306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Est ce réparable ? La réponse en image !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Jefferson le 13 10 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

Voilà j'ai deux bas de caisse bien abimés, enfin surtout un qui est brisé sur la moitié de la hauteur et l'autre plus minime......

Je voulais savoir si c'est réparable, je pense que ca doit etre faisable mais bon ya du boulot.....

Voilà quelques photos des deux bas de caisse !!!!!

Dernière édition par Jefferson le 16 01 2006 11:51; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jefferson le 13 10 2005 18:52  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai trouvé du monde qui va me refaire ça mais bon c'est à Angers donc va falloir attendre de rentrer la bas, ce sera pas pour tout de suite......
En tout cas, c'est la dernière fois que je passe par la poste pour transporter des éléments carrosserie, les bas de caisse étaient pourtant bien protégés mais c'était pas suffisant pour ces cons
Par MAFIA 77 le 13 10 2005 19:13  R&eacutepondre en citant

tu les avais acheté sur le site ou autre part désolé pr toi ?
Tu les a eu a combien ? ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jefferson le 13 10 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

Non c'était pas sur le site, je les avais acheté avec une paire de glaces lisses qui eux sont en super état pour 200 euros le tout donc c'était pas cher ....

Toute façon je devais les repeindre en blanc, ca fera un peu plus de travail supplémentaire mais bon je suis plus à ça pret.......
Par thepeindeur le 13 10 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

oui c reparable le plus chiant c le poncage et le temps que tu vas passer dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par Jefferson le 13 10 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

C'est pas grave, c'est mon père qui va le faire
Il a plus de templs libre que moi et est plus compétent aussi
Par thepeindeur le 13 10 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

ok alors bon courage a vous surtout a ton pere.
il est carrossier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par Jefferson le 13 10 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

Il l'a été quand il était jeune, c'est son premier métier, il s'est complètement réorienté mais bon il fait pas mal de taf pour des amis de temps en temps donc ça devrait aller, je lui ai fait voir les photos ca doit pas lui poser de souci......
Par thepeindeur le 13 10 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

oui normalement y aura aucun soucis pour lui.
Y en a qui ont de la chance
Par Jefferson le 13 10 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

Oui m'enfin faut le motiver, il est toujours pas décider à lisser ma face avant, pourtant j'aimerai bien un petit capot et une calandre lisse

Là il est d'accord mais vu le temps que ca va lui prendre, c'est pas dit qu'il veuille s'occuper du reste avant un bon moment !!!!!!!
Par NonoTHX le 13 10 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

Jefferson, totalement hors sujet mais ca fait longtemps que je voulais te le dire... ca te dit pas de redimensionné ton avatar pour que ta 306 reprenne des proportions... normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jefferson le 13 10 2005 20:45  R&eacutepondre en citant

J'aimerai bien mais je sais plus qui me l'avait fait, c'est vrai que l'image est bien écrasée là....

Toute façon je vais laisser quelques temps, j'attends de faire toutes mes modifs et je referai des photos....

Ca va aller vite, j'ai toutes mes pièces, reste à les monter.....
Par Evil le 13 10 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

Oui c'est largement réparable

J'ai du réparer bien pire sur mon pc avant

Un peu de fibre derriere pour renforcé, du mastique devant pour bouché la fissure et poncage pour uniformisé et voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 14 10 2005 3:02  R&eacutepondre en citant

voila evil a tout dit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jefferson le 14 10 2005 3:04  R&eacutepondre en citant

Oui ca devrait pas poser de problèmes, mon père a vu les photos, ca lui fait pas peur, faut donc que je trouve un moyan de lui amener les bas de caisse jusqu'a Angers, normalement un pote le fait la semeine prochaine et ensuite, je les récupère tout beau tout blanc !!!!!
Par ykaran le 14 10 2005 6:29  R&eacutepondre en citant

thepeindeur a écrit:
oui c reparable le plus chiant c le poncage et le temps que tu vas passer dessus

le langage sms stp...
Par Evil le 14 10 2005 8:47  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
voila evil a tout dit!

suis trop fort
Par Quevain le 14 10 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
306xsiMan a écrit:
voila evil a tout dit!

suis trop fort
Par juliendu76600 le 14 10 2005 13:07  R&eacutepondre en citant

oué c'est facilement réparable ca

mais c'est vrai que a la poste c'est des vrai bourrins moi je commande plus rien avec la poste
j'ai recu mes bas de caisse mon becquet et ma lame pas en meme temps
mais le tout était cassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Jefferson le 16 01 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

Voilà les bas de caisse sont pret à partir en peinture, je pense que ce sera fait mercredi et vendredi ils seront montés....

Je vais faire des photos des étpes de réparation mais c'est vrai qu'il n'y avait rien de compliqué, un peu de résine pour renforcer le tout et après c'est de la préparation classique, il faut juste un peu de temps quoi....

Pour le montge, j'hésite toujours entre les coller ou mettre des rivets, on improvisera voir ce qui est le mieux....

Pour les tofs, je fais ça dans la journée....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés