|
 |
|
bon après une recherche peu fructueuse,je demande donc:
est ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour monter des pneus sur des jantes alus
Un endroit ou ils ne rayent pas les jantes ,et avec un prix attractif avec montage equilibrage?
tout ca en RP,de preference dans le nord du 77,dans le 93 voir le 95
ou chez les cut' dans le 60
MERCI  |
|
|
 |
|
pourquoi tu m appel pas collegue....
appel, appel bibi!!!!
enfin j ai pas encore testé mais bientot!!!!
apres question prix, je ne sais pas si c'est cher: 24€/pneu demontage, montage, changement des valves et equilibrage.
a claye souilly.
je ne connais pas les prix cher feu vert ou nauroto, je me rensigne demain
ps: combien ca coute de faire une géometrie total des 4 pneus???? |
|
|
 |
|
je viens trouver beaucoup moins cher mais c'est dans le sud du 77 donc ca fait extrement loin sinon j ai aussi 16€/pneu dans le 77 a PENCHARD, pres de Meaux!!!
j ecris au fur et a mesure de mes recherches
je viens de trouver a Gouvieux dans le 60 c'est 19€/pneu.
ou a MONCHY ST ELOI pour le meme prix!!!
je viens de trouver ici a Saint leu d'esserent c'est 8€ c'est juste a cote de senlis!!!! bon apres faut voir le travail effectué
enfin je vais appeler, et je vais me renseigner sinon j y fais un saut demain, dis moi si ca te dis cher collegue  |
|
|
 |
|
interessant tout ca mon collègue
en+ c'est pas loin de chez moi tout ca
tu trouves ca ou?
moi ce que je veux surtout,c'est qu'ils ne rayent pas les jantes en montant les pneus  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | interessant tout ca mon collègue
en+ c'est pas loin de chez moi tout ca
tu trouves ca ou?
moi ce que je veux surtout,c'est qu'ils ne rayent pas les jantes en montant les pneus  |
oui exactement c'est pour ca que je cherche!!! j ai pas envis qu il me defonce une jante!!! mais demain si ca te dis on y fais un saut et on voit!!!!
et bien j ai prix mes pneu sur 123pneu et il on des garages avec lesquels il on des accords, tu tapes le departement et il te sort la liste
donc en gros tu te pointes avec tes pneus et tes jantes et il monte  |
|
|
 |
|
ah nikel!
j'vais surement commandé chez eux du coup
on s'tien au courant demain  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ah nikel!
j'vais surement commandé chez eux du coup
on s'tien au courant demain  |
vi j'te le conseil!!
j ai passé commande lundi et j ai été livré mercredi pourtant il m annoncé la livraison seulement le 10 janvier!!! c'est super rapide et en plus leur service clientelle et super rapide. j avais un doute sur les conditions de livraison, j ai donc envoyé un mail le mardi matin et dans l apres midi il m on repondu
enfin voila!!! |
|
|
 |
|
ok merci du conseil  |
|
|
 |
|
bon ba suite cette aprem avec lars on va aller voir ca de plus près  |
|
|
 |
|
C'est méga cher chez vous... ici plusieurs garages font valvage, equilibrage et montage pour 11 ou 12€. |
|
|
 |
|
lars a trouvé a 8€  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | lars a trouvé a 8€  |
Au black sans doute... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | 306xsiman a écrit: | lars a trouvé a 8€  |
Au black sans doute... | non |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | JP a écrit: | 306xsiman a écrit: | lars a trouvé a 8€  |
J'attends de voir la facture  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | 306xsiman a écrit: | JP a écrit: | 306xsiman a écrit: | lars a trouvé a 8€  |
J'attends de voir la facture  |
on y va cette aprem,on verra bien |
|
|
 |
|
d aileur tu devrai deja etre partis
bah sur le site il mette bien 8€!! donc bon... |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | d aileur tu devrai deja etre partis
bah sur le site il mette bien 8€!! donc bon... |
tu as l'URL ?
faudra que j'en trouve un aussi moi car va falloir que je change les 2 de devant bientot
(ça fait 2 ans que j'ai mes big lions 17' et j'ai toujours pas changé ) |
|
|
 |
|
bon alors on en revient avec le kevin!!!
on a eu peur a la premiere impression vu la tronche des piquards!!!!
nous regardions nos jantes d un air inquiet, pres a bomdir a la moindre rayure
et en fin de compte nickel chrome...bon en fait c'est bien 8€ mais hors taxe et pis il compte l equilibrage separement maintenant!! donc pour un pneu 12,50€ donc c'est tres resonnable!!!
donc bon un peu plus cher que prevu mais c'est correct quand je vois certains a 25€/pneu et hors taxe...
enfin voilou!! pour le lien seb et bien le voila!!! tu vas la, tu tappe le departement et il te trouve les garages :
http://www.123pneu.com
et tu vas dans: Nos possibilités de montage
sur le cote droit  |
|
|
 |
|
bon ba comme l'a dit mon collègue,nickel chrome!  |
|
|
 |
|
moi j ai cherché un garage qui pouvais me monter mes pneus et personne n as voulu car mes pneus ne venaient pas de chez eux, j ai donc dut par contrainte en quelque sorte les enmener dans un de mes anciens garages je vous dirai combien ils m ont pris et si ils ont pas fait ca comme des porc. Je les recupères demain en debut d apres midi normalement. Dommages qu il n y ai pas eut ce poste plus tot. |
|
|
 |