|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, je voudrai faire passer un cable partant de la facade de mon poste aiwa (prise jack) le faire passer derrière le poste et resortir par le cendrier. Je sais c'est un peu bizare mais c'est parce que je range mon baladeur mp3 dans le cendrier et comme ca je pourrai le laisser tout le temps dans la voiture sans avoir a débrancher et rebrancher à chaque fois.
Donc je voudrai savoir si c'est faisable, je peux faire descendre le cable jusqu'au niveau de l'horloge mais après je vais devoir tout trouer ?
merci d'avance, et bonnes fêtes à tous  |
|
|
 |
|
oh non ça communique ! Le plus simple pour faire passer les cables sans s'énerver c'est de démonter la console centrale (vers le frein à main), comme ça tu peux enlever le bloc où il y le cendrier... |
|
|
 |
|
moué
....
ya plus simple tu passe 1 fil dans ton trou du cendrier ( tu vire le cendrier...) regarde juste en dessous du cache cendar ya un pti vide...
normalement tu passe le fil la et i va ressortir derriere la console centrale a gauche si tu yarrive
ensuite derriere le totoradio tu regarde (si tu yarrive..) ya une gaine ou les fils descende juste a coté ya un trou , tu essaye de passer le fils ( camarchera pa du premier coup... a mon avis ) mais quand tu yarrive tu voi le fils descendre sur tes pieds :Dtu racorde les 2.... et tu rire ton jack....
voila voila  |
|
|
 |
|
perso j'ai mis un modulateur fm derrière l'autoradio et j'ai un prise jack qui descend jusqu'à la ventilation du bas coté passager (c'est pour mettre le lecteur DVD ) |
|
|
 |
|
moi mon file de la prise jack se trouve au niveau des pieds coté droit il suffit juste de le cacher et de l'attacher avec un elastic
ps: ta pas un son different quand ca vient pas d'un cd pas de basss mauvaise qualité sonore ? |
|
|
 |
|
je sais pas à qui tu pose la question mais pour moi c'est juste le volume qui descend je suis obligé de mettre le poste à env 70% alors que normalement je tourne à 35% mais les caissons ratrappent les basses perdues |
|
|
 |
|
hibou91 a écrit: | je range mon baladeur mp3 dans le cendrier et comme ca je pourrai le laisser tout le temps dans la voiture |
T'as pas peur de te le faire voler...  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | hibou91 a écrit: | je range mon baladeur mp3 dans le cendrier et comme ca je pourrai le laisser tout le temps dans la voiture |
T'as pas peur de te le faire voler...  |
et je sais de quoi je parle! |
|
|
 |
|
salut !!
j'ai le meme autoradio que toi et j'ai biensur le meme souci quand je veux utiliser mon baldeur mp3...
je me demandais juste ou tu comptais faire sortir ton fil en haut de ta console sachant que la prise est en facade parce que moi sa m'interesserait bien...
merki |
|
|
 |
|
ludo35 a écrit: | je me demandais juste ou tu comptais faire sortir ton fil en haut de ta console sachant que la prise est en facade |
Avec une rallonge, je suppose...  |
|
|
 |
|
ben j'ai bien une rallonge!
mai tu fai commen pour la passer de l'interieur de la console centrale jusqu'a la prise jack de l'autoradio?
tu fais un percage dans la console et au quel cas sa va etre degueu et quand tu va virer ta facade le fil va pendouiller?
ou alors une solution miracle? |
|
|
 |
|
Merci beaucoup pour vos réponses je vais pouvoir enfin m'en occuper. Pour JP et BEN non je n'ai pas peur de me le faire voler, ia pas de voleurs vers chez moi, .
Sinon pour faire passer le fil il passera par le meme endroit que l'autoradio (sur le coté ia un petit espace pour le faire passer); et ca va pendre quand j'enleve la facade, mais ca me gene pas vu que je serai plus dans ma caisse . |
|
|
 |
|
J' ai fais ressortir mon Jack dans la boite à gants !!! :) Trop facile.
Je met le Popod en mode aléatoire et je n' y touche plus jusqu' à mon arrivée !!! :) |
|
|
 |