|
|
 |
|
Salut à tous
Je m'empresse de vous écrire pour vous mettre en garde : n'allez surtout pas voir ce film!
J'y suis allé avec ma copine ce soir et franchement GROS BOFFFF !!!
C'est bouré d'hémoglobine, l'histoire est, comment dire, ah oui! a chier!
Y'a que des gros plan sur des têtes décharnées ou qui éclatent... Franchement si c'est pour voir ça, regardez les infos.
On aurait mieux fait d'aller voir l'Américain.
D'ailleurs quelqu'un l'a vu?
Issel |
|
|
 |
|
Arf moi ki comptait y aller demain soir :|
Bon ben tant pis j'irai voir double zéro :D |
|
|
 |
|
Oui moi j'ai vu l'américain, on avait reçu des places pour le cinéma open air du coin, avec Therry Lermite et le réalisateur qui faisaient des speech sur place.
Ben heu... boooffff aussi l'américain. Pas vraiment drole la plupart du temps... Franchement si j'avais payé le billet, j'aurais regretté. |
|
|
 |
|
ouaip... moyen moyen :roll: |
|
|
 |
|
POuah c'est une vraie boucherie ce film! :o
Ke du sang du début à la fin :? |
|
|
 |
|
Yep j'avais prévenu ...
Je n'aime pas les films d'horreur, gore ... Je sais pas trop comment on peu le qualifier, en tout cas, encore matenant je suis toujours déçu !
Issel |
|
|
 |
|
Moi j'ai hésité à y aller, puis finalement ma copine à eu le dernier mot et on a été voir amour et amnésie, on n'a pas été déçu. |
|
|
 |
|
Issel a écrit: | Yep j'avais prévenu ...
Je n'aime pas les films d'horreur, gore ... Je sais pas trop comment on peu le qualifier, en tout cas, encore matenant je suis toujours déçu !
Issel |
Ouai effectivement tu avais prévenu, mais bon mon meilleur pote voulait le voir a tout prix donc on y es allé, mais ce ki ma le + choqué c'est le visage de la gamine au tout début kan elle ouvre la porte :? :?
Et y a aussi le moment ou la grosse elle creve sur le lit puis tu la vois se relever après avec le drap sur la gueule! c'est horrible :| |
|
|
 |
|
Trop terrible L'armée Des Morts!!!!
Un bon ptit film comme on aimerai en voir plus souvent.
Des zombis, du sang, des morts, la fin du monde....  |
|
|
 |
|
j'ai pô aimé trop naze! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|