|
|
 |
|
Le petit interieur haut de gamme de la 907 plutôt sympatique
|
|
|
 |
|
c'est vrai que c'est beau  |
|
|
 |
|
Magnifique
Avec un compteur electro luminescent
 |
|
|
 |
|
c'est clair que c'est magnifique, mais personnellement, ca me rapelle etrangement l'interieur de la slr...
|
|
|
 |
|
SNAPBZH a écrit: | c'est clair que c'est magnifique, mais personnellement, ca me rapelle etrangement l'interieur de la slr...
|
uep y a pas que l'interieur qui ressemble a la slr d'ailleurs... |
|
|
 |
|
j'aime pas trop la couleur que je trouve un peu terne  |
|
|
 |
|
Trop beau  |
|
|
 |
|
Abusé je veux le même ! (enfin dans une autre couleur quand même ^^) |
|
|
 |
|
" Cher père Nöel"
j'ai été très sage cette année, mias alors très sage , ne sachant pas quoi demander à nöel, je te fait part d'une découverte surprenante.
Une voiture plutôt jolie est sortie de l'imagination d'un génie, elle a pour nom " 907 " . Si par le plus pur des hasard tu en trouve une dans un magasin près de chez toi,je serai vraiment enchanté que tu pense à moi pour les fêtes, moi qui rappelons le a été très très sage.
Tu recevra d'ici peu une enveloppe contenant mon adresse ainsi qu'un colis contenant une multitude de carottes et autres friandises pour tes rennes .
Cher père Nöel, tu es pour moi le plus grand ami qu'une personne peut avoir, je t'en supplie pense à la 907 pour mon nöel.
...si par malheur......tu oublies.........sur la tête de tata Arlette je plastique ton traineau , je bouffe tes rennes et je nique la mêre noël.....
A bientôt cher père Nöel...
Ton ami de toujours ( enfin t'as interêt!!!)  |
|
|
 |
|
moi aussi j'en veut une, mais d'un coté, V12 600chvaux pour rouler à 50 en ville et 140 sur autoroute, tu dois entendre le moteur qui pleure, y te suppli d'appuyer sur la pédale. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|