|
 |
|
bon voila en voyant la tronche de ma voiture j'ai voulu créer un petit concours : qui a la 306 la plus sale ??????
couleur : noir onyx
je tiens a souligner que la voiture a été lavé jeudi dernier ( passage en carrosserie)
|
|
|
 |
|
cherchez pas, je suis le grand gagant, saleté exterieur comme interieur ( combat contre un pacquet de prince, qui a fini par l'explosion de celui ci )
Fotos a venir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est con j'aurais du prendre des photos de ma meganne,je vous auraient battu,j'avais pas lavé l'interieur une seule en 4 ans,coté passager on voyais plus la moquette acause des papiers,chiffon,...
PS:je reviendrais dans 1 an avec des photos de la 306  |
|
|
 |
|
nan moi l'intérieur est nickel. ca je le fais car c'est qd meme plus cool de rouler dans une voiture qui est propre.
l'extérieur je m'en fou je le vois pas qd je conduis et en plus ca permet d'éviter les rayures de blousons etc. les gens font plus attention a leur fringues ptdr |
|
|
 |
|
luther a écrit: | cherchez pas, je suis le grand gagant, saleté exterieur comme interieur ( combat contre un pacquet de prince, qui a fini par l'explosion de celui ci )
Fotos a venir  |
Extérieurement je pense que je suis imbatable, vous connaissez la bretagne profonde?  |
|
|
 |
|
je pourait jamais gagner , moi qui netoie minimum ma voiture 1 fois par semaine  |
|
|
 |
|
j'ai vu un zafira sur le périf l'autre jours il était tellement crade que j'arrivait pas a lire la plaque d'immatriculation a l'arrière  |
|
|
 |
|
Pareil, moi c'était un Mercedes Vito dans Paname , il a jamais du être lavé depuis qu'il a été fabriqué
Sinon pour le concours je suis fier d'avoir une blanche  |
|
|
 |
|
ben ça alors pour une idée a la con c'est une idée a la con
j'ai eu exactement la méme hiers en voyant l'état de ma voiture
en ce moment elle toute propre  |
|
|
 |
|
je posterais des évolutions .
mais au rythme de 200km par jour dans des routes dégeu ca va vite. et ce week jvé en faire 400km sur des routes de campagnes .
j'adore l'hiver  |
|
|
 |
|
qui veut jouer ?
|
|
|
 |
|
Lol elle a fait un combat de boue?  |
|
|
 |
|
non non retour du ski ! un jour aprés !  |
|
|
 |
|
pas mal moi qui me plaint de la mienne je vais faire en gros 1000 km ce week end je posterai a mon retour ++ |
|
|
 |
|
quelle honte
la mienne est tout le temps propre donc je joue pas  |
|
|
 |
|
faut faire un ptit rallye dans les bois par ce temps de pluie ca devrait le faire  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je croyais que c'était une nouvelle couleur de peinture  |
|
|
 |
|
j'ai ma voiture encore pire que ça.. pas lavé depuis 4 mois voyage NICE > Paris par national projection boue jusqu'au toit.. enssuite 2 mois a paris quand tu passe dans un tunnel et que tu vois que l'aire a une couleur jaunatre dites vous bien que mes phares j'me demande s'ils sont allumé la nuit
bon la pluit la un peu lavé... mais j'pourais gagner quand même
demain je refait Paris Nice aprés je pense que c'est jouable
aprés je send photos..  |
|
|
 |