|
|
 |
|
Salut à tous
J'aurai voulu savoir quelle marque de puce ou eprom était la plus efficace sur une 306 s16 acav
J'ai entendu parler d'une puce peugeotsport à 80€
et d'une autre powerchips à 350€ qui annonce sur le papier(méfiance)+17 ch et +16% de couple soit 23.2mkg au lieu de 20mkg
Si quelqu'un en connait d'autre et si quelqu'un en a déja essayé une ou plusieurs je suis preneur de toute information
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
deja oublie 17 ch avec une simple puce
si tu a 10 ch, c'est deja tres tres beau!
a mon avis, le mieux ca reste tout de meme une reprog avec banc de puissance, car ca prend en compte les modifs que tu a faites ssur ton vehicule!  |
|
|
 |
|
Je suis tt a fait d'accord avec jeje.
Il ne faut absolument aps rever sur les annonces des préparateur d'electronique !!! +3mk de couple
Mais la puce fait partie d'un ensemble! alors si ta caisse a une admi modif et un echapement ss cata par exemple une reprog s'impose.
Pour info j'ai eu une puce avec un rupteur décalé (je l'ai encore mais elle est plus sur la voiture car les modifs on encores évolué depuis et elle a été remplacée) j'en étais content. Mais il ne faut pas s'attendre a de la magie on parle de moteur atmosphériques .
En conclusion: ce n'est pas les éléments pris un part un qui comptent mais la cohésion de l'ensemble.
++ |
|
|
 |
|
Ou peut-on effectuer une reprogrammation de l'éprom ?
Combien cela coute t'il?
Pour info je suis décatalysé mais j'ai l'admission d'origine, je ne sais pas trop quoi faire de se coté.
J'avais pensé au storm de chez Green mais je ne sais pas s'il correspond bien à mon moteur
et puis coté admission d'air je ne sais pas trop ou le caser :
-soit sur l'emplacement d'origine derrière la calandre mais ça me semble petit
-soit avec une gaine qui descend au niveau du pare choc mais il y a pas trop la place le radiateur géne et enlever un antibrouillard ça fait moche
Envoyer vos avis
dites moi ce qui vous semble étre le mieux
PS: il s'agit dune s16acav |
|
|
 |
|
Hello cousin ACAViste, pour une puce, demande à Krossier, il en avait monté une sur la sienne.
Une reprog, ça doit tourner entre 400 et 600€ suivant où tu vas la faire (demande à Niko68, il vient d'en faire une chez Ruggeri)
sinon je ne vois pas pourquoi le Storm Green ne serait pas adapté si en plus tu es décata...
il existerait une puce Peugeot Sport pour les ACAV (plus de couple) à voir pour moins de 100€. |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: |
il existerait une puce Peugeot Sport pour les ACAV (plus de couple) à voir pour moins de 100€. |
quelqu un en sait plus sur cette puce car si elle est dispo elle minteresse bcp |
|
|
 |
|
tyrelafr a écrit: | yo106XS a écrit: |
quelqu un en sait plus sur cette puce car si elle est dispo elle minteresse bcp |
il faudrait demander dans une concession Peugeot je pense, pour ma part je ne compte rien changer chez moi, mais si l'occasion d'en savoir plus, je posterai |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben j'ai une puce peugeot sport (si le gars qui me la vendu m'a pa mythoné) et enfait on sent le moteur un peu plus plein et plus volontaire à haut regime, rupteur decalé ou inexistant !! (jamais passe plus de 7500 voir 7800 : pas envie de casser , par contre conso.........ben oui on oublie l'economie ! et voilà |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|