306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pb avec un turbo garrett m49 sur ma 306 hdi

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par gege77 le 09 01 2006 18:06  R&eacutepondre en citant

j'ai casse le moteur de ma voiture j'ai ete a la casse en acheter un autre complet vu qu'il avait sioent disant 16000km je l'ai monte complet avec le turbo mais le turbo n'avait pas le meme reglage que l'autre o niveau de la valve fo til resserer ou desserer pour augmenter la pression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dturbo le 09 01 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

Comment sais-tu qu'il n'a pas le même réglage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gege77 le 09 01 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

XSPremium a écrit:
Comment sais-tu qu'il n'a pas le même réglage ?



la longueur de la tige filetee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 09 01 2006 21:13  R&eacutepondre en citant

Déjà, avant de dire ça, contrôle avec un mano...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gege77 le 09 01 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Déjà, avant de dire ça, contrôle avec un mano...

le pb c trouver un moyen de prend les pressions avec les durites de la 306 c pas evident de verifier les pressions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 09 01 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

Faut se brancher sur la durit qui va à la pompe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 09 01 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

Je serais toi je toucherais a rien car de toute facon si le nouveau a été bidouillé cela ne se verait pas car pour augmenter la pression il ne faut pas plus qu'un tour ( et encore c'est beaucoup ) pour changer la pression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 10 01 2006 2:07  R&eacutepondre en citant

Tu augmentes en serrant la tige filletée (en la racourcissant) et inversement pour faire chuter la pression max.

Je confirme sans mano c'est un peu partir a l'aventure et cela peut etre assez risqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés