|
|
 |
|
bon voila j aimerai vos avis sur ma nouvelle sono (bah oui tout a disparu alors faut que je m'y repenche )
alors comme source soit :
*vdo dayton 4403 (le meme que j avais d'occase)
ou
*le panasonic a écran tactile suivant
pour le reste
j'ai commander un Jbl gto 75.4 (4 canaux)
et des elliptiques Jbl gto 986e
(elliptique et ampli neuf pour 197€ pas mal non? )
voila c'est pour savoir ce que vous pensez de ca comme install, a savoir que l'avant sera tres certainement des jbl 6536e (pioneer de mince pour l'instant) et en bass un caisson amplifiée velocity!
merci a vous
Dernière édition par Ben le 17 01 2006 17:30; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
et ? ça vient faire quoi ça là 306td ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | et ? ça vient faire quoi ça là 306td ?  |
 |
|
|
 |
|
Ben a écrit: | ykaran a écrit: | et ? ça vient faire quoi ça là 306td ?  |
 | souvant quand on demande de ce que l'on pense d'un matériel c'est à partir de caractéristiques techniques ou à partir de la qualité sonore donc je donne des infos sur ton matériel , rien de plus 
Dernière édition par 306tdhertz38 le 12 01 2006 21:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ok, c'est gentil a toi pour les caractéristiques
je viens de voir le gto 75.4 au centre auto il est monstrueux (en taille et en peche) et le prix la bas 300€ (je l ai payé moitié moins sur le net ) bref ca va me changer tout ca! ce qui est bien c'est que autoradio et ampli ne fonctionneront jamais a "pleine puissance" et les enceintes vont tenir le coup.
puis l autoradio je suis retourner le voir je crois que je vais craquer d'ici peu, il est sobre , plus de connectique que le vdo et un poil plus recent!
vivement la reception de tout ca et la pose début fevrier! |
|
|
 |
|
tu est certain des références de tes HP JBL ???? je trouve pas cette référence sur le site Citation: | des elliptiques Jbl gto 986e |
tu auras de la pèche peut etre mais pas une bonne qualité sonore le taux de distorsion du JBL 75.4 est assez élevé environ 1%  |
|
|
 |
|
Ben a écrit: | ok, c'est gentil a toi pour les caractéristiques
je viens de voir le gto 75.4 au centre auto il est monstrueux (en taille et en peche) et le prix la bas 300€ (je l ai payé moitié moins sur le net ) bref ca va me changer tout ca! ce qui est bien c'est que autoradio et ampli ne fonctionneront jamais a "pleine puissance" et les enceintes vont tenir le coup.
puis l autoradio je suis retourner le voir je crois que je vais craquer d'ici peu, il est sobre , plus de connectique que le vdo et un poil plus recent!
serai ce indiscret de te demander ou tu as commandé tout cas :) |
|
|
 |
|
cool ben tu te refais une belle petite sono  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | tu est certain des références de tes HP JBL ???? je trouve pas cette référence sur le site Citation: | des elliptiques Jbl gto 986e |
tu auras de la pèche peut etre mais pas une bonne qualité sonore le taux de distorsion du JBL 75.4 est assez élevé environ 1%  |
oups désolé c'est les elliptiques gto 936e, j ai longuement hésité avec les 836e 100w rms contre 110w pour les 836e
pour l'ampli je pense qu'en fait j exploiterai meme pas 50 pour cent de ses capacitées, tu penses que je sentirait ces petits problèmes???
barner62 a écrit: | Ben a écrit: | ok, c'est gentil a toi pour les caractéristiques
serai ce indiscret de te demander ou tu as commandé tout cas :) |
j ai rechercher les meilleures tarifs en prenant en compte les fdp (gratuit pour ma commande) et en comparant avec les centres auto!
306xsiman a écrit: | cool ben tu te refais une belle petite sono  | oui je ne vais pas laisser abattre quand même mais ca me coute chero tout ca (alarme, franchise, plage arriere, rien de remboursé...) mais quand on aime....
Edit modo (ykaran) : pas de pub effectivement de sites commerciaux  |
|
|
 |
|
Ben a écrit: |
Edit modo (ykaran) : pas de pub effectivement de sites commerciaux  |
désolé je ne savais pas
Pour les nouvelles, voila deux petites tofs de ma future install , sachant que je vais tres certainement commander les jbl 6536e pour lavant (60 de profondeur ca doit passer si mes souvenirs sont bon )
comme vous pouvez le voir au dessus du caisson,j ai craqué pour le panasonic car j ai vraiment eu le coup de coeur pour le coté sobre et aussi pour la facilité d'utilisation!
vivement début février que j installe tout ca!
ah oui la plage arriere est en commande aussi ca sera donc une accoustique  |
|
|
 |
|
cool ben  |
|
|
 |
|
|
 |