j'ai un petit sousis,je viens d'acheter un ampli fait tous les branchement mais l'ampli ne s'allume pas d'ou vient se probleme l'ampli et neuf je l'ai acheter hier j'en avait un autre de brancher avant celui ci et pareil il s'allumait pas.
tu as mis le fil remote ? sinon il faut regarder que ta masse son bien faite
oui j'ai brancher le remote sur ampli et derriere le poste sur remote cont et pour la masse je l'ai mise sous la banquette arriere sous l'ecrou et j'ai gratter la peinture avant.
sa peut venir aussi de ton cable d'alim et t'il assez gros regarde aussi le fusible
oui le cable d'alim est assez gros et je penser aussi que c'etait le fusible je l'ai changer mais toujour pareil.
Commence par prendre des mesures dans ton coffre puis remonte progressivement jusqu'à ta batteire en prenant des mesures a chaque fusible ou derivateur jusqu'a ce que tu trouve ou est ce que ça coince!
ps: met une balise dans ton titre
ok je vais essayer et je te tient au courant
reverifie ton remonte souvent on crois avoir bien mis est en faite c'est sur un autre fil verifie aussi si tu n'as pas inversser la masse est le + ( sa peut arriver) sinon tu met un voltmetre sur la fonction qui fais bip et tu verifie que le courant pass bien dans le fils( fais sa sur chaqun)pensse aussi qu'il y'a des fusible l'amplis a verifer
voila bon courage
Prend un fils que tu relis du +12 de ton ampli au remote de ton ampli et regarde si il sallume si il s'allume sa vient de ton remote surement pincer ou abimer ou meme plier et defois il suffit juste de sa regarde sa et tien nous au courant