|
 |
|
J'hesite entre plusieurs pouces pour mettre des belles jantes sur ma 306 XT mais je ne pense pas de la rabaisser car les amortisseurs coutent cher...
Que conseillez vous pour 15 ou 16 ou 17 pouces ? Et pneus ? Je ne connais rien les roues ...
Merci ;-) |
|
|
 |
|
Ben fais un tour dans "Présentation" et matte les 306 de tout le monde, tu te feras une idée sur le choix de la taille de jantes déjà  |
|
|
 |
|
|
 |
|
si tu rabaisse pas mets du 15 |
|
|
 |
|
Je suis d accord avec 306Xsiman.
Si tu veut pas rabaisser prend du 15.  |
|
|
 |
|
Oué je vois que 15 pouces c mieux.
Mais en 16 pas mal aussi ... Si je rabaisse, ca coute cher ? prix à peu prés pour les 4 amorti ? |
|
|
 |
|
moi je me suis renseugner chez feu rouge
pour des amortos blistein et des ressort eibach 420€ pour un rabaissement de 35 mm
sinon tu peux aussi mettre que des ressorts court et faire un décrantage de la barre de torsion |
|
|
 |
|
ça foutait quoi dans la section CARROSSERIE ça ?
Je déplace  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça foutait quoi dans la section CARROSSERIE ça ?
Je déplace  |
Dank Nico, je ss un peu perdu ici... :-s mais je tiens mes lecons ici ...  |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | moi je me suis renseugner chez feu rouge
pour des amortos blistein et des ressort eibach 420€ pour un rabaissement de 35 mm
sinon tu peux aussi mettre que des ressorts court et faire un décrantage de la barre de torsion |
Soit 3 euros pour 1 MM par amortisseur !!! Oups ....  |
|
|
 |
|
C'est sur vu sous cet angle ça fait mal... |
|
|
 |
|
ouai si tu rabaisse pas mais du 15 . |
|
|
 |
|
Dav306td a écrit: |
Oué je vois que 15 pouces c mieux.
Mais en 16 pas mal aussi ... Si je rabaisse, ca coute cher ? prix à peu prés pour les 4 amorti ? |
c'est 2 amortos qu'il te faut et 2 ressorts courts
a l'arrière faut décranter
sinon oui le 15' c'est pas mal, si tu veux faire un truc plus "tuning" alors faut mettre plus grand c'est sur mais la pas le choix faut rabaissé sinon 4x4 powaaaaaaaaa  |
|
|
 |
|
Ah, c'est clair ... je comprends mieux ...
Si je decide de la rabaisser alors 16 ou 17 pouces c'est pareil ? C'est quoi la difference ? Juste esthetic, c ça ?
 |
|
|
 |
|
Dav306td a écrit: | Ah, c'est clair ... je comprends mieux ...
Si je decide de la rabaisser alors 16 ou 17 pouces c'est pareil ? C'est quoi la difference ? Juste esthetic, c ça ?
 | ba la taille de la jantes...donc ca change niveau esthetique,c'est question de gout  |
|
|
 |
|
Dav306td a écrit: | Ah, c'est clair ... je comprends mieux ...
 |
Bah si tu met du 16 ou 17 et que tu ne rabaisse pas, esthétiquement, ca ne sera pas terrible, le fameux effet 4*4.
Par contre, si tu la rabaisse, esthétiquement cela sera plus joli, et tu auras aussi une meilleure tenue de route, mais par contre, elle sera moins confortable. |
|
|
 |
|
|
 |