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Par Nico59 le 10 01 2006 0:01  R&eacutepondre en citant

Voila un pote vient de commander une 206 HDi 110 alors
y'a pas moyen faut que j'essaie de rivaliser et lui montrer ce que la 306 a dans le ventre...

j'ai l'intention dans un premier temps de décatalyser et de virer l'intermédiaire (dans un premier temps j'ai dit ) mais je me pose une question, si je rachete une ligne de 306 non catalysée est ce que je peux la fixer sur ma voiture (niveau fixation, silent-bloc...)

et au niveau perf je gagne quoi des chevaux, du couple??

merci de vos réponses
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Par Eden le 10 01 2006 0:09  R&eacutepondre en citant

Donc tu veux lui montrer rien si tu veux lui montrer ce qu'elle a dans le ventre?
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Par E-Max le 10 01 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

Euh niveau perfs c'est pas un simple décata qui va te faire gagner grand chose, surtout sur un mazout...
Et puis les 206 hdi 110 faut y faire attention
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Par Nico59 le 10 01 2006 0:13  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Donc tu veux lui montrer rien si tu veux lui montrer ce qu'elle a dans le ventre?


mouais c'était facile...faut pas dire qu'un TD ca a rien dans le ventre, mais en attendant avec un plein je fais 900 bornes a 1€ du litre de gasoil

personne pour me renseigner?
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Par Eden le 10 01 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

Nico59 a écrit:
Eden a écrit:
Donc tu veux lui montrer rien si tu veux lui montrer ce qu'elle a dans le ventre?


mouais c'était facile...faut pas dire qu'un TD ca a rien dans le ventre, mais en attendant avec un plein je fais 900 bornes a 1€ du litre de gasoil

personne pour me renseigner?


Je rigole bien entendu

Je peux pas te rensigner,je suis tout sauf dieseliste,ma réputation n'est plus à faire
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Par Nico59 le 10 01 2006 0:15  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Euh niveau perfs c'est pas un simple décata qui va te faire gagner grand chose, surtout sur un mazout...
Et puis les 206 hdi 110 faut y faire attention


ba déja la décata si car fivel est décata et il me prend...

ensuite pourquoi tu dis qu'il faut faire attention aux hdi 110?
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Par Nico59 le 10 01 2006 0:16  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Nico59 a écrit:
Eden a écrit:
Donc tu veux lui montrer rien si tu veux lui montrer ce qu'elle a dans le ventre?


mouais c'était facile...faut pas dire qu'un TD ca a rien dans le ventre, mais en attendant avec un plein je fais 900 bornes a 1€ du litre de gasoil

personne pour me renseigner?


Je rigole bien entendu
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Par E-Max le 10 01 2006 0:16  R&eacutepondre en citant

Nico59 a écrit:
mais en attendant avec un plein je fais 900 bornes a 1€ du litre de gasoil


...MAIS TU RAMES
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Par Nico59 le 10 01 2006 0:17  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Nico59 a écrit:
mais en attendant avec un plein je fais 900 bornes a 1€ du litre de gasoil


...MAIS TU RAMES


oh la la la tu roules en quoi toi déjà?

pis arrêter le HS
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Par E-Max le 10 01 2006 0:18  R&eacutepondre en citant

Nico59 a écrit:
E-Max a écrit:
Euh niveau perfs c'est pas un simple décata qui va te faire gagner grand chose, surtout sur un mazout...
Et puis les 206 hdi 110 faut y faire attention


ba déja la décata si car fivel est décata et il me prend...

ensuite pourquoi tu dis qu'il faut faire attention aux hdi 110?


D'après ce que j'ai pu voir, la 206 Hdi 110 marche aussi bien voire un chouilla mieux qu'un 2.0 S16 137ch

Nico59 a écrit:
oh la la la tu roules en quoi toi déjà?

pis arrêter le HS


en Piaggio 125
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Par Nico59 le 10 01 2006 0:20  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Nico59 a écrit:
E-Max a écrit:
Euh niveau perfs c'est pas un simple décata qui va te faire gagner grand chose, surtout sur un mazout...
Et puis les 206 hdi 110 faut y faire attention


ba déja la décata si car fivel est décata et il me prend...

ensuite pourquoi tu dis qu'il faut faire attention aux hdi 110?


D'après ce que j'ai pu voir, la 206 Hdi 110 marche aussi bien voire un chouilla mieux qu'un 2.0 S16 137ch

Nico59 a écrit:
oh la la la tu roules en quoi toi déjà?

pis arrêter le HS


peut etre pas quand meme...

en Piaggio 125
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Par Eden le 10 01 2006 0:24  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Nico59 a écrit:
E-Max a écrit:
Euh niveau perfs c'est pas un simple décata qui va te faire gagner grand chose, surtout sur un mazout...
Et puis les 206 hdi 110 faut y faire attention


ba déja la décata si car fivel est décata et il me prend...

ensuite pourquoi tu dis qu'il faut faire attention aux hdi 110?


D'après ce que j'ai pu voir, la 206 Hdi 110 marche aussi bien voire un chouilla mieux qu'un 2.0 S16 137ch

Nico59 a écrit:
oh la la la tu roules en quoi toi déjà?

pis arrêter le HS


en Piaggio 125


Alors la,full stock les deux,j'en doute très fort
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Par Nico59 le 10 01 2006 0:29  R&eacutepondre en citant

personne pour me renseigner??
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Par Eden le 10 01 2006 0:32  R&eacutepondre en citant

A mon avis,avec un petit coup de vis sur le turbo,tu devrais le tenir mais stock t'a aucune chance
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Par Nico59 le 10 01 2006 0:35  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
A mon avis,avec un petit coup de vis sur le turbo,tu devrais le tenir mais stock t'a aucune chance


c'est quoi stock?
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Par Eden le 10 01 2006 0:42  R&eacutepondre en citant

d'origine
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Par Nico59 le 10 01 2006 0:44  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
d'origine


marsi
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Par Nico59 le 10 01 2006 1:02  R&eacutepondre en citant

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Par dr gang le 10 01 2006 1:36  R&eacutepondre en citant

loue une voiture pour faire un run avec lui !!!

parce que la , aucune chance

meme avec un coup de tourne vis...
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Par Nico59 le 10 01 2006 1:41  R&eacutepondre en citant

qu'est ce qui te fait dire ca? t'as déja essayé un hdi110?
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