306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Saw 1 et 2
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par luther le 02 11 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

j'ai vu le 15 y a deja longtemps, vrement super, et là j'ai vu les 5 premieres minute du 2 je suis , il va dechirer

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=57410

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60199.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 02 11 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

A vu le 1.

Enorme, vraiment rien a voir avec les autres film style horreur,

l'histoire est vraiment trippante.

J'ai adoré,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Chti-demon le 03 11 2005 23:22  R&eacutepondre en citant

Je m'en réjouit d'avance de voir le 2

le problème c'est que déjà il n'y a plus l'effet de surprise comme dans le 1er, vu qu'on connait le tueur
Par stormk306 le 04 11 2005 0:10  R&eacutepondre en citant

j etait vraiment déçu par le 1, ils aurait pu faire quelque chose de bien, bah c etait bof, on savait des la premiere demi heure qui etait le tueur c'etait pas marrant, faut juste bien ecouter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 04 11 2005 2:26  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
j etait vraiment déçu par le 1, ils aurait pu faire quelque chose de bien, bah c etait bof, on savait des la premiere demi heure qui etait le tueur c'etait pas marrant, faut juste bien ecouter

Ah bon ben t'es baléze alors
Par L.KIMCAID le 04 11 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:

ah oui tu savais deja, des le debut.

Alors t'est vraiment super fort, moi je m'incline, je te leche les pieds meme.

au fait c'etait qui ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 04 11 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

L.KIMCAID a écrit:
Stormbringer_k a écrit:

ah oui tu savais deja, des le debut.

Alors t'est vraiment super fort, moi je m'incline, je te leche les pieds meme.

au fait c'etait qui ???

vers le debut ya un gars qui dit (un des flic je crois) que le tueur assister en direct a la mort des gars qu'il y rester en permanance, ca pouvai pas etre le gars qu on sais qu il se fait pieger a la fin vu que lui il sortait (il sort chez un des gars pour tuer sa femme et sa fille)

donc ca pouvai etre que le gars qui etait etallé au millieu, et on avait aucune infos sur lui donc c etait forcement lui
Par Jefferson le 04 11 2005 20:03  R&eacutepondre en citant

Mouai, je suis septique, c'est beaucoup plus simple à dire maintenant que durant le film...

Je n'ai pas pensé une seule seconde que ca pouvait etre lui moi, du suspense durant tout le film.....

En tout cas, moi j'ai adoré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 04 11 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

bah le 2 y a du suspens aussi

j'ai bien aimé
Par stormk306 le 04 11 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Mouai, je suis septique, c'est beaucoup plus simple à dire maintenant que durant le film...

Je n'ai pas pensé une seule seconde que ca pouvait etre lui moi, du suspense durant tout le film.....

suffit de bien ecouter et avoir un peut de memoire et analyser ce qui se passe par rapport a ce qui etait dis avant, et on trouve plein de truc comme ca

enfin voila quoi
Par L.KIMCAID le 04 11 2005 20:16  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
Jefferson a écrit:

suffit de bien ecouter et avoir un peut de memoire et analyser ce qui se passe par rapport a ce qui etait dis avant, et on trouve plein de truc comme ca

enfin voila quoi

ouai ben j'ai bien ecouté tout, je pense avoir de la memoire,

et jamais j'auré pensé que c'etait le mec du milieu, désolé. Enfin.

et puis toute les differentes histoire de chaque personne sont excellentes, meme si tu sais deja qui est derriere tout ça au debut. ça change rien sur la qualité du suspens et de l'originalité je trouve

bref
Par Chti-demon le 05 11 2005 1:28  R&eacutepondre en citant

Tout le monde il est beau tout le monde il est dangereu

Par Lars le 05 11 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

c'est clair un film de psyco ca..j ai adoré et perso je suis resté sur le cul quand a la fin du film tu vois le mec se lever !!! j ai hate de voir le 2 perso!!! a pparement d apres ce que j ai lu il y aura 6 personnes de piégé!!! j ai pas encore regardé les bandes annonces du film.

un truc dans le 1 qui m a marqué c'est quand la seule fille qui s en sort ( terible le coup du piege a loup qui s ouvre a l envers pour eclater la machoir, il fallai y penser) et bien quelque part elle lui est reconnaissant, car maintenant elle prend "gout" a la vie et ne se drogue plus...c'est hallucinant!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 05 11 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

Lars a écrit:
c'est clair un film de psyco ca..j ai adoré et perso je suis resté sur le cul quand a la fin du film tu vois le mec se lever !!! j ai hate de voir le 2 perso!!! a pparement d apres ce que j ai lu il y aura 6 personnes de piégé!!! j ai pas encore regardé les bandes annonces du film.

un truc dans le 1 qui m a marqué c'est quand la seule fille qui s en sort ( terible le coup du piege a loup qui s ouvre a l envers pour eclater la machoir, il fallai y penser) et bien quelque part elle lui est reconnaissant, car maintenant elle prend "gout" a la vie et ne se drogue plus...c'est hallucinant!!!

Tu crois qu'on devrait faire ça aussi pour les émeutiers , un peu trop gore à mon gout
Par 306xsi Only le 08 11 2005 0:25  R&eacutepondre en citant

j'ai vu le 2 ce soir ben je crois meme qu'il est mieux que le 1! L'intrigue est encore plus grande et vraiment très bien penser!

Que du bon, à regarder sans hésiter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 15 11 2005 0:22  R&eacutepondre en citant

je vien de matter le 2, bah je le trouve vraiment bof bof, pire que le 1

saw 2 me fait penser a cube 1 c'est un peut le meme topo rien de bien nouveau en la matiere
Par louloute33 le 19 11 2005 16:03  R&eacutepondre en citant

J'ai vu le premier, c'est un film de psychopathe et de taré!!!! J'ai flippé pendant tout le film, sursauté je ne sais plus combien de fois et pour couronner le tout, quand c'était un peu calme, city arrivait tout doucement en criant BOUHHHHHH!

Bref, le deuxième est pire?
Par luther le 19 11 2005 16:42  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
J'ai vu le premier, c'est un film de psychopathe et de taré!!!! J'ai flippé pendant tout le film, sursauté je ne sais plus combien de fois et pour couronner le tout, quand c'était un peu calme, city arrivait tout doucement en criant BOUHHHHHH!

le 2eme est different mais ... dans le meme principe.
Par louloute33 le 19 11 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
louloute33 a écrit:

le 2eme est different mais ... dans le meme principe.

Rhoo vais me faire pipi dessus
Par Lars le 19 11 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

j ai hate qu il sorte au cine!!! j ai enfin trouvé un film qui ne fait pas rire louloute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés