|
|
 |
|
salut a tous , j'ai plein de gazoil sur un injecteur et j'en perd un peu sa peu venir de quoi?  |
|
|
 |
|
joins
tu va chez un dieseliste et tu fait faire un netoyage et reglage de la pompe et retarage des injecteurs : 300€ environ, tu consomera moin, ta voiture aura legerement plus de peche et tu n'aura plus ta fuite
j'ai eu ce pb sur ma TD, fuite au pied de l'injecteur
pour 306€ ils changent beaucoup de trucs, tout les join et durtites liés a al pompe et aux injecteus, si ta 306 a beaucoup de km, ca lui fera pas de mal  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | joins
tu va chez un dieseliste et tu fait faire un netoyage et reglage de la pompe et retarage des injecteurs : 300€ environ, tu consomera moin, ta voiture aura legerement plus de peche et tu n'aura plus ta fuite
j'ai eu ce pb sur ma TD, fuite au pied de l'injecteur
pour 306€ ils changent beaucoup de trucs, tout les join et durtites liés a al pompe et aux injecteus, si ta 306 a beaucoup de km, ca lui fera pas de mal  |
ben elle a 150000km mais j'ai pas trop les moyen en ce moment pour la mettre a un dieseliste je vais quand meme regardé cette fuite de plus prés |
|
|
 |
|
va voir un dieseliste il jetera un coup d'oeil de pro et te dira ce qu'il en pense, si tu lui dis que tu a les poches vide, ptetre qu'il pourai te demonter netoyer seulement l'injecteur qui fuit.
a demonter seul c'est un coup a laisser tomber des crasses, ou a mal resserer le tout et là aie aie aie |
|
|
 |
|
+1
Quand l'injecteur fuit generalement, sans le matos et la connaissance d'un pro on peu pa faire grand chose !! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|