|
 |
|
J'aimerais savoir ce que ca vaut les bombe pour teinter du tissu
Ca serait pour des panneau de porte
Sinon ou trouver ca?Je me rappelles avoir vu des pub dans des mag de tuning
Merci 
Dernière édition par Quevain le 14 03 2006 13:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Aucune idee pour les bombes!
Par contre, si c'est pour teinter un tissu clair en quelquechose de sombre (genre du gris a passer en noir), je te conseille plutot de le faire par bain, le tissu sera vraiment teinte, et pas peint! |
|
|
 |
|
ok merci pour ton avis!
mais ca ne risque pas de laisser des traces sur le reste du panneau de porte?(ph1) |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ok merci pour ton avis!
mais ca ne risque pas de laisser des traces sur le reste du panneau de porte?(ph1) |
En fait, comme je nesais pas exactement ce que tu veux faire, c'est pas evident de repondre |
|
|
 |
|
ba par exemple sur cette photo,ca serait pour teinter la partie tissu en noir:
|
|
|
 |
|
autant filer dans une casse et acheter un panneau de porte noir!
ou sinon comme dit avant, le tremper dans un bain de teinture et puis fixateur apres (comme pour des fringues!)
a toi mon commercial favori |
|
|
 |
|
Ben a écrit: | autant filer dans une casse et acheter un panneau de porte noir!
ou sinon comme dit avant, le tremper dans un bain de teinture et puis fixateur apres (comme pour des fringues!)
Mange fion  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Ben a écrit: | autant filer dans une casse et acheter un panneau de porte noir!
Mange fion  |
pourrisseur de topic va, moi j essaye d apporter mes petites lumières!!!
mais c'est toi qui lance ce Hs , t'es jaloux tiens un pour toi mon beau |
|
|
 |
|
vous etes mignon tout les 2  |
|
|
 |
|
ca tombe super bien 306sximan !!!! J'allais faire un topic la-dessus ! car je me demande ou trouver de quoi teinter mes tissus  |
|
|
 |
|
ben a noroto j'avais vu quil vendait de la bombe pour le faire! cété foliatech il me semble et elle couté dans les 20 euros |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ok merci pour ton avis!
Je ne pense pas, les trucs pour teinter le tissu n'accroche pas trop en general sur le plastique. A la limite, tu fais un test: tu trempes un morceau en plastique du panneau de porte dans le bain pour teinter, et tu regardes ce que ca fait. Tu gardes bien de quoi essuyer et rincer a porte de main! |
|
|
 |
|
ok ok merci pour ces conseils |
|
|
 |
|
teinter... mouhais bof
c'est pour aller avec quoi comme sièges ?
Seule soluce vraiment efficace, parceque la bombe pour teinter les tissus c'est jolie au début, mas la teinture ne tient pas et ne résiste pas aux frotements
donc je disais, la seule soluce, c'est de dégarnir le tissus du panneau de porte et de mettre autre chose  |
|
|
 |
|
encore des panneau de porte ca se froote pas trop mais de tte facon en effet je change de projet et j'opte pour l'autre soluc'  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | encore des panneau de porte ca se froote pas trop |
Mine de rien... si, un peu quand même
Juste assez pour enlever un peu de couleur ou même faire pelucher l'alcantara  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306xsiman a écrit: | encore des panneau de porte ca se froote pas trop |
Mine de rien... si, un peu quand même
Juste assez pour enlever un peu de couleur ou même faire pelucher l'alcantara  |
j'ferais attention alors!
Enfin bon faut deja que je les fasses  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | J'aimerais savoir ce que ca vaut les bombe pour teinter du tissu
Ca serait pour des panneau de porte
Sinon ou trouver ca?Je me rappelles avoir vu des pub dans des mag de tuning
Merci  |
bande de vilain
z'avez pas fait de recherche
look that : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1789&highlight=#1789
un topic de notre disparu The dj fou
voilou
 |
|
|
 |