.:
Mes Messages
:.
[aide]démontage su souffler de levier de vitesse
Intérieur
Par socrouss le 28 01 2006 16:53
je voudrais savoir comment se démonte le soufflet du levier de vitesse car le mien est mort et du coup je voudrais le changer...
Par barner62 le 28 01 2006 21:39
je ne vois pas comment faire autrement qu'en defaisant le pommeau et en le sortant
sinon la base est clipsée alor ya qu'a tirer
Par Cubik le 28 01 2006 22:41
Salut a toi si jamais c'est une phase I (a voir pour les autres phases )
Tu dois d'abord séparer le soufflet du pommeau !
En effet si tu tire sur le pommeau il y a de forte chance pour que tu craques ton soufflet !Le soufflet et accrocher au pommeau par un collier qui se situe a l'intérieur et qui sert la partie du pommeau au niveau d'un renflement (voir photo ) !Pour ma part je l'ai séparer en tirant doucement vers le bas en le faisant trourné !
Apres pour le parti base je peux pas te dire moi c'était juste pour changer le pommeau
Par Cubik le 28 01 2006 23:14
Sinon va voir sur ces deux liens a mon avis avec ca tu devrai etre bon
!
1er :
http://www.306inside.com/dossiers/pommeau.html
2eme :
http://www.306inside.com/dossiers/remplacementmoquette.html
Pour le deuxième lien tu verras on voit bien comment enlever le soufflet pour la partie base
Par barner62 le 29 01 2006 12:02
Cubik a écrit:
Salut a toi si jamais c'est une phase I (a voir pour les autres phases )
Tu dois d'abord séparer le soufflet du pommeau !
En effet si tu tire sur le pommeau
il y a de forte chance pour que tu craques ton soufflet
!Le soufflet et accrocher au pommeau par un collier qui se situe a l'intérieur et qui sert la partie du pommeau au niveau d'un renflement (voir photo ) !Pour ma part je l'ai séparer en tirant doucement vers le bas en le faisant trourné !
Apres pour le parti base je peux pas te dire moi c'était juste pour changer le pommeau
a la rigueur c pas important il est mort d'aprés ce qu'il dit
Par Cubik le 29 01 2006 14:30
C'est vrai j'avai oublié ce point de vue tres cher barner
Donc tu peux y aller a la bourrin mais attention au pommeau il lache d'un coup, je dit ca en connaissance de cause je croi que j'en porte encore des séqelles
Ps: au fait Monsieur barnerj'attend toujours l'adresse du soudeur pour les portes
Par barner62 le 29 01 2006 14:41
Cubik a écrit:
C'est vrai j'avai oublié ce point de vue tres cher barner
Donc tu peux y aller a la bourrin mais attention au pommeau il lache d'un coup, je dit ca en connaissance de cause je croi que j'en porte encore des séqelles
Ps:
au fait Monsieur barnerj'attend toujours l'adresse du soudeur pour les portes
Par socrouss le 29 01 2006 15:35
ok merci à vous
je vais voir ça alors.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés