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Bonjour,
j'ai eu le bonheur de me faire voler l'autoradio de ma 306, et comme si ca ne suffisait pas, les voleurs ont jugés utile de sectionner les cables, plutot que de le debrancher.
Résultat j'ai 3 séries de cables que je dois recabler pour remettre un autoradio.
1 - l'antenne : un fil metallique tres fin, dans une gaine plastique. Avez vous des conseils pour en refaire un nouveau ? quoiqu'il a encore assez de jeu pour y mettre directement la fiche.
2 - l'alimentation du poste + 4 HP : alors la j'ai 2fils (1 vert/jaune et 1 blanc) d'assez gros diametre, 9 de diametre moyen (1 blanc, 2 bleus ciel, 2 jaunes, 3 rouges, et 1 vert clair), puis un fil orange ou marron de petit diametre, soit 12 fils au total.
3 - un dernier "pack" de 5 fils de meme diametre (vert, jaune, noir, blanc, bleu) qui doit surement correspondre aux commandes au volant.
Si qq'un aurait la gentillesse de me dire a quoi correspondent ces fils, ou meme ou je dois les brancher ds le gros domino a 16 trous qui se branche a l'arriere de l'autoradio, je suis preneur.
Je suis assez bricoleur mais novice dans le domaine de l'audio, donc j'arriverai a tout faire si on me l'explique bien Very Happy
Merci pour vos conseils
ps : 306 de 93 5 portes 1,8L |
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Ben pour ton alimentation tu prend un multimetre et tu regardes ou tu as du 12V
et pour les hp ben y a qu'a sonner a chaque bout de fils en prenant soin de les deconnecter des hp.
pour la commande volant vaut mieux en racheter une autre (y en a un qui en vend une carlito je crois) car c'est pas un connecteur que tu trouveras a feu vert ou norauto. |
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Jai retiré mon ancien poste K7 pr un poste CD MP3! Le probleme c'est que je me suis apperçu que le cablage n'etait pas à la norme ISO ( gros fils Jaune/vert, Blanc etc...) mais du meme style que le copin qui a lancé ce sujet es ce que quelqu'un pourrai dire à quoi correspond chaque cable de ce foutu systeme car je sature |
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up aussi, car avec le vol de mon matos j ai pu que des fils et je n ai aucune correspondance
pour info je suis en phase 2.2 |
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Ben a écrit: | up aussi, car avec le vol de mon matos j ai pu que des fils et je n ai aucune correspondance
pour info je suis en phase 2.2 |
moi j 'ai une 306TD phase 1 07/1996
normalement sur les fils il y a des numéro je te donne les correspondances en ce qui concerne ma voiture :
partie HP:
n°842= au - de l'HP AV G
n°841= au + de l'HP AV G
n°844= au - de l'HP AV D
n°843= au + de l'HP AV D
n°846= au - de l'HP AR G
n°845= au + de l'HP AR G
n°848= au - de l'HP AR D
n°847= au + de l'HP ARD
partie Alimentation:
n°B251= +12V permanent
n°A011= +12V accessoires
n°V099 ou V092= éclairage pour le poste d'origine
n°M011= Masse
j'espère que ça correspond aussi à ton modèle de voiture et tien moi au courant
A+++  |
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je verrai si c'est les meme sur phase 2, merci de ton aide!  |
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Salut
Je suis en train de brancher mon ampli puis je brancher le remote sur
n°A011= +12V accessoires ? |
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Boum Boum a écrit: | Salut
Je suis en train de brancher mon ampli puis je brancher le remote sur
n°A011= +12V accessoires ? |
le remote il vient du poste pas de l'alimentation de la voiture, en principe c'est le fil qui alimente une antenne electrique sur le connecteur iSO que j'ai c'est un fil bleu dessus marqué ANTENNA REMOTE  |
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oui sa je le savais seulement moi je connecte mes iso qui sorte de la voiture en direct sur le post donc je n ai aucun fil a par celui de l antenne fm qui sort !!! |
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Boum Boum a écrit: | oui sa je le savais seulement moi je connecte mes iso qui sorte de la voiture en direct sur le post donc je n ai aucun fil a par celui de l antenne fm qui sort !!! |
le fil du remote qui va à l'ampli ça ce branche sur le fil ANTENNA REMOTE qui sort du poste y'a pas à chercher midi à 14h  |
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oui mais je n en ai pas j ai juste deux femelle iso integre au poste alors tu fait comment ?
Je n en suis pas a ma premiere installation  |
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le mieux serait peut etre de racheter un connecteur iso sur lequel les couleurs seront peut etre les meme,ensuite vous rebrancher celui ci sur l autoradio,il me semble que moi j avais fait comme ca  |
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Boum Boum a écrit: | oui mais je n en ai pas j ai juste deux femelle iso integre au poste alors tu fait comment ?
Je n en suis pas a ma premiere installation  |
tu as une photo du foin derrière ton poste moi voici mon foin
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ou la j ai pas tous ces cables attend j essaye en branchant remote sur 12v accessoire et je vous dis sa dans 5 mn |
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Boum Boum a écrit: | ou la j ai pas tous ces cables attend j essaye en branchant remote sur 12v accessoire et je vous dis sa dans 5 mn |
faut peut mettre un fusible de 0,5A en verre sur un porte fusible entre ton 12V accessoire et l'entrée remote de ton ampli ?  |
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le remote c'est juste du 12v qui sert de commande à l'ampli
donc vu qu'il faut qu'il soit juste alimenter quand la voiture fonctionne, normal , quoi, tu peux le prendre sur le ACC de la voiture.
y'a pas à chercher midi à 14h
tu peux lui mettre un fusible mais y'a pas trop de risque sur ce fil, vu que c'est une commande et non pas une alimentation. |
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Westland a écrit: | le remote c'est juste du 12v qui sert de commande à l'ampli
donc vu qu'il faut qu'il soit juste alimenter quand la voiture fonctionne, normal , quoi, tu peux le prendre sur le ACC de la voiture.
y'a pas à chercher midi à 14h
tu peux lui mettre un fusible mais y'a pas trop de risque sur ce fil, vu que c'est une commande et non pas une alimentation. |
tu as faux le remote c'est du 12V à très faible intensité sur ceux moi je sais de quoi je parle rien à dire d'autre à ce sujet  |
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306tdhertz38 a écrit: | Westland a écrit: | le remote c'est juste du 12v qui sert de commande à l'ampli
donc vu qu'il faut qu'il soit juste alimenter quand la voiture fonctionne, normal , quoi, tu peux le prendre sur le ACC de la voiture.
y'a pas à chercher midi à 14h
tu peux lui mettre un fusible mais y'a pas trop de risque sur ce fil, vu que c'est une commande et non pas une alimentation. |
tu as faux le remote c'est du 12V à très faible intensité sur ceux moi je sais de quoi je parle rien à dire d'autre à ce sujet  |
qu'est ce que j'ai dit la !!
dire que c'est faux alors que tu as dit la meme chose et oui remote sert à commander donc faible amperage. |
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Westland a écrit: | qu'est ce que j'ai dit la !!
dire que c'est faux alors que tu as dit la meme chose et oui remote sert à commander donc faible amperage. |
c'était pas difficle de trouver que c'est du 12V tu as déjà vu une batterie de 24V sur une 306  |
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306tdhertz38 a écrit: | Westland a écrit: | qu'est ce que j'ai dit la !!
dire que c'est faux alors que tu as dit la meme chose et oui remote sert à commander donc faible amperage. |
c'était pas difficle de trouver que c'est du 12V tu as déjà vu une batterie de 24V sur une 306  |
je ne vois pas du tout l utilité de cette remarque  |
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