306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

injecteur 1.9d

Par padavoine le 06 01 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

salut a tous , j'ai plein de gazoil sur un injecteur et j'en perd un peu sa peu venir de quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 06 01 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

joins

tu va chez un dieseliste et tu fait faire un netoyage et reglage de la pompe et retarage des injecteurs : 300€ environ, tu consomera moin, ta voiture aura legerement plus de peche et tu n'aura plus ta fuite

j'ai eu ce pb sur ma TD, fuite au pied de l'injecteur

pour 306€ ils changent beaucoup de trucs, tout les join et durtites liés a al pompe et aux injecteus, si ta 306 a beaucoup de km, ca lui fera pas de mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par padavoine le 06 01 2006 20:26  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
joins

tu va chez un dieseliste et tu fait faire un netoyage et reglage de la pompe et retarage des injecteurs : 300€ environ, tu consomera moin, ta voiture aura legerement plus de peche et tu n'aura plus ta fuite

j'ai eu ce pb sur ma TD, fuite au pied de l'injecteur

pour 306€ ils changent beaucoup de trucs, tout les join et durtites liés a al pompe et aux injecteus, si ta 306 a beaucoup de km, ca lui fera pas de mal

ben elle a 150000km mais j'ai pas trop les moyen en ce moment pour la mettre a un dieseliste je vais quand meme regardé cette fuite de plus prés
Par luther le 06 01 2006 21:22  R&eacutepondre en citant

va voir un dieseliste il jetera un coup d'oeil de pro et te dira ce qu'il en pense, si tu lui dis que tu a les poches vide, ptetre qu'il pourai te demonter netoyer seulement l'injecteur qui fuit.

a demonter seul c'est un coup a laisser tomber des crasses, ou a mal resserer le tout et là aie aie aie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fastboy974 le 07 01 2006 8:09  R&eacutepondre en citant

+1

Quand l'injecteur fuit generalement, sans le matos et la connaissance d'un pro on peu pa faire grand chose !!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés