|
 |
|
Salut
Voila j ai un interupteur qui a ete installer sous le volant j aimerai savoir a quoi il sert donc j ai appuyer dessus et la j entend sous le capot comme un tic de cligntotant j ouvre le capot et voila ce que je trouve !!
En A il y a le truc qui fait clic en B un fusible et la boite verte en haut on dirais un relais !!
Si quelqu un sait a quoi sa sert ou a quoi sa peu correspondre ?
Ps: j ai une prearation jacon sport sa a peut etre un lien !! |
|
|
 |
|
et il se passe quoi quand t'appuie dessus?  |
|
|
 |
|
rien a part des clic comme un clignotant !
En meme temps j ai pas demarrer je viens de voir sa !! |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | rien a part des clic comme un clignotant !
En meme temps j ai pas demarrer je viens de voir sa !! | ok ok
ba désolé mais aucune idée
ptete un interupteur pour la sono?? |
|
|
 |
|
avais pas de sono c moi ki est tout mis !!!
je pensais a l alarme tiger de peugeot mais je ne vois pas a quoi sa servirais et surtout sa ne serais pas un interupteur comme sa artisanal rajouter sous le volant !!!
Bizarre !!
C est peut etre la prepa mais sur quoi sa ajirer ? |
|
|
 |
|
Pour les systèmes à volumétrie à ultrasons, il est courant de pouvoir éjecter la volumétrie en appuyant sur un bouton en sortant du véhicule... c'est peut-être ça. |
|
|
 |
|
pour moi ça a un lien avec une alarme ...  |
|
|
 |
|
aparament sa serait lier on LP longue portee que le gars d avant aurait mis a la place des antibrouillards !!! |
|
|
 |
|
Pour ma part, j'aurais dit un contact anti-ouverture capot pour l'alarme.
Tu as déjà essayé d'ouvrir le capot alarme branchée? |
|
|
 |
|
si sa auré un lien avec l'ejection de la volumetrie ou avec le contacteur du capot, y'aurai pas de relais, l'hypothese des lp est plus probable. |
|
|
 |
|
SNAPBZH a écrit: | Pour ma part, j'aurais dit un contact anti-ouverture capot pour l'alarme.
Tu as déjà essayé d'ouvrir le capot alarme branchée? |
+1 Je pense pareil |
|
|
 |
|
c lier au LP car y a un cable qui part du relmais jusqu au lp |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | c lier au LP car y a un cable qui part du relmais jusqu au lp |
Ok, par contre je pige pas l'intérêt de l'interrupteur sous le volant  |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Boum Boum a écrit: | c lier au LP car y a un cable qui part du relmais jusqu au lp |
au hazard je dirai pour l'eteindre si elle sonne?? |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Boum Boum a écrit: | c lier au LP car y a un cable qui part du relmais jusqu au lp |
peut etre qu'ils sont pas sur le commodo ? |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | ToFiC a écrit: | Boum Boum a écrit: | c lier au LP car y a un cable qui part du relmais jusqu au lp |
au hazard je dirai pour l'eteindre si elle sonne?? |
phil a écrit: | peut etre qu'ils sont pas sur le commodo ? |
Les antibrouillards sont cablés d'origine sur le TDB donc je vois pas pourquoi il aurait déplacé l'inter là .
Mais c'est peut être ça, ou alors il les avait mis en direct sur les phares et comme c'est interdit cet inter permet peut être de les désactiver. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: |
phil a écrit: | peut etre qu'ils sont pas sur le commodo ? |
Les antibrouillards sont cablés d'origine sur le TDB donc je vois pas pourquoi il aurait déplacé l'inter là .
Mais c'est peut être ça, ou alors il les avait mis en direct sur les phares et comme c'est interdit cet inter permet peut être de les désactiver. |
sauf erreur de ma part, sur les s16, les AB sont sur le comodo et non sur le tdb.
et vu qu'il y a apparemment eu une modif de faite pour mettre les LP en lieu et place des AB... peut etre qu'il a pas voulu s'em*erder a cabler au comodo ?
ou effectivement une desactivation du mode avec plein phares ? |
|
|
 |
|
moi ce que je comprends pas c pk mettre un relais et se faire chi.er a faire un faisceau parralelle pour des LP si il a deja les AB il suffisait de les branché en lieu et place c tout !
puis si il voulait pouvoir allumé c LP en meme temps que les pleins phares il tirait un fils avec 1 diode du commodo jusqua la partie commande du relais des AB et ct fini. |
|
|
 |