|
|
 |
|
Salut, je poste ce sujet car plusieurs personnes m'ont conseillez de supprimer mon catalyseur et le remplacer par un tube Afrique pour gagner en couple et gagner du bruit au ralenti, mais d'autres me lont deconseiller par rapport au controle de police et au controle technique. J'aimerais vos avis et si possible savoir l'amende que je risque. Merci d'avance. |
|
|
 |
|
eternel debat du gain du tube afrique.... essai pour te faire ton avis! (pour mon 1.6, j ai senti un leger mieux et meilleure reprise mais de la a ce que ca transforme en bombinette l auto )
pour ce qui est de la loi, en théorie c'est interdit car modifier tes caractéristiques d'origines, sanction possible immobilisation du vehicule... mais en pratique ca passe niquel car ils ne se coulent pas sous la voiture pour controler, mais pour le CT il faut remonter ton cata car c'est contre visiste directe avec un tube. |
|
|
 |
|
Fais une recherche...
Sinon je pense pas que tu risque une amende si la police ne regarde pas dessou le bruit change pas beaucoup!
Apres pour le ct effectivement c'est plus dur...
C'est pour quel motorisation parcque il faut pas t'attendre à un gain enorme deja si tu le sens...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je vais voir les prix au Paris Tuning Show |
|
|
 |
|
Moi j'ai fait plus simple, j'ai pris le cata, je l'ai ouvert comme une boite de conserve et vidé, ensuite j'ai glissé un tube inox puis soudé, refermé, un peu repeint couleur métal... et voilou, ni vu ni connu  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Moi j'ai fait plus simple, j'ai pris le cata, je l'ai ouvert comme une boite de conserve et vidé, ensuite j'ai glissé un tube inox puis soudé, refermé, un peu repeint couleur métal... et voilou, ni vu ni connu  |
Justement c'est ce que je voudrais faire mais je ne sais pas si ça se voit au CT.
Pour ma 1.8 16V faudrait un tube inox de quel diamètre ?
L'inox ça se soude à quoi ? |
|
|
 |
|
Comme déjà dit déjà abordé 150 fois fait une recherche. on lock  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|