|
 |
|
voila ce que je vien de finir de monter sur ma 306 capot avec prise d'air + calandre sans sigle.
qu'en pensez vous.
de + il y a un leger petit decalage entre capot et feux que pourrais je faire.
|
|
|
 |
|
J'en pense qu'il te faut vraiment de gros gros bas de caisse pour aller avec cette avant  |
|
|
 |
|
j'ai des bas de caisse carzone. je les monte se WE si tout va bien  |
|
|
 |
|
perso je n'aime pas mais du moment que ca te plait  |
|
|
 |
|
ca va bien avec le style du pare choc mais c'est vrai que ca manque de bas de caisse agrésif et d'une belle couleur  |
|
|
 |
|
Ouahou ! Elle sacremment agressive comme ça.
Moi ça me dérange pas trop, je trouve ça jolie mais un peu trop visible. Mais a lui fait une sacrée belle gueule  |
|
|
 |
|
ben pour les bas de caisse les carzone sont agressif ca ira nikel et pour la peinture je vais commander du blanc avec de la nacre violette ( un gar me fait un prix dessus ) |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | et d'une belle couleur  |
pour la couleur, ça va, c'est toujours mieux que du fade gris  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | chris67 a écrit: | et d'une belle couleur  |
pour la couleur, ça va, c'est toujours mieux que du fade gris  | je préfere mon gris métallisé qui est ma troisieme couleur de 306 préféré aprés je dirait pas non a un rouge lucifer  |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | nicopug a écrit: | chris67 a écrit: | et d'une belle couleur  |
pour la couleur, ça va, c'est toujours mieux que du fade gris  | je préfere mon gris métallisé qui est ma troisieme couleur de 306 préféré aprés je dirait pas non a un rouge lucifer  |
Moi J'ai 3 306
1 blanc banquise, une rouge lucifer et une bleue de chîne
+ 1 607 grise
et bah... je préfère le blanc  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | chris67 a écrit: | nicopug a écrit: | chris67 a écrit: | et d'une belle couleur  |
Moi J'ai 3 306
1 blanc banquise, une rouge lucifer et une bleue de chîne
+ 1 607 grise
et bah... je préfère le blanc  | c'est pour ca qu'il ya plusieur couleur moi le blanc j'acroche pas vraiment , c'est reservé au ambulance ou voiture de représentant  |
|
|
 |
|
ta raison nicopug rien ne vaut un beau blanc. |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | moi le blanc j'acroche pas vraiment , c'est reservé au ambulance ou voiture de représentant  |
moi le gris, c'est pour les grosses berlines poussives des vioques  |
|
|
 |
|
ouai je trouve le gris terne pas asseé eclatant!! |
|
|
 |
|
nikel
reste a corriger le décalage  |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | ta raison nicopug rien ne vaut un beau blanc. |
la tienne est jolie... dans son style
(faut aimer ce par-chocs et ce capot)
Mais je trouve qu'elle manque un poil de contraste noir/blanc
le grillage du par-chocs et le fond de la calandre peint en noir, ça claquerait 2 fois +
et puis des feux a fond noir 
Dernière édition par nicopug le 03 01 2006 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | chris67 a écrit: | moi le blanc j'acroche pas vraiment , c'est reservé au ambulance ou voiture de représentant  |
moi le gris, c'est pour les grosses berlines poussives des vioques  | ca dépend du gris et pis elle est pas grosse  |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | et pis elle est pas grosse  |
justement  |
|
|
 |
|
pour les feux je vé mettre es angel eyes pe etre nico et refaire une peinture blanche avec de la nacre violette.
et seb t'aurai pas une idée pour rattraper ce decalage. |
|
|
 |
|
vive le gris , vive le noir onyx et vive le rouge lucifer , anti blanc a jamais
sinon c'est vrai que le capot lui donne une allure assez agrésive , j'aimerai bien changer mon capot mais peut etre pas pour celui la  |
|
|
 |