|
 |
|
|
 |
|
Je connais pas du tout la marque mais ca doit pas etre mal, c'est du fileté donc bien pratique....
HS:Acid-Burn juste une petite question, Chipie ca te dit rien ?  |
|
|
 |
|
merci pour ton avis.
et non, ca ne me dis rien du tout, désolé. Ca devrais me dire qqch ?
d'autres avis ? |
|
|
 |
|
Non car je connais un gars avec qui je joue en réseau qui a le même pseudo que toi et est en Belgique et dont la copine s'appelle Chipie enfin c'est un surnom...
Sinon meme si la marque des amortos n'est pas connue, ca doit quand meme etre pas mal, ce sera pas pire que du ultimate ou autres marques bas de gamme.... |
|
|
 |
|
c est pas cher pour du combiné filleté !!!
mais par contre connais pas la marque...
a mon avis , faut pas s'attendre à faire 120 000 km avec, et ca doit etre bien tape cul !!
mais si tu veux rabaisser ta caisse au poil, c'est bien !! |
|
|
 |
|
pas cher pour du combiné fileté!!
j'aimerais bien savoir ce que ca vaut car le prix est top  |
|
|
 |
|
d'ou ma question, je ne sais pas se que ca vaut non plus:s
Niveau performance, par rapport a la suspenssion d'origine vous avez une idée ou pas la moindre non plus ? |
|
|
 |
|
Ca depend de la qualité pour ça mais si c'est pas mal ce sera bien evidemment meilleur que les suspensions d'origines...
Même en rabaissant à - 4 tu auras déjà une bien meilleure tenue de route !!!!  |
|
|
 |
|
moi aussi je les vu sur eBay et je me pose les meme questions que toi???
est ce que quelqu'un sait si on peut laisser la hauteur d'origine de la voiture avec ces d'amortisseurs  |
|
|
 |
|
moi se serait quand même pour rabaisser un minimum, genre -30, -40. mais la question que je me pose c'est si c'est vraiment fiable et performant. si ca va bien pendat 10 000 et qu'apres c'est foutu je râlerais.
Et si ma voiture se comporte mieux avec ceux d'origine qu'avec ceux la je l'aurais mauvaise aussi :s
moi c'est surtout ca que je me demandes |
|
|
 |
|
moi g mit des ressort court (-6cm) avec des amortisseur d' origine il faut pas le faire... les amortisseurs sont foutu en moins de 20 000 KM donc je cherche une autre solution.
J'en ai parler a un ami a moi qui est mécano et il savait pas trop mais il m'a dit que les combinés fileté c' est bien normalement mais ca faissé vraiment pas cher.....  |
|
|
 |
|
Ben, vu que la caisse vire plus à plat, ça doit vraiment mieux marcher
Après au niveau confort ça risque de moins bien aller  |
|
|
 |
|
donc si je résume bien, ca a l'air correct mais a un prix pareil c'est douteux, c'est bien ca ? |
|
|
 |
|
250 les 4
ça demande à réfléchir
pour moi il ne devrait pas y avoir de plus mauvaise tenu de route |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | 250 les 4
ça demande à réfléchir
pour moi il ne devrait pas y avoir de plus mauvaise tenu de route |
plus mauvaise que quoi ? |
|
|
 |
|
ce qui veut dire c que tu peut pas avoir une tenu de route plus mauvaise que celle d'origine, je pense  |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai vu sa sur ebay hier.sa m'interesserai aussi mai faut voir comme vous disiez faut pas que sa fasse 10000km puis rebolote faut les changer! |
|
|
 |
|
KxVxN a écrit: | moi aussi j'ai vu sa sur ebay hier.sa m'interesserai aussi mai faut voir comme vous disiez faut pas que sa fasse 10000km puis rebolote faut les changer! |
bah essayes et dis moi quoi :D |
|
|
 |
|
je parlais bien par rapport à l'origine, mes amorto ont 130000 km mais mes parents me disent ils sont encore bon, on verra au controle technique |
|
|
 |
|
Pour la tenue de route n'oubliez pas que Peugeot est une des seules marques à fabriquer ses amortos, pile poil adaptés à ses voitures...
Donc si vous avez une amélioration ce sera soit parce qu'ils sont plus raides soit parce que vous rabaissez. A hauteur et confort égal je pense pas qu'on puisse faire mieux que les origines.
Pour donner un ordre d'idée un combiné fileté PTS ou Bilstein c'est de l'ordre de 1000 euros pièce à l'avant, et les amortos AR qui vont avec c'est de l'ordre de 150 euros pièce ( en Bilstein).
Et si les routes par chez toi sont défoncées, tu avanceras moins vite rabaissé et tape cul qu'avec des amortos d'origine  |
|
|
 |