salut.voila j ai un probleme pour brancher les phares angel eyes sur ma phase 1 j ai fait un petit schema pour vous expliquer j espere que quelqu un pourra m aider a "dominoter" tous cela .merci d avance.
ton "blanc assez gros" c'est très certainement la masse,relie le au "bleu assez gros"
normalement tu as une masse pour les code et plein phares
une masse pour la veilleuse
un + pour code
un plus pour plein phare
et un plus pour veilleuse
ok mais je voudrai que l on me dise vraiment celui la avec celui la et ainsi de suite car les + et masse et compagnie c est pas que je veux pas mais je comprend que dalle et j ai pas envie de tout cramer..
pour resumer mes scema et photos on a:
faisceau voiture
-1vert jaune code 1114606
-1 bleu
-1 vert jaune assez fin code M042
-1 blanc assez gros code 111406
-1 blanc assez fin code M042
voila j espere que quelqu un si connaitra assez pour m aider.
un petit
toujours personne?
ou sont les experts en elec auto?
voila les prises
sylvain a écrit:
voila les prises
merci mais je l ai deja ca c etais avec le phare..
bens13 a écrit:
sylvain a écrit:
voila les prises
merci mais je l ai deja ca c etais avec le phare..
Bon courage quand même l'ami.
t a pas une idee toi asterixm?
quand on parcour tous les sujets et que l on voit toutes les modifs que vous avez fait sur vos caisse, ne me dites pas que ces 5fils vous posent problemes quand meme???
Essaie de chercher a koi correspondent ces fils et après ca ira tout seul, cherche des sujets sur l'adaptation du faisceau de phase 1 sur des phares de phase 3
Envoie les moi je vais les essayer sur ma voiture pour voir s'ils se montent facilement
toujours personne capable de me repondre?
ma voiture sors de la carroserie ce soir avec sa new peinture et pas moyen de rouler alors car pas de phares c est c** quand meme...
bens13 a écrit:
toujours personne capable de me repondre?
ma voiture sors de la carroserie ce soir avec sa new peinture et pas moyen de rouler alors car pas de phares c est c** quand meme...