306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] devis pour modification...

Par Dbzes le 04 01 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

Salut, étant donné que je sais qu'il ya des connaisseur je voudrais savoir un peu pres combien me reviendrais pour chaque modification.

- Peinture noir Onix
- Teinte des vitres ( carbone et super carbone)
- rabaisser voiture ( dit ce quil faut prendre amortisseur dur ??, suspension ??)
- sur une 306 je peux prendre des jantes jusque quelle taille ( veut en mettre des chromés
- l'achat et la pose d'une alarme ( de marque cobra, si vous en connaissait des meilleurs ?)
- le prix des pare chocs avant , arriere phase 2.2 ( ou phase3)

bien sur les prix tiennent compte de la pose.

Merci tout les indications me serait d'une grande utilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chris67 le 04 01 2006 16:32  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Salut, étant donné que je sais qu'il ya des connaisseur je voudrais savoir un peu pres combien me reviendrais pour chaque modification.

- Peinture noir Onix
- rabaisser voiture ( dit ce quil faut prendre amortisseur dur ??, suspension ??)
- sur une 306 je peux prendre des jantes jusque quelle taille ( veut en mettre des chromés
- l'achat et la pose d'une alarme ( de marque cobra, si vous en connaissait des meilleurs ?)

salut je vais essayer de te donner une ordre d'ideé sur certaine chose , certain plus expérimenter que moi completeront

-la peinture ca va de 1500 a 2500 euros d'aprés le carrosier et la qualiter de ce meme carrosier
-la teinte des vitres tourne autour de 350 euros
-pour rabaisser il faut prendre des amortisseur spéciaux et faire un décrantage aprés faut voir de combien tu veut déscendre , compter 500 euros pose comprise
-pour les jantes le maximum que j'ai monter c'est du 16 en 205/45 le 55 ne passe pas pour du 17 faut voir mais je ne pense pas sans modif . a moin que tu ai une s16 alors je croie que c'est diférent si je me trompe pas
-l'alarme ca dépend ce que tu veut mais pour du bon matériel compter 300 euros sans la pose
-pour les pare choc faut voir si tu les veut neuf ou pas si oui ca doit etre 300 par piece je pense

en éspérent avoir servie
Par carlito le 04 01 2006 16:49  R&eacutepondre en citant

Peinture 800 au black
Vitre 350€ (contacte moi si t en RP)
Rabaisse 500€ tout compris

PC avant 100 a 150€ si AB d'occaz
Arriére 50 a 100€
Par SNAPBZH le 04 01 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

C'est un peu hors sujet, mais mefie toi des jantes chromées.
Selon les marques, certaines aurons tendances à se ternir dans le temps.
De plus certaines jantes jantes que l'on te vend pour chromées, sont en fait simplement peintes.
Bye
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 04 01 2006 17:55  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:

- Peinture noir Onix

achète ma 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 04 01 2006 18:25  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Dbzes a écrit:

- Peinture noir Onix

achète ma 306

t'as pas de jantes chromé seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 04 01 2006 18:32  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
SeB a écrit:
Dbzes a écrit:

- Peinture noir Onix

achète ma 306

t'as pas de jantes chromé seb

nan mais si javais pas eu de big Lion j'aurais changé pour des chromées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dbzes le 04 01 2006 23:37  R&eacutepondre en citant

franchement Seb, avant d'arriver sur ce site j'vais deja une image de la voiture que je voulais modifié et bin je suis tombé sur le cul quand je lai vu car on a exatemlent les memes gouts jusqu'au retroviseur et au feux arriere, ca tombe on a le meme gout pour les meufs

AH oui jai oublié aussi le pris pour un toi ouvrant;)
Par Jefferson le 05 01 2006 0:18  R&eacutepondre en citant

Pour les toits ouvrants ya quelques topics qui en parlent, le souci vient du montage et des soucis d'étanchéité....

Je voulais en faire monter un yen a pour environ 300 euros pose comprise mais si c'est pour avoir de la flotte qui tombe sur les sièges je préfère pas tenter le coup !!!!!!

Sinon pour les pièces, d'occaz tu dois pouvoir trouver:

Teinte des vitres=350 euros pour du glasstint ou 50 euros si tu le fais toi meme

Rabaissement=50 euros pour des ressorts courts avec decrantage ou 400 euros pour un kit complet.
Tu as du Bilstein/Eibach, ca rabaisse pas énormément et c'est assez tape cul mais c'est du bon matos !!!!!!

Pare choc avant ph3=150 euros
Pare choc arrière=60 euros

Pour les jantes tu peux mettre du 17 sans souci.
l'alarme j'en ai aucune idée.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dbzes le 05 01 2006 0:46  R&eacutepondre en citant

ok un grand merci pour tout ces indication " le compte en baque va pété ! " :)
Par SeB le 05 01 2006 13:30  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
franchement Seb, avant d'arriver sur ce site j'vais deja une image de la voiture que je voulais modifié et bin je suis tombé sur le cul quand je lai vu car on a exatemlent les memes gouts jusqu'au retroviseur et au feux arriere, ca tombe on a le meme gout pour les demoiselles

Oui je vois ça !

Pour les demoiselles ça c'est un autre sujet
Par Dbzes le 06 01 2006 1:42  R&eacutepondre en citant

Citation:
Pour les toits ouvrants ya quelques topics qui en parlent, le souci vient du montage et des soucis d'étanchéité....

Tinkiete pas le jour ou il me disent que ma voiture est pret, je viens avec un seau d'eau je balance sur la voiture, le garagiste est prevenu et jai dit si j'ai de la flotte je paye pas tans que c'est pas nikel ! il ma dit d'accord il fera tres attention a la pose
Par [4rn0| le 06 01 2006 1:59  R&eacutepondre en citant

moi jpeu te conseiller une alarme stile beeper , tu compte 300 euro sans la pose et ta un system sur et éfficasse :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés