|
|
 |
|
C'est trés simple au début ma voiture a pris mal a l'embrayage et il a claqué....je l'ai fais changé, et on a trouvé que le roulement d'entrée de boite de vitesse a morflé,je l'ai aussi changé.Et maintenant que j'ai posé 500 euro pour les pieces et 400euros pour les reparation, c'est lelectronique ki va plu....Avant de la faire réparer je pouvais l'allumer, apres les reparation je ne peux plus.......G tout regarder les faisceau sont intacts, le courant arrive bien a tout les endroit sof: les bougies, et la pompe a essence....Almors g changé le point mort haut, ki d'apres peugeot pourrait etre la cause car c'est la seule choz ki pourrai merdé en changeant une boite....mé rien ni fait....g changé le calculateur.....rien ni fait...pour c piece eureusement ke je connais un garage ki me lé a preté pour testé sinon c'été a nouveau 200 euro dans les dents..g étudié la RTA et c'est vrè il reste le relai double derriere le calculateur, mè jne pe pa trouvé cettte piece ailleur ke chez peugeot et il vont me demabdé d millions.....et ben ca jne pe plus me permetttre : noel a été dur....Mè fodré m'expliqué comment que le relai orrai pu prendre une claque?????il na pa été touché? merci.. |
|
|
 |
|
a o fait si vous pensé pouvoir m'aider dite moi comment faire pour resoudre ce probleme...merci...cordialement |
|
|
 |
|
euh, tu as vérifié tout les fusibles déjà (à l'interieur et dans le compartiment moteur)
Tu as un anti-démarrage ? |
|
|
 |
|
tout les fusibles sont bons, c la 1ere choz ke g vérifié, merci. |
|
|
 |
|
1000k a écrit: |
Tu as un anti-démarrage ? |
? |
|
|
 |
|
non j'en ai pas!. .......jcomprend pas ... |
|
|
 |
|
le demarreur se lance?
si non ,a tu bien revissé le gros file de masse qui va de la caisse a la BV? |
|
|
 |
|
C'est mon métier les verif.... g testé tout les faisceau il ont lair d'etre bon... yen a jpe pa accedé. ya juste au bougie et a la pompe a essence ki a plu de jus.. toute les masses sont bonnes.. g essayé ac contac fermé et ouvert jtrouve ce kil fo.... mé ca doit etre otre choz et jtrouve pas.... ca peut etre le relai double.??? si oui komment a til pu kramé... et ou est ce ke jpourrré le trouvé?? merci |
|
|
 |
|
le relais double se trouve derriere le cache calculateur vers le mastervac |
|
|
 |
|
je sais ou il est ds la voiture ,ou ece ke jpourrrai ltrouvé pa chere..merci |
|
|
 |
|
Dans une casse surement...
Sinon va faire un tour dans la section vente aussi, tu peux trouver ça  |
|
|
 |
|
tu c combien de 306 je peu trouver dans les casse ????00000... jte jure c veridic... aucune... |
|
|
 |
|
nachi a écrit: | tu c combien de 306 je peu trouver dans les casse ????00000... jte jure c veridic... aucune... |
je te comprend dans mon coin c pareil rien de rien po de 306  |
|
|
 |
|
vous avez vraiment pas de bol avec vos casses
dire que moi, il y à déja un V6 hdi de dispo
(par contre... les motorisations miteuses styles moteurs TU ou diesel, il y en a pas ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|