il redurcisse avant de le relacher.. Une petite finition au mastique te sera certainement nécessaire
Essai toujours sans le chauffer, quelques fois sa revient sans..
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés