306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Où sont passées les basses ?

Par moski306 le 13 01 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

J'ai depuis maintenant 1 an un ampli blaupunkt dans le coffre et un caisson focal 27 lux qui marche super bien, enfin ... qui marchait !
Depuis quelques temps, lorsque j'écoute la musique je n'ai plus beaucoup de basses, enfin ... défois elles sont la comme tjrs ca fais un gros boum boum et puis d'un coup y'en a 100 fois moins et puis ca restre comme ca quelques minutes, défois quelques secondes et après j'ai de nouveau du BOUM BOUM pendant quelques minutes ou quelques secondes ... bref c'est assez chiant !
Cela peut venir d'ou ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ganache94 le 13 01 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

ta verifier tes branchements du genre le cable de masse qui est defaillant et qui pourrait ce shinter de temps en temps dou les esquisse momentanées de son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Juste amateur! le 13 01 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

J'avais un soucis dans ce genre a un moment aussi.. De plus en plus souvent jusqu'au moment ou mon sub a rendu l'ame!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306tdhertz38 le 13 01 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

ton problème peu etre lié à plusieurs paramètres:

- ton ampli

- ton sub

- un problème de branchement ( masse , cable rca ou autres ....)

solutions:

- regarder bien tout les cables jusqu'au branchement des rca derrière le poste

- essayer avec un autre sub pour voir si ça vient du sub

- puis après essayer un autre amplificateur.

A+++ reste plus qu'à toi de chercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par moski306 le 14 01 2006 0:23  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
ton problème peu etre lié à plusieurs paramètres:

- ton ampli

- ton sub

- un problème de branchement ( masse , cable rca ou autres ....)

solutions:

- regarder bien tout les cables jusqu'au branchement des rca derrière le poste

- essayer avec un autre sub pour voir si ça vient du sub

- puis après essayer un autre amplificateur.

A+++ reste plus qu'à toi de chercher

merci
je vais essayer pour voir d'ou ca provient ... j'espère que c'est un cable qui se débranche un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306squale le 19 01 2006 23:49  R&eacutepondre en citant

a mon avis si tu avait un cable qui ferait contacte et non conctate tu le percevrait dessuite, verifi deja a l'arret si ton probleme persiste comme ça tu verras si c'est du au vibration en roulant pour l histoire de ton cable a mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 20 01 2006 4:57  R&eacutepondre en citant

vérifie comme dit plus haut ton cable de masse de l'ampli, tes branchements RCA et HP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par moski306 le 20 01 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
vérifie comme dit plus haut ton cable de masse de l'ampli, tes branchements RCA et HP !

tout a été vérifié déja ... je n'ai rien trouvé ! J'opterai pour un probleme d'ampli ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés