|
 |
|
j'ai bien lu les dossier et j'ai fais tout pareil mais mon ampli possede une fiche remote que je dois brancher sur un comutateur donc comme dans la notice je l'ai branché sur l'alimentation de l'autoradio mais mon soucis est que l'ampli n'a pas de bouton (marche,arret) donc en faite j'aurai voulu savoir sur quel cable brancher un interrupteur (ma batterie ne tiendra pas des lustres si sa tire dessus tout le temps) car pour moi l'ampli etant branché sur remote et le+ de l'auto radio il aurait du s'eteidre quand je coupa le contact mais nan l'ampli c'est un blaupunkt gta 200 flash ( avec ecrit limited edition je ne pense pas que sa change quoi que ce soit mais bon sa fait genre j'ai limited dessus ) |
|
|
 |
|
Il faut que tu branches ton remote de ton ampli sur le sortie remote de ton poste... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Il faut que tu branches ton remote de ton ampli sur le sortie remote de ton poste... | Ou encore sur l'antenne electrique  |
|
|
 |
|
pas d'antenne electrique 306 RG 5portes et ca ressemble a quoi c'est un fil enfin la je ne comprend pas car mettant branché sur l'alim du poste qui lui se coupe en meme temps que le contact je pensai que ce serait bon .le poste c'est un vdo dayton cd1604 et si je reussi ( je devrai enfin j'espere ) l'ampli ce coupera lui aussi ? pk la il reste allumer en permanence |
|
|
 |
|
ganache94 a écrit: | pas d'antenne electrique 306 RG 5portes et ca ressemble a quoi c'est un fil enfin la je ne comprend pas car mettant branché sur l'alim du poste qui lui se coupe en meme temps que le contact je pensai que ce serait bon .le poste c'est un vdo dayton cd1604 et si je reussi ( je devrai enfin j'espere ) l'ampli ce coupera lui aussi ? pk la il reste allumer en permanence |
en général derriere ton poste c'est un fil bleu (voir bleu et blanc) qui sort du poste et qui va nul part !
tu branches ton remote la dessus et puis comme ca il se coupera en meme temps que le poste ton ampli
bonne chance |
|
|
 |
|
ok merci je teste ca demain merci encore a vs  |
|
|
 |
|
ganache94 a écrit: | ok merci je teste ca demain merci encore a vs  | Attend, quand tu dis qu'il reste allumé, c'est une diode qui reste allumé ou il continue d'amplifier? J'ai eu un ampli avec une diode, et meme quand il etait coupé(remote) la diode restai allumée. Et puis si ton poste se coupe ton ampli devrait coupé aussi logiquement! Et tu sur de ne pas avoir brancher ton remote ampli sur le fil de la memoire(+Permanant) de ton poste plutot?? |
|
|
 |
|
moski306 a écrit: |
en général derriere ton poste c'est un fil bleu (voir bleu et blanc) qui sort du poste et qui va nul part !
tu branches ton remote la dessus et puis comme ca il se coupera en meme temps que le poste ton ampli
bonne chance |
 |
|
|
 |
|
overkill a écrit: |
 | pour fil bleu |
|
|
 |
|
bah enfaite quand je l'ai monté j'ai pas trouver le fils remote du poste ya de etiquettes avec denomination sur tous les fils mais pas trouvé ou alors pas vu enfin bon j'ai donc branché le fils remote de l'ampli sur le fils rouge de mon poste (ce qui ma parut logique au debut mais qui me parrait carement debile maintenant ) donc demain je redemonte et je regarde plus attentioneusement(je sais pas si c'est ffrancais mais ca se li) si ya l'etiquette et sinon je le branche sur le fils bleu ou bleu et blanc que ma indiqué moski306 et pour finir oui la diode reste verte (normal y du jus qui arrive par lecable direct sur la batterie) mais surtout le sub fait un leger bruit genre un leger grondement( et c'est pas les fils ils sont relier correctements sauf le remote ) enfin je vous tient au courant demain dans l'apres midi  |
|
|
 |
|
sinon prend une photo de tes fils derrière le poste et tu l'as poste , certainement que des personnes trouverons le bon fil correspondant au remote si il est pas bleu  |
|
|
 |
|
ok je fais ca demain si je ne resout pas le soucis tout seul je ferai biensur appel au insideur  |
|
|
 |
|
[quote="ganache94"] ( et c'est pas les fils ils sont relier correctements sauf le remote )
justement, le remote, si tu la branché sur le fil de la memoire de ton poste(+permanant) et non sur l'alim du poste(+contact) c'est normal qu'il ne s'eteigne pas! C'est certain que le remote ou le fil de l'antenne electrique du poste est conçu pour sa, mais ce sont deux branchements différents qui marchent normalement.. |
|
|
 |
|
bah jai regarder derriere mon poste et je ne trouve decidement pas le fil avec ecrit remote donc j'ai cherché un fil bleu mais il n'y en a pas les fils bleu quil y a sont des fils de hauts parleurs enfin la je lai brancher sur le rouge de poste et non sur le jaune et maintenant quand je coupe le contact il ny a plus de bruit de fond donc deja le changement de fils a peut etre un petit effet |
|
|
 |
|
ganache94 a écrit: | bah jai regarder derriere mon poste et je ne trouve decidement pas le fil avec ecrit remote donc j'ai cherché un fil bleu mais il n'y en a pas les fils bleu quil y a sont des fils de hauts parleurs enfin la je lai brancher sur le rouge de poste et non sur le jaune et maintenant quand je coupe le contact il ny a plus de bruit de fond donc deja le changement de fils a peut etre un petit effet | Tu avais du te tromper entre le +contact et le permanant! Tu n'a pas de notice avec ton poste? Sinon c'est quoi ton poste? |
|
|
 |
|
J'ai eu un problème du genre.
Mon remonte derrière le poste n'était pas branché, et l'ampli ne voulait pas demarer.
Et pour les leds sur l'ampli je les ai aussi. C'est un JBL. Led bleu quand l'ampli est en route, Led rouge quand il est branché mais qu'il y a un problème et Les éteinte quand ampli ne reçoit pas de jus.
 |
|
|
 |
|
ganache94 a écrit: | bah jai regarder derriere mon poste et je ne trouve decidement pas le fil avec ecrit remote donc j'ai cherché un fil bleu mais il n'y en a pas les fils bleu quil y a sont des fils de hauts parleurs enfin la je lai brancher sur le rouge de poste et non sur le jaune et maintenant quand je coupe le contact il ny a plus de bruit de fond donc deja le changement de fils a peut etre un petit effet | Passe moi les ref de ton poste, j'peu peut etre faire quelque chose pour toi..  |
|
|
 |
|
le poste c'est un vdo dayton cd1604mp3 mis pour le moment je me suis retrouvé en panne de batterie hier et donc j'ai carrement mis un disjoncteur de tableau electrique sur le fils de remote qui par de l'ampli et qui va jusque l'autoradio enfin si tu peux m'aider a avoir un branchement normal je ten remercie d'avance  |
|
|
 |
|
Citation: | j'ai carrement mis un disjoncteur de tableau electrique sur le fils de remote qui par de l'ampli et qui va jusque l'autoradio | Je mange et je regarde ce que je peu faire pour toi  |
|
|
 |
|
ganache94 a écrit: | le poste c'est un vdo dayton cd1604mp3 mis pour le moment je me suis retrouvé en panne de batterie hier et donc j'ai carrement mis un disjoncteur de tableau electrique sur le fils de remote qui par de l'ampli et qui va jusque l'autoradio enfin si tu peux m'aider a avoir un branchement normal je ten remercie d'avance  |
ptdr oublie pas le differentiel et la terre  |
|
|
 |