|
|
 |
|
Bonjour à tous!
Je pense ne pas être le seul dans ce cas... Le module d'aibag passager couine...
J'ai essayé de le sortir et de calfeutrer ce que je pouvais pour éviter qu'il bouge de trop, mais rien à faire...
Les couinements proviennent de la jointure entre le plastique recouvrant l'airbag passager et le même plastique du logement de la planche de bord...
Auriez vous une idée pour neutraliser ces couinements ?
PS : J'ai pensé à mette de la feutrine sur les rebords du module, ou sur tout le module d'aibrag, mais c'est peu esthétique... De la bande adhésive alu, ou carbone passerait peut-être mieux... |
|
|
 |
|
ça cuine de partout les 306
avant j'avai un cuinement sur les aréateurs de la console centrale, j'ai tout démonté, puis tout remis et ça ne cuine plus...
par contre pour démonter l'airbag c'est galére.
de la fetrine ou des morceaux de patins de chaisse c'est une bonne idée. |
|
|
 |
|
mets du silicone en bombe, celui qu'on mets sur les joints de portières. C'est fait pour stopper les couinement en plus de protéger les joints. Applicable sur plastique, caoutchouc, métal,..... Ca coute 4€ |
|
|
 |
|
Finalement j'ai attaqué au silicone noir... Ca sèche, on verra bien...
Désespérant ce TDB...  |
|
|
 |
|
moi aussi de temps en temps ca couine mais bon c'est pas trop grave ca s'arrete au bout d'un moment et avec la sono ca s'entend pratiquement pas par contre en enlevant l'aeration passager j'ai vu un gros boullon je crois qu'il se balladait mais j'avais pas d'outils pour l'enlever donc j'ai laissé comme ca .  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|