|
 |
|
Voila un pote vient de commander une 206 HDi 110 alors
y'a pas moyen faut que j'essaie de rivaliser et lui montrer ce que la 306 a dans le ventre...
j'ai l'intention dans un premier temps de décatalyser et de virer l'intermédiaire (dans un premier temps j'ai dit ) mais je me pose une question, si je rachete une ligne de 306 non catalysée est ce que je peux la fixer sur ma voiture (niveau fixation, silent-bloc...)
et au niveau perf je gagne quoi des chevaux, du couple??
merci de vos réponses  |
|
|
 |
|
Donc tu veux lui montrer rien si tu veux lui montrer ce qu'elle a dans le ventre?  |
|
|
 |
|
Euh niveau perfs c'est pas un simple décata qui va te faire gagner grand chose, surtout sur un mazout...
Et puis les 206 hdi 110 faut y faire attention  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Donc tu veux lui montrer rien si tu veux lui montrer ce qu'elle a dans le ventre?  |
mouais c'était facile...faut pas dire qu'un TD ca a rien dans le ventre, mais en attendant avec un plein je fais 900 bornes a 1€ du litre de gasoil
personne pour me renseigner? |
|
|
 |
|
Nico59 a écrit: | Eden a écrit: | Donc tu veux lui montrer rien si tu veux lui montrer ce qu'elle a dans le ventre?  |
mouais c'était facile...faut pas dire qu'un TD ca a rien dans le ventre, mais en attendant avec un plein je fais 900 bornes a 1€ du litre de gasoil
Je rigole bien entendu
Je peux pas te rensigner,je suis tout sauf dieseliste,ma réputation n'est plus à faire  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Euh niveau perfs c'est pas un simple décata qui va te faire gagner grand chose, surtout sur un mazout...
ba déja la décata si car fivel est décata et il me prend...
ensuite pourquoi tu dis qu'il faut faire attention aux hdi 110? |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Nico59 a écrit: | Eden a écrit: | Donc tu veux lui montrer rien si tu veux lui montrer ce qu'elle a dans le ventre?  |
Je rigole bien entendu |  |
|
|
 |
|
Nico59 a écrit: | mais en attendant avec un plein je fais 900 bornes a 1€ du litre de gasoil |
...MAIS TU RAMES  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Nico59 a écrit: | mais en attendant avec un plein je fais 900 bornes a 1€ du litre de gasoil |
...MAIS TU RAMES  |
oh la la la tu roules en quoi toi déjà ?
pis arrêter le HS |
|
|
 |
|
Nico59 a écrit: | E-Max a écrit: | Euh niveau perfs c'est pas un simple décata qui va te faire gagner grand chose, surtout sur un mazout...
D'après ce que j'ai pu voir, la 206 Hdi 110 marche aussi bien voire un chouilla mieux qu'un 2.0 S16 137ch
Nico59 a écrit: | oh la la la tu roules en quoi toi déjà ?
pis arrêter le HS |
en Piaggio 125  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Nico59 a écrit: | E-Max a écrit: | Euh niveau perfs c'est pas un simple décata qui va te faire gagner grand chose, surtout sur un mazout...
D'après ce que j'ai pu voir, la 206 Hdi 110 marche aussi bien voire un chouilla mieux qu'un 2.0 S16 137ch
pis arrêter le HS |
peut etre pas quand meme...
en Piaggio 125  |
|
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Nico59 a écrit: | E-Max a écrit: | Euh niveau perfs c'est pas un simple décata qui va te faire gagner grand chose, surtout sur un mazout...
pis arrêter le HS |
en Piaggio 125  |
Alors la,full stock les deux,j'en doute très fort |
|
|
 |
|
personne pour me renseigner?? |
|
|
 |
|
A mon avis,avec un petit coup de vis sur le turbo,tu devrais le tenir mais stock t'a aucune chance |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | A mon avis,avec un petit coup de vis sur le turbo,tu devrais le tenir mais stock t'a aucune chance |
c'est quoi stock? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | d'origine |
marsi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
loue une voiture pour faire un run avec lui !!!
parce que la , aucune chance
meme avec un coup de tourne vis...  |
|
|
 |
|
qu'est ce qui te fait dire ca? t'as déja essayé un hdi110? |
|
|
 |