306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Fusible 5A fragile
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par EagleNeo le 18 09 2004 14:59  R&eacutepondre en citant

Bjr
Sur ma ph1 97 j'ai un fusible de 5A numero 25 je crois qui claque a chaque fois que je pousse mon autoradio Clairon (j'ai pas encore d'ampli ) un peu fort
Il sers d'apres le bouquin a memoire autoradio, horloge et loupiotte du coffre enfin bon c le deuxieme en 6 mois
Je pense mettre un 10A cela est t'il risquais?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 18 09 2004 15:04  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Bjr
Sur ma ph1 97 j'ai un fusible de 5A numero 25 je crois qui claque a chaque fois que je pousse mon autoradio Clairon (j'ai pas encore d'ampli ) un peu fort
Il sers d'apres le bouquin a memoire autoradio, horloge et loupiotte du coffre enfin bon c le deuxieme en 6 mois
Je pense mettre un 10A cela est t'il risquais?
t'est sur de ton branchement derriere ton poste? le + permanent et le + apres contact ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 18 09 2004 15:13  R&eacutepondre en citant

Ben j'ai mis les conectiqeu de base !!
y'a moyen de se plantait?
Mais ce qui est bizarre ce que y'a uniquement quand je pousse le son que ca saute donc je me dis que 5 A c'est peut etre un peux juste pour un 4*51W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pernadepau le 19 09 2004 11:22  R&eacutepondre en citant

j'ai exactement le meme probleme avec ma 3saucisse de 94 avec un post pioneer... mais pas de remedes, a part avoir une boite de fusibles de rechange au cas ou .. Mais bon, c'estpas pratique car tout les réglages se barrent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 19 09 2004 20:29  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai mis un 10 mon clarion a un 15 encore avant lui donc le poste craint rien mais je sais pas pour l'horloge??
Par city93 le 20 09 2004 14:03  R&eacutepondre en citant

Mais oui pas de prob, tu peux même mettre un 15, en cas de cour jus de toute manière ils sauteront de la même manière, mais le reste de l'équipement ne risque rien, c'est l'autoradio qui pompe le plus, enfin bref no soucy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 20 09 2004 14:09  R&eacutepondre en citant

moi j'ai fais le SPL et bombe plus rien et c'est a cause de mon fusible 5A
donc j'ai mis un 10A et la pas de probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par EagleNeo le 25 09 2004 13:04  R&eacutepondre en citant

OK merci a tous je laisse mon 10 l'esprit tranquille
Par Westland le 25 09 2004 15:08  R&eacutepondre en citant

oui quand un fusible pete sans raison apparente le truc le plus simple est de prendre celui au dessus
5A est un peu faible pour un autoradio je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par EagleNeo le 25 09 2004 18:53  R&eacutepondre en citant

Ben avec le clarion d'origine a casette y'avait jamais eu de souci pendant 8ans et puis des que j'ai monter mon clarion pouff deux fois mais en montant le son bien bien fort
le clarion a un 15 a son derriere
Par lor@n le 25 09 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Ben avec le clarion d'origine a casette y'avait jamais eu de souci pendant 8ans et puis des que j'ai monter mon clarion pouff deux fois mais en montant le son bien bien fort
le clarion a un 15 a son derriere

ben cherche pas plus loin...
dit toi que le fusible d'origine est calculer pour l'autoradio d'origine, si tu le change, il serai judicieux d'en mettre un au moins autant puissant que celui se trouvant au cul du nouvel autoradio, quoi que 15 A est qd meme abusé!!

a mon avis avec 10 A tu t'en sortira sans souci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par EagleNeo le 26 09 2004 14:02  R&eacutepondre en citant

Oui c'est vrai mais 15 ca fait beacoup quand meme
Aller je laisse mon 10 l'esprit tranquille
merci a tous
Par fisch_man le 26 09 2004 14:41  R&eacutepondre en citant

5 amperes tu m'etonnes que ca tenai pas :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 01 01 2006 17:04  R&eacutepondre en citant

Je faisais une recherche sur les fusibles et je me sens un peu obligé de déterré ce sujet après l'avoir lu...
Le fusible 25 de 5A dont il est question correspond à l'éclairage du coffre, l'antenne électrique et l'horloge.
Le seul point commun avec l'autoradio (dont le fusible est le numéro 1 de 10A) est l'antenne électrique.
Je pense donc que ce problème provient du poste et/ou de son branchement... quand le volume est réglé à une certaine hauteur de courant doit être envoyé à l'antenne électrique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 01 01 2006 18:03  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Je faisais une recherche sur les fusibles et je me sens un peu obligé de déterré ce sujet après l'avoir lu...
Le fusible 25 de 5A dont il est question correspond à l'éclairage du coffre, l'antenne électrique et l'horloge.
Le seul point commun avec l'autoradio (dont le fusible est le numéro 1 de 10A) est l'antenne électrique.
Je pense donc que ce problème provient du poste et/ou de son branchement... quand le volume est réglé à une certaine hauteur de courant doit être envoyé à l'antenne électrique.

j'avais le meme probleme (avec une source kenwood) et sur ma phase 2.1 il est bien écris que le fusible sert à la mémoire de l'autoradio + eclairage du coffre + eclairage compteur et malheureusement transpondeur (ce qui m'empechais d'ailleur de démarer. J'ai mis un 10 et depuis plus de probleme.

Je vois pas vraiment ou tu veut en venir avec ton message
Par JP le 01 01 2006 18:15  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
j'avais le meme probleme (avec une source kenwood) et sur ma phase 2.1 il est bien écris que le fusible sert à la mémoire de l'autoradio + eclairage du coffre + eclairage compteur et malheureusement transpondeur (ce qui m'empechais d'ailleur de démarer. J'ai mis un 10 et depuis plus de probleme.

Pas sur mon guide d'utilisation.... donc si ce que tu dis est vérifié en effet mon déterrage n'a aucun intérêt
Mais je veux bien avoir ton tableau de fusibles.
Par cyril68200 le 01 01 2006 18:20  R&eacutepondre en citant

Il est dans la boite gan de ma titine qui est dans le garage. En plus j'ai pas de scanaire dsl
Mais c'est le meme que dans la RT

Mais c'est quoi le probleme de fusible que tu as?

Pour moi, le fait que le fusible grille provient tout simplement que l'autoradio qui est remplacé prend tout le jus sur le + contact a la place du +.
Par Westland le 01 01 2006 18:25  R&eacutepondre en citant

moi suis allé voir le guide d'utilsation d ela voiture et le N° 25 de 5A il n'y a pas pour l'autoradio
c'est: antenne electrique, lumiere coffre, montre afficheur T° combiné, alarme, transpondeur

et l'autoradio à deux fusibles: n°1 et n°14 (avec boitier condamnation et boitier alarme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 01 01 2006 18:31  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
moi suis allé voir le guide d'utilsation d ela voiture et le N° 25 de 5A il n'y a pas pour l'autoradio
c'est: antenne electrique, lumiere coffre, montre afficheur T° combiné, alarme, transpondeur

Me semblais pourtant Et on j'en conais plusieur qui on deja eu le meme soucis.

J'ai rien dis alors mais je jeterais quand meme un oeil demain
Par Westland le 01 01 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Westland a écrit:

Me semblais pourtant Et on j'en conais plusieur qui on deja eu le meme soucis.

J'ai rien dis alors mais je jeterais quand meme un oeil demain

sur celui de ma voiture j'ai ca mais en ragrdant la RTA que j'ai y'a bien marqué aussi l'autoradio,

mais y'a pas preciser si cette pour la memoire

car 5A c'est vraiment trop bas pour l'alim de celui ci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés