306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Couinement de l'airbaig passager

Par l3xa le 05 01 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous!

Je pense ne pas être le seul dans ce cas... Le module d'aibag passager couine...

J'ai essayé de le sortir et de calfeutrer ce que je pouvais pour éviter qu'il bouge de trop, mais rien à faire...

Les couinements proviennent de la jointure entre le plastique recouvrant l'airbag passager et le même plastique du logement de la planche de bord...

Auriez vous une idée pour neutraliser ces couinements ?

PS : J'ai pensé à mette de la feutrine sur les rebords du module, ou sur tout le module d'aibrag, mais c'est peu esthétique... De la bande adhésive alu, ou carbone passerait peut-être mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'artiste le 06 01 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

ça cuine de partout les 306

avant j'avai un cuinement sur les aréateurs de la console centrale, j'ai tout démonté, puis tout remis et ça ne cuine plus...

par contre pour démonter l'airbag c'est galére.
de la fetrine ou des morceaux de patins de chaisse c'est une bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Z28 le 06 01 2006 14:56  R&eacutepondre en citant

mets du silicone en bombe, celui qu'on mets sur les joints de portières. C'est fait pour stopper les couinement en plus de protéger les joints. Applicable sur plastique, caoutchouc, métal,..... Ca coute 4€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l3xa le 06 01 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

Finalement j'ai attaqué au silicone noir... Ca sèche, on verra bien...

Désespérant ce TDB...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306-Tuning le 06 01 2006 18:18  R&eacutepondre en citant

moi aussi de temps en temps ca couine mais bon c'est pas trop grave ca s'arrete au bout d'un moment et avec la sono ca s'entend pratiquement pas par contre en enlevant l'aeration passager j'ai vu un gros boullon je crois qu'il se balladait mais j'avais pas d'outils pour l'enlever donc j'ai laissé comme ca .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés