306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Lord Of War

Par TOSA le 07 01 2006 15:40  R&eacutepondre en citant

Bon film qui parle bien du milieux de la vente d'arme dans le monde.

Le générique du début est super mais peut etre choquant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 07 01 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

Comme l'a dit mon cher collègue

Ce film est très bien réalisé, il met en scène Nicolas Cage dans le role d'un trafiquant d'armes, je vous conseille vivement de le voir!

POur plus d'infos allez ici: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54676.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 07 01 2006 16:35  R&eacutepondre en citant

Vous ne seriez pas allé le voir ensemble par tous les hasards?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par TOSA le 07 01 2006 16:39  R&eacutepondre en citant

oui

Par louloute33 le 07 01 2006 16:40  R&eacutepondre en citant

TOSA a écrit:

oui

Je suis vraiment trop forte
Par Crisot le 07 01 2006 17:12  R&eacutepondre en citant

Il m'interresse bien ce film! Mais comme j'aime pas me bouger le cul et que je vais au ciné tous les 3 ans, je vais encore devoir attendre qu'il sorte en DVD...

Patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 07 01 2006 17:20  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:
Il m'interresse bien ce film! Mais comme j'aime pas me bouger le cul et que je vais au ciné tous les 3 ans, je vais encore devoir attendre qu'il sorte en DVD...

Patience

bah moi aussi j'aime pas bouger mon cul, donc pas de ciné, et pour aller louer le dvd va falloir bouger mon cul aussi.

autre solution ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par textophile le 07 01 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

moi j'y suis allé vendredi soir avec mon ami bensiko et je vous conseille d'aller le voir...bougez vous ca en vaut le coup
en plus il dur plus de deux heures, moi j'ai adoré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crisot le 08 01 2006 0:51  R&eacutepondre en citant

textophile a écrit:
moi j'y suis allé vendredi soir avec mon ami bensiko et je vous conseille d'aller le voir...bougez vous ca en vaut le coup
en plus il dur plus de deux heures, moi j'ai adoré

Ouai, au prix de la place de ciné aujourd'hui, c'est clair que ça fait mal au derch d'aller voir des films d'1h40.... Tant mieu!
Par olive34 le 09 01 2006 1:21  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Vous ne seriez pas allé le voir ensemble par tous les hasards?

Voyons qu'est ce qui a bien pu te faire penser ca
Par loupion le 10 01 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

qu'une chose a dire: allez le voir
il est trop bon ce film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 10 01 2006 17:38  R&eacutepondre en citant

j ai été le voir, j ai adoré

je le recommande

la phase ou ils repeignent le nom ou sinon avec l avion en afrique
Par ykaran le 10 01 2006 19:15  R&eacutepondre en citant

constat hallucinant bien rappelé à la fin ! La France fait partie des 5 pays les plus vendeurs d'armes ! en contradiction avec le fait que ce soit exactement ces 5 pays dont la france qui fassent partie du conseil de sécurité de L'ONU ! alarmant quand meme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Crisot le 10 01 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
constat hallucinant bien rappelé à la fin ! La France fait partie des 5 pays les plus vendeurs d'armes ! en contradiction avec le fait que ce soit exactement ces 5 pays dont la france qui fassent partie du conseil de sécurité de L'ONU ! alarmant quand meme !

Une petite image: Heureusement que les flics sont mieu armés que les citoyens non?

Je trouve pas ça alarmant, c'est au contraire la moindre des choses!
Par Débo 91 le 10 01 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

a recommandé

Par Jdavis le 11 01 2006 0:56  R&eacutepondre en citant

306DT 91 a écrit:
a recommandé

Par pitchoun64 le 21 01 2006 0:34  R&eacutepondre en citant

pareil je rentre du ciné, c'était génial!
ça va peut etre faire prendre conscience l'opinion publique...
j'en ai été victime il ya 9 ans de cette forme de guérilla en afrique, je sais de quoi je parle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 24 02 2006 7:30  R&eacutepondre en citant

Ce film est tout simplement MON film de l'année.

L'interprétation de nicolas cage est géniale (j'adore ce mec, il est trop puissant).
Le mec fait preuve d'une lucidité hallucinante dans le film.
L'aspect moral est énorme, les répliques de nicolas cage me mettaient à chaque fois sur le Q et le dénouement est tellement innatendu mais vrai !

Après l'avoir vu je suis sorti de là avec un sourrire. Le monde, d'un point de vue politique, est tellement hypocrite.

Si y a bien un film à voir, c'est celui là et sans hésiter.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés