|
 |
|
voila j'ai un gros ecart entre mes feux angel eyes et les ailes je vais rajouter les paupier de phare pour combler un peu mais que faire pour sa avec koi je peu bouger se trou qui m ennuit !!!!
petite photo pour constater le probleme http://www.image-dream.com/image.php?image=91bee59ae8b67b4b14f3f2d874f4d3ff.jpg&pseudo=anonym
ps : je passe quand mm 2 doigt entre le feux et l aile d 2 coté !
j'ai u un gros choque avant est ce que sa peu jouer ??
Dernière édition par playgirl-piercing-91 le 12 03 2006 21:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Wai c'est du as sa, renseignes toi aupres de Willcox il avait le meme probleme. |
|
|
 |
|
c'est surement le choc qui a du tordre l'aile, c'est pour ca que tu a cet écart |
|
|
 |
|
|
 |
|
ta face avant est pas tordue ?? |
|
|
 |
|
Quand on a monté les angel eyes sur celle a Fox,en les mettant la premiére fois il y avait un petit jeu au meme endroit.
Mais en maintenant le feux et en serrant de manière réguliére les 3 vis on arrive a obtenir une bonne position du feux.
Maintenant avec l'accident, effectivement ca peut jouer...
Avoir s'il y a des pièces de pliées  |
|
|
 |
|
g u le choque que d un coté sa a pu bouger l autre coté ? car on a pas toucher o coté qui na rien u |
|
|
 |
|
playgirl-piercing-91 a écrit: | g u le choque que d un coté sa a pu bouger l autre coté ? car on a pas toucher o coté qui na rien u |
|
|
|
 |
|
pardon pour le language sms j'ai écrit trop vite  |
|
|
 |
|
même si le choc n'était que sur un côté, ca a put tordre des pièces comme la traverse non et donc créer un décalage de l'autre côté... enfin je pense  |
|
|
 |
|
JayJay34 a écrit: | même si le choc n'était que sur un côté, ca a put tordre des pièces comme la traverse non et donc créer un décalage de l'autre côté... enfin je pense  |
tu as tout as fait raison |
|
|
 |
|
les angel eyes se monte mal c'est pas du a un choc, moi c'est pareil mais beaucoup moin que toi, j'ai juste 10mm d'ecart d'un coté et 2 de l'autre la c'est enorme mais ya estel sur le forum (dsl j'ai oublier son pseudo exact) qui a reglé le prob pour phase 1 (moi c'est phase 2) |
|
|
 |
|
on dirait des feux de phase 2 sur une phase 1... bizarre quand meme...  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | on dirait des feux de phase 2 sur une phase 1... bizarre quand meme...  |
Les angel eyes phase 1 ressemble a des feux de phase 2, c'est la glasse lisse et le cligno attaché qui donne l'effet |
|
|
 |
|
c est sur que ca doit tomber moins bien en place que l origine
mais il doit y avoir moyen d arranger ca  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | on dirait des feux de phase 2 sur une phase 1... bizarre quand meme...  |
 |
|
|
 |
|
moi pour les mien j'ai un peu couper l'interieur de la traverse sur la largeur et bouger pour que ça tombe |
|
|
 |
|
chuis pas sortit de l auberge  |
|
|
 |
|
meme sur une phase 2.2,je te rassure,j'ai un tit probleme d'alignement |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | meme sur une phase 2.2,je te rassure,j'ai un tit probleme d'alignement |
mais léger..
par contre pas moyen de visser le boulons en bas de chaque phare caché derriere les baguettes  |
|
|
 |