|
|
 |
|
j'ai une tite question pour nos pros des ET!!! a savoir que j'ai acheté des jantes peugeot Cotya en accessoire sur 307 pour mettre sur ma 306, et a vous lire sur vos topic il faut ABSOLUMENT mettre des cales!!!! en ce moment j'en est des de 20mm celles que j'avais sur ma GTI, donc je demande conduite a tenir lolol enfin bref surtout si il faut que je les monte a l'arriere? si il n'y a aucun probleme de montage (frotement etc....)? si il en faut egalement absolument a l'avant? pour info les pneus que j'ai pris sont du 195 55 R15
derniere question les cales comme celle ci avec doubles centrages sont ' 'elle vraiment homologue?
merci bien d'avance ami 306istes!!!!! |
|
|
 |
|
une recherche aurait suffit
avec du 20mm ca passe bien,moi avec les challenger(meme ET) a l'arriere j'ai légèrement tirée les ailes car ca frottait très légèrement
et les calles c'est pas homologuées
du 15mm c'est bien je pense
sinon hs:en 15 j'les trouve pas top...il aurait fallu mini du 16 
Dernière édition par Quevain le 13 12 2005 0:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ca y est j'ai recu mes belle cotya perso en 15 pouce je les trouve pareil qu'en 16 sauf qu'elle sont plus petite et je les est compare a celle de la 307 de mon frero, donc moi je les trouve exelente et maintenant j'attend de recevoir mes pneus par contre personne ne m'a repondu sur la taille des cale que je devais mettre devant please someone can help me je voudrais achete mes cales avant de recevoir mes pneus comme ca je n'aurais plus qu'a tout monte merci d'avance |
|
|
 |
|
Code: | perso en 15 pouce je les trouve pareil qu'en 16 sauf qu'elle sont plus petite |
Pas mal celle la... on a pas les perles d'inside ?
Bah euh... vu l'ET qui est de 31... et le fait que les 306 ce soit 18 je crois...
Il te faut au moins des cales de 15...
Je serais toi, je ferais ce que je voulais faire au début... C'est a dire, mettre du 16mm a l'avant, et du 20mm a l'arriere
Bref, dans tous les cas, il te faut des cales !
Enfin... dire que le 15 et le 16 c'est la meme...
Moi je les aient vu en 15", et les aient en 16... rien a voir !
Et en 17... (L) |
|
|
 |
|
ok merci pour te conseils!! |
|
|
 |
|
cti 56 a écrit: | ca y est j'ai recu mes belle cotya perso en 15 pouce je les trouve pareil qu'en 16 sauf qu'elle sont plus petite |
sinon pour les calles c'est marrant mauis il me semble en avoir parler un peu plus haut  |
|
|
 |
|
bon et bien je viens de monte mes jantes et en effet j'ai du mettre des cales a l'arriere mais a l'avant ca passe sans cale sans aucun probleme alors du coup je me demande pourquoi vous insistiez tant sur les cale a l'avant on passe largement un doit partout (bras d'amortisseur, etrier, etc...) |
|
|
 |
|
tu peux braquer a fond?
et sinon on insiste car c'est moche sans calles  |
|
|
 |
|
oui oui je braque a fond sans aucun souci! |
|