306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pour le plaisir des yeux

Par enjoy.whisky le 13 01 2006 13:28  R&eacutepondre en citant

Le petit interieur haut de gamme de la 907 plutôt sympatique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 13 01 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que c'est beau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 13 01 2006 13:46  R&eacutepondre en citant

Magnifique
Avec un compteur electro luminescent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SNAPBZH le 13 01 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

c'est clair que c'est magnifique, mais personnellement, ca me rapelle etrangement l'interieur de la slr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par darth_doudou le 13 01 2006 13:51  R&eacutepondre en citant

SNAPBZH a écrit:
c'est clair que c'est magnifique, mais personnellement, ca me rapelle etrangement l'interieur de la slr...

uep y a pas que l'interieur qui ressemble a la slr d'ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306-Tuning le 13 01 2006 13:58  R&eacutepondre en citant

j'aime pas trop la couleur que je trouve un peu terne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ZouZ le 13 01 2006 16:10  R&eacutepondre en citant

Trop beau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Pounyet le 13 01 2006 18:01  R&eacutepondre en citant

Abusé je veux le même ! (enfin dans une autre couleur quand même ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par doudou16 le 14 01 2006 7:15  R&eacutepondre en citant

" Cher père Nöel"
j'ai été très sage cette année, mias alors très sage , ne sachant pas quoi demander à nöel, je te fait part d'une découverte surprenante.
Une voiture plutôt jolie est sortie de l'imagination d'un génie, elle a pour nom " 907 " . Si par le plus pur des hasard tu en trouve une dans un magasin près de chez toi,je serai vraiment enchanté que tu pense à moi pour les fêtes, moi qui rappelons le a été très très sage.
Tu recevra d'ici peu une enveloppe contenant mon adresse ainsi qu'un colis contenant une multitude de carottes et autres friandises pour tes rennes .
Cher père Nöel, tu es pour moi le plus grand ami qu'une personne peut avoir, je t'en supplie pense à la 907 pour mon nöel.

...si par malheur......tu oublies.........sur la tête de tata Arlette je plastique ton traineau , je bouffe tes rennes et je nique la mêre noël.....
A bientôt cher père Nöel...

Ton ami de toujours ( enfin t'as interêt!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par enjoy.whisky le 14 01 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'en veut une, mais d'un coté, V12 600chvaux pour rouler à 50 en ville et 140 sur autoroute, tu dois entendre le moteur qui pleure, y te suppli d'appuyer sur la pédale.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés