|
|
 |
|
salut tout le monde, pour finir d'instaler proprement le system de démarage a distance sur mon cab 1.6L, pour ca, l'alarme doi voir si l'alternateur tourne pour vérifier que le moteur tourne, mais ou je peut trouver ce file ? |
|
|
 |
|
je sais pas  |
|
|
 |
|
Moi j'avais trouvé pas mal de systeme de démarage, mais bon je me serais rajouté un petit truc.... comme je met tout le temps la premiere quand je suis à l'arret, il aurait fallu un capteur ou un truc comme ça.
A moins que ça soit intégrer ? |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | l'alarme doi voir si l'alternateur tourne pour vérifier que le moteur tourne, mais ou je peut trouver ce file ? |
Un moteur tourne quand:
1- le contact est mis (essayez donc de rouler sans le contact ! )
2- le voyant d'huile est éteint (le fil de la sonde n'est pas à la masse, mais "en l'air", branché sur rien). (de toutes façons, avec le voyant allumé, ça va pas tourner bien longtemps )
Donc, t'as un + après contact, et une masse qui disparait: en réflechissant un tout petit peu, t'as de quoi commander un relai qui actionne le signal pour ton alarme.
Un indice:
pas de + après contact: moteur à l'arrêt
fil de la sonde à la masse: moteur à l'arrêt
+ APC et pas de masse: moteur tourne |
|
|
 |
|
Non tu doit brancher le fils sur le gros fils rouge de l'alternateur , car moi aussi j'avais déja installé un démarrage à distance sur ma voiture.
Et je peux te dire que sa le fait quand meme , quand la voiture démarre et y a personne dedans  |
|
|
 |
|
Une question qui me taraude depuis que j'ai découvert ce forum :
A quoi sert un démarrage à distance ? |
|
|
 |
|
Le démarrage a distance est surtout utilisé dans les pays froid comme le canada pour faire chauffer les voitures avant de partir. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|