|
|
 |
|
hello
je reviens de vacances (306 dturbo de 94) avec 2000 bornes de plus ...
j ai un petit pb, lors de grosse accel j ai entendu le siflement du turbo ..et avant je l entendais pas ... c est grave ? il est en train de lacher ? (80000 bornes apeine ...)
a+ |
|
|
 |
|
Ben non, c'est le bruit normal!!
Un turbo, ça s'exprime! quand tu attient un certain nombre de t/min, le Turbo se met en marche et chante!! :) |
|
|
 |
|
Nen, je ne pense pas, le mieux siffle mbeaucoup aussi et il a 334 500 km !!!
Peut être une durite de débrancher inspecte ton circuit d'air, mais cela ne doit pas être très grave normallement !
Soit le bienvenue ici  |
|
|
 |
|
Ah bon?? Ben moi j'entend mon turbal tout le temps... particulièrement quand je met une patate... |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Nen, je ne pense pas, le mieux siffle mbeaucoup aussi et il a 334 500 km !!!
Peut être une durite de débrancher inspecte ton circuit d'air, mais cela ne doit pas être très grave normallement !
Soit le bienvenue ici  | + 1
Je pense plus a ca car un turbo quand ca rend lame ca prévient pas ... :P |
|
|
 |
|
Ca dépend a quel degré tu l'entends ton turbo. Qd j'avais mon catalyseur de coupé en 2, j'entendais le sifflement 5x plus que la normale. |
|
|
 |
|
ced510xe a écrit: | Ca dépend a quel degré tu l'entends ton turbo. Qd j'avais mon catalyseur de coupé en 2, j'entendais le sifflement 5x plus que la normale. |
Normal ta ligne était davantage libéré donc il devait pousser plus  |
|
|
 |
|
rouler sous le soleil les vitres ouverte et ecouter le turbo chanter mmmmmmmmmmmmmmmmmmh ya que ca de vrai  |
|
|
 |
|
penche toi sur les durites d'air
tu part du filtre a air et tu remonte j'usqu'au turbo |
|
|
 |
|
J'avais un problème similaire il y a quelques temps. A la visite des 100000km, j'ai demandé à peugeot de regarder, c'était un joint à changer. Mais n'étant pas mécano, je ne peux malheureusement pas te donner la localisation de ce joint! si les experts du forum ont une idée. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|