306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] pour 100€ chez peugeot ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par JP le 30 11 2005 9:38  R&eacutepondre en citant

Hello tous,

Grâce à l'incompétence de ma concession peugeot qui n'a pas été capable de résoudre mon problème de pédale d'accélérateur, on m'a offert un bon d'achat de 100€.
Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi acheter...
Vous prendriez quoi à ma place ? Un truc qui ne coute pas moins cher ailleurs ou qu'on peut trouver que chez peugeot...

PS: Je ne sais pas où poster ce sujet depuis qu'il n'y a plus la section Général, libre aux modos de le recaser où ils veulent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 30 11 2005 9:51  R&eacutepondre en citant

un acoudoir central
un jeu de tapis de sol
un pot (pour en avoir 1 en réserve ou pour faire un duplex)
pour 100€ c dur à part pour un cafeé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par anthonybef le 30 11 2005 10:47  R&eacutepondre en citant

salut a part l'accoudoir je sais pas trop mais c'est pas mal moi je l'ais et c'est appreciable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Par SeB le 30 11 2005 10:51  R&eacutepondre en citant

oui accoudoir et/ou tapis 3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 30 11 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

Même question pour 200€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 30 11 2005 11:45  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Même question pour 200€

achete un truc que tu peux revendre facilment sur inside sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 30 11 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

Pour 100€, prends toi un pommeau de 406 coupé en cuir/alu il est terrible (j'en ai un) et puis en paresoleil peugeot sport éventuellement.

Ou sinon un autre débimètre d'air au cas où voir même une poulie damper

Sinon ça va bien ? on te voit plus trop sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToF le 30 11 2005 11:50  R&eacutepondre en citant

Non je pense que je vais me prendre une paire de disques + plaquettes et les caches centraux pour mes jantes de 205 GTi 1.9l vu que j'en trouve pas d'occaz.
S'il reste de la thune je prendrais des tapis de sol.
Par JP le 30 11 2005 12:48  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Euh... une moyenne de 5 messages par jour, on peut pas dire que je suis mort (tu n'es qu'à 3,65)... c'est que tu ne dois pas participer aux mêmes sujets que moi...

Ouep, tapis de sol ou pommeau surtout que le mien a un joli trou au niveau de la boule... pour 100€ j'ai le pommeau et le montage ? Ou sinon c'est compliqué à changer ?

Sinon je n'ai ni lame avant ni becquet... mais je suppose que ca doit couter plus de 100€...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 30 11 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

C'est possible de déduire ce bon sur une prochaine vidange ou autre?
Par dr gang le 30 11 2005 13:45  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

fais gaffe, je pense qu'elle est intéressé par ton bon d'achat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 90E le 30 11 2005 14:17  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
asterixm a écrit:
Euh... une moyenne de 5 messages par jour, on peut pas dire que je suis mort (tu n'es qu'à 3,65)... c'est que tu ne dois pas participer aux mêmes sujets que moi...

Ouep, tapis de sol ou pommeau surtout que le mien a un joli trou au niveau de la boule... pour 100€ j'ai le pommeau et le montage ? Ou sinon c'est compliqué à changer ?

Sinon je n'ai ni lame avant ni becquet... mais je suppose que ca doit couter plus de 100€...

la lame c 30€ et un bequet c dans les 120€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 30 11 2005 14:58  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

Oui mais c'est moi qui me la fait et ce que je ne fais pas je le fais faire par un mécano qui prend bien moins cher que peugeot...

90E a écrit:
la lame c 30€ et un bequet c dans les 120€

Merci de la précision
Et un pommeau ça coute combien ?
Par Crisot le 30 11 2005 15:02  R&eacutepondre en citant

Moi j'adore les tapis 3D J'en aurais un jour... (mais ça vaux pas 100 euros meme si c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est)

Si j'étais à ta place je prendrais des tapis 3D avec des baguettes "peugeot" à mettre sur les paliers de portes par terre là pour faire classe quand on ouvre à coté du join (merde comment ça s'appelle...)

Bon je dis ça mais c'est à toi hein
Par foxtena le 30 11 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:
Moi j'adore les tapis 3D J'en aurais un jour... (mais ça vaux pas 100 euros meme si c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est)

Si j'étais à ta place je prendrais des tapis 3D avec des baguettes "peugeot" à mettre sur les paliers de portes par terre là pour faire classe quand on ouvre à coté du join (mince comment ça s'appelle...)

Bon je dis ça mais c'est à toi hein

Ca s'appelle des seuils de portes.
Et j'ai déja vu sur 406 Coupé et 407, et ça claque quand tu ouvres la portière !
Par Châtelain le 30 11 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

Ca existe pas en accessoire chez Peug pour 306.

Sinon accoudoir central

La lame c'est 30€ et le becquet 120.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tr3Z le 30 11 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

Moi je dirais a peu pres, que t'en a pour 30€ la lame, et 120€ le becquet

Faites des bébés 90E et Chatelain

Achete un toit ouvrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 30 11 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

Donc si j'ai bien compris c'est 40€ la lame et 90€ le becquet...ok c'est noté

Et le pommeau ?
Par ykaran le 30 11 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
oui accoudoir et tapis 3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 30 11 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un a des photos des tapis 3D ? Je comprends pas ce qu'ils ont de si particuliers...

Mais j'ai bien envie de changer mon pommeau, le cuir de la boule s'est déchiré et on voit le sale plastic de dessous...
Mais combien il coûte ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés