306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] C'est quoi ? (il y a un interupteur au bout)

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par Boum Boum le 11 01 2006 0:34  R&eacutepondre en citant

Salut

Voila j ai un interupteur qui a ete installer sous le volant j aimerai savoir a quoi il sert donc j ai appuyer dessus et la j entend sous le capot comme un tic de cligntotant j ouvre le capot et voila ce que je trouve !!



En A il y a le truc qui fait clic en B un fusible et la boite verte en haut on dirais un relais !!

Si quelqu un sait a quoi sa sert ou a quoi sa peu correspondre ?

Ps: j ai une prearation jacon sport sa a peut etre un lien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Quevain le 11 01 2006 0:57  R&eacutepondre en citant

et il se passe quoi quand t'appuie dessus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Boum Boum le 11 01 2006 0:58  R&eacutepondre en citant

rien a part des clic comme un clignotant !

En meme temps j ai pas demarrer je viens de voir sa !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Quevain le 11 01 2006 1:01  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
rien a part des clic comme un clignotant !

En meme temps j ai pas demarrer je viens de voir sa !!
ok ok
ba désolé mais aucune idée
ptete un interupteur pour la sono??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Boum Boum le 11 01 2006 1:05  R&eacutepondre en citant

avais pas de sono c moi ki est tout mis !!!

je pensais a l alarme tiger de peugeot mais je ne vois pas a quoi sa servirais et surtout sa ne serais pas un interupteur comme sa artisanal rajouter sous le volant !!!

Bizarre !!
C est peut etre la prepa mais sur quoi sa ajirer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par BuBu le 11 01 2006 2:09  R&eacutepondre en citant

Pour les systèmes à volumétrie à ultrasons, il est courant de pouvoir éjecter la volumétrie en appuyant sur un bouton en sortant du véhicule... c'est peut-être ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coolgweny le 11 01 2006 8:33  R&eacutepondre en citant

pour moi ça a un lien avec une alarme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Boum Boum le 11 01 2006 8:46  R&eacutepondre en citant

aparament sa serait lier on LP longue portee que le gars d avant aurait mis a la place des antibrouillards !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par SNAPBZH le 11 01 2006 12:05  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, j'aurais dit un contact anti-ouverture capot pour l'alarme.
Tu as déjà essayé d'ouvrir le capot alarme branchée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 11 01 2006 14:19  R&eacutepondre en citant

si sa auré un lien avec l'ejection de la volumetrie ou avec le contacteur du capot, y'aurai pas de relais, l'hypothese des lp est plus probable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 11 01 2006 14:42  R&eacutepondre en citant

SNAPBZH a écrit:
Pour ma part, j'aurais dit un contact anti-ouverture capot pour l'alarme.
Tu as déjà essayé d'ouvrir le capot alarme branchée?


+1 Je pense pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boum Boum le 11 01 2006 15:18  R&eacutepondre en citant

c lier au LP car y a un cable qui part du relmais jusqu au lp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ToF le 11 01 2006 15:34  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
c lier au LP car y a un cable qui part du relmais jusqu au lp


Ok, par contre je pige pas l'intérêt de l'interrupteur sous le volant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par grego31 le 11 01 2006 15:35  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Boum Boum a écrit:
c lier au LP car y a un cable qui part du relmais jusqu au lp


Ok, par contre je pige pas l'intérêt de l'interrupteur sous le volant



au hazard je dirai pour l'eteindre si elle sonne??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par phil le 11 01 2006 15:38  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Boum Boum a écrit:
c lier au LP car y a un cable qui part du relmais jusqu au lp


Ok, par contre je pige pas l'intérêt de l'interrupteur sous le volant


peut etre qu'ils sont pas sur le commodo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToF le 11 01 2006 15:58  R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
ToFiC a écrit:
Boum Boum a écrit:
c lier au LP car y a un cable qui part du relmais jusqu au lp


Ok, par contre je pige pas l'intérêt de l'interrupteur sous le volant



au hazard je dirai pour l'eteindre si elle sonne??




phil a écrit:
peut etre qu'ils sont pas sur le commodo ?


Les antibrouillards sont cablés d'origine sur le TDB donc je vois pas pourquoi il aurait déplacé l'inter là.

Mais c'est peut être ça, ou alors il les avait mis en direct sur les phares et comme c'est interdit cet inter permet peut être de les désactiver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par phil le 11 01 2006 16:07  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:

phil a écrit:
peut etre qu'ils sont pas sur le commodo ?


Les antibrouillards sont cablés d'origine sur le TDB donc je vois pas pourquoi il aurait déplacé l'inter là.

Mais c'est peut être ça, ou alors il les avait mis en direct sur les phares et comme c'est interdit cet inter permet peut être de les désactiver.


sauf erreur de ma part, sur les s16, les AB sont sur le comodo et non sur le tdb.
et vu qu'il y a apparemment eu une modif de faite pour mettre les LP en lieu et place des AB... peut etre qu'il a pas voulu s'em*erder a cabler au comodo ?

ou effectivement une desactivation du mode avec plein phares ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 11 01 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

moi ce que je comprends pas c pk mettre un relais et se faire chi.er a faire un faisceau parralelle pour des LP si il a deja les AB il suffisait de les branché en lieu et place c tout !
puis si il voulait pouvoir allumé c LP en meme temps que les pleins phares il tirait un fils avec 1 diode du commodo jusqua la partie commande du relais des AB et ct fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés