|
 |
|
Je suis allé le voir hier! Et je suis pas du tout déçu de ce film, je me suis bien régalé.
Meme genre que le 1, sans trop d'excès dans les effets spéciaux (ils sont d'ailleurs super), je vous le conseille vivement!  |
|
|
 |
|
C possible d'aller voir le 2 si on a pas vu le 1, c'est pas une suite :? |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | C possible d'aller voir le 2 si on a pas vu le 1, c'est pas une suite :? |
Ben en fait y a des trucs ke tu comprendra pas, mais tu peux y aller pour le plaisir de voir un bon film
Mais il y a des passages dans le film ki reprennent les parties importantes du 1° donc tu sera pas trop perdu :) |
|
|
 |
|
HéHé vive internet..faut le voir pour les effets spéciaux c'est de la bombe
mais télécharger le ..ca fait une petite semaine que je l'ai
Il vaut quand meme pas le coup de payer le cinoche..  |
|
|
 |
|
Bon je vais aller voir ca ce week end  |
|
|
 |
|
rom_1 a écrit: | HéHé vive internet..faut le voir pour les effets spéciaux c'est de la bombe
mais télécharger le ..ca fait une petite semaine que je l'ai
Il vaut quand meme pas le coup de payer le cinoche..  |
po bien rom_1  |
|
|
 |
|
Po d'accord, il est très bien ce film, il vaut carrément le coup de la place de ciné, et le téléchargé pour le regarder en mono tout pourri définition K7 vidéo d'y a 10ans... c'est un film d'action donc... bof...
Donc le film: il reste dans la veine du premier, (ce qui est rarement le cas dans les suites!) même si les auteurs tirenet un peu sur la ficelle avec l'histoire ni oui ni nan entre spidey et MJ, mais c'est super bien tourné, bien joué, bien filmé, beaux effets, belle histoire, bref bien! Comme le premier, même si le premier est mieux encore...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Po d'accord, il est très bien ce film, il vaut carrément le coup de la place de ciné, et le téléchargé pour le regarder en mono tout pourri définition K7 vidéo d'y a 10ans... c'est un film d'action donc... bof...
Donc le film: il reste dans la veine du premier, (ce qui est rarement le cas dans les suites!) même si les auteurs tirenet un peu sur la ficelle avec l'histoire ni oui ni nan entre spidey et MJ, mais c'est super bien tourné, bien joué, bien filmé, beaux effets, belle histoire, bref bien! Comme le premier, même si le premier est mieux encore...  |
Ca me fé tjr marrer de voir com il met des vents a la fille : : |
|
|
 |
|
j'ai bien aimé comment ils préparent le 3 : : |
|
|
 |
|
Bon pour la définition DVD... mouais bof quoi, c'est vraiment pas ça, mais bon.
Parc ontre le movie lego il est trop bon, c'est pas mal fait et tout, franchement sympa suis !! |
|
|
 |
|
Ah ouai j'ai le divx faudra ke j'y jette un oeuil un de ces quatres  |
|
|
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: |
Bon pour la définition DVD... mouais bof quoi, c'est vraiment pas ça, mais bon.
Parc ontre le movie lego il est trop bon, c'est pas mal fait et tout, franchement sympa suis !! |
Clair trop marrant le ptit film lego.
Il est doué le gars qui a fait ca quand meme  |
|
|
 |
|
trop classe le petit film lego : : |
|
|
 |
|
Coucou :)
Et voilou, on est allé le voir tout à l'heure avec ma copine, et franchement on a pas été déçu !
Il est plutot sympa, les effets spéciaux sont magnifiques ! L'histoire, prépare le trois c'est clair, mais c'est plutot bien amené !
Voilou, on a pas regretté nos billets en tout cas !
A voir !
Issel |
|
|
 |
|
moi j'ai bien aimé :)
surtout le passage ou il est dans l'acsenceur et ils parlents de son costume |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | moi j'ai bien aimé :)
surtout le passage ou il est dans l'acsenceur et ils parlents de son costume | MOUAHAHAHAHAHAAH Trop fort ce passage! : :
-"Sympa le costume"
-"Merci, mais il serre un peu à l'entre-jambes"
 |
|
|
 |
|
A votre avis à la fin, il se rend compte que son pere était le méchant pas bo, il va prendre la succession? |
|
|
 |
|
Il va prendre la succession a mon avis, vu kil ve supprimer spiderman :D |
|
|
 |