|
|
 |
|
Voila j'ai une question très conne !
Je suis sur mes pluto en 185 - 65 - 14 86T
Puis-je monter sur la même jante du 195-60 R14 86H? ou on ne peut pas mettre Techniquement un pneu plus large !
Merci de vos rep.
Ps en turanza RE720 ou michelin Energy selon vous? |
|
|
 |
|
|
 |
|
http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes.php
tu trouveras sur ce lien la possibilité de vérifier la compatibilité de la monte que tu veux mettre
pour les pneus, Potenza et non Turanza RE720 sans conteste surtout face au Michelin Energy (je ne dénigre pas Michelin puisque j'ai les PE, mais sur la 106 j'ai les RE 720 et jamais pris en défaut). |
|
|
 |
|
ok merci pour le tableau mais je voulais savoir si sur les pluto je peux mette du 195 alors que d'origine ya du 185.
Je veux pas changer de jantes! |
|
|
 |
|
donne la taille de ta jante, à partir de 6/6.5 de large, ça doit se monter. |
|
|
 |
|
Ben justement je sais pas trop. Je sais juste que c'est les jantes d'origine de DTURBO am 98 ce sont des jantes Pluto.
Actuellement je suis en 185 65 R14 86T |
|
|
 |
|
Moi j'étais en 195/60-R14 sur mes Iléa (5.5) et c'est légal. Sur les pluto je pense que tu peux aussi. |
|
|
 |
|
c'est quoi ce chiffre 5.5? ou le trouve t on? |
|
|
 |
|
c'est le chiffre de la largeur de la jante en pouce (3,54cm je crois), tu devrais le trouver à l'intérieur de la jante, faut chercher un peu je pense  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | c'est le chiffre de la largeur de la jante en pouce (3,54cm je crois), tu devrais le trouver à l'intérieur de la jante, faut chercher un peu je pense  |
25.4 cm
Mais si tes jantes ont bien 5,5 pouces, tu peux mettre des 195  |
|
|
 |
|
[quote="Eric 405]25.4 cm
Mais si tes jantes ont bien 5,5 pouces, tu peux mettre des 195 [/quote]
alors c'est 25,4 mm (erreur de 10 mm) et non cm sinon j'imagine pas les pneus
merci d'avoir rectifier mon erreur  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | alors c'est 25,4 mm (erreur de 10 mm) et non cm sinon j'imagine pas les pneus
merci d'avoir rectifier mon erreur  |
Faute de frappe désolé.. merci à toi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|