306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[???] vitres teintées
Aller à la page 1, 2  Suivante

Et vous, vous en pensez quoi?
Total d'acc!
94%
 94%  [ 66 ]
Pas d'acc !
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 70

Par doudou16 le 14 10 2005 22:43  R&eacutepondre en citant

voilà, y'a quelque chose qui me trakass....
On entend depuis des lustres que le gang des kepis adore les voitures tunée pour finir leur carnets de papilons, et qu'ils ont une petite faiblesse pour les vitres teintées...
C'est d'ailleurs pour cela que les pro des vitres teintées livrent un certif de validité de leurs travail.....mais!!!

Voilà, pourquoi nous cassent ils les ***** avec ça alors que je n'arrete pas de voire des voitures DE SERIE qui ont des vitres teintées et parfois même tellement que voir a travers est impossible.
Le pro de Peugeot m'a dit l'autre jour que c'était INTERDIT d'avoir des vitres opaques, je me suis alors retourner et je lui ai montré son bijoux, la 607 haut de gamme et là..... ben il ne savit plus quoi dire.
Comment peut on se permettre de refuser la légalisation du traitement de TOUTES les glasses de nos cheres 306 ( les vitres avant et le parebrise compris ) alors que les constructeur sortent des voitures de serie avec des vitres qui ne laissent rien transparaitre?
Messieurs les policiers, laisser nous apliquer des films de couleurs pour le look de nos voitures, ils sont moins foncés que les vitres de série des grosses berline...

Sur ce, laisser votre avis sur ce sujet, etes vous d'accord ou alors je me trompe totalement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par djihorkay le 14 10 2005 23:01  R&eacutepondre en citant

tu as tout a fait raison doudou16 !!
Moi j'aimerais bien poser du film mais deja je n'y arrive pas
j'ai essayer une foi et une grosse bulle c'était formée sur un custode et je n'ai pas reussi a la faire partir depuis je n'ai pas retenté mais bon je suis entierement d'accord avec tes propos y'a des voitures de series qui sont presque equipées de glasses sans-teint
alors pourquoi nous on prend pour nos films ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par essve le 14 10 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

Ben justement parce que t'as pas une grosse voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 15 10 2005 1:13  R&eacutepondre en citant

D'une manière générale c'est la modification de l'opacité des vitres avant qui est interdite. Si c'est le constructeur qui le propose de série, ça a passé par des homologations et c'est bon (et là si un képi vous fait ch... faut sortir l'artillerie).

Et pour les vitres arrières tout est autorisé (pour autant que vous ayez un rétro droit...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 15 10 2005 1:17  R&eacutepondre en citant

jamais eu aucun probleme moi pour mes vitres teintés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par doudou16 le 15 10 2005 1:36  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:

ton parebrise est teinté, tes vitres avant aussi?

Perso, je trouve que teinter seulement les vitres arrière donne un look non fini, voir quasi-moche, ça fait " work in progress " .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par doudou16 le 15 10 2005 1:41  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
D'une manière générale c'est la modification de l'opacité des vitres avant qui est interdite. Si c'est le constructeur qui le propose de série, ça a passé par des homologations et c'est bon (et là si un képi vous fait ch... faut sortir l'artillerie).

Et pour les vitres arrières tout est autorisé (pour autant que vous ayez un rétro droit...)

C'est clair que ça passe par homologuation mais bon, quand on voit une 607 haut de gamme avec des vitres qui ne laissent rien passer, ( même le nez collé contre la vitre, j'ai rien vu ) on peut pas gueuler pour un film couleur simple qui laisse passer plus de 90 % de lumière ( bleu clair par exemple ou rose ou vert pâle...).
C'est du n'importe quoi
Vu comment on rame pour tout faire dans la légalité coplete, fo pas pousser!!!!
Par doudou16 le 15 10 2005 1:45  R&eacutepondre en citant

j'ai entendu parler d'une eventuelle toleration pour les films qui laisse passer plus de 70 % de lumière a l'avant. Info ou Intox??
Par 306iste le 15 10 2005 1:45  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
BuBu a écrit:

C'est clair que ça passe par homologuation mais bon, quand on voit une 607 haut de gamme avec des vitres qui ne laissent rien passer, ( même le nez collé contre la vitre, j'ai rien vu ) on peut pas gueuler pour un film couleur simple qui laisse passer plus de 90 % de lumière ( bleu clair par exemple ou rose ou vert pâle...).
C'est du n'importe quoi
Vu comment on rame pour tout faire dans la légalité coplete, fo pas pousser!!!!

ouai t'as raison je vois pa en quoi sa gene du moment que c'est pas le pare brise avant et que t'as t deux retro c bon de plus t moin eblouie si t'as un conard qui est en plein phare derriere
Par Quevain le 15 10 2005 3:23  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
j'ai entendu parler d'une eventuelle toleration pour les films qui laisse passer plus de 70 % de lumière a l'avant. Info ou Intox??

TOLERANCE

sinon ya pas de pourcentage toléré...c'est comme ils le sentent...si tu tombe sur un qui fait un excès de zèle,meme si ta un film très clair a l'avant il peut t'aligner!

sinon le par brise c'est strictement interdit et surement pas toléré...c'est meme dangereux de vouloir le teinter!
Par olive34 le 15 10 2005 3:28  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
doudou16 a écrit:

TOLERANCE

sinon ya pas de pourcentage toléré...c'est comme ils le sentent...si tu tombe sur un qui fait un excès de zèle,meme si ta un film très clair a l'avant il peut t'aligner!

sinon le par brise c'est strictement interdit et surement pas toléré...c'est meme dangereux de vouloir le teinter!

Tolération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 15 10 2005 4:18  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:

Perso, je trouve que teinter seulement les vitres arrière donne un look non fini, voir quasi-moche, ça fait " work in progress " .

moi c'est vitres avant + arrière ! et jamais eu de problème !
Par leny le 15 10 2005 10:32  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
doudou16 a écrit:

moi c'est vitres avant + arrière ! et jamais eu de problème !

Par stormk306 le 15 10 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
Stormbringer_k a écrit:

vitre avant oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Moun306 le 15 10 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai teinté mes custodes avec du 3% ( laisse passer que 3% de la lumiere) et du 10% pour la lunette arrierre et comme tu dit Doudou je trouvais que ça ne faisait pas fini alors aillant vu deja des voitures avec les vitres avant teinté je l'ai fait moi aussi, j'ai mis du 10% et je n'ai eut aucun probleme au pire quand je vois les gendarmes j'ouvre mes vitres. Juste une fois ils m'ont dit "vous savez c'est interdit meme de devant on ne vous soit pas" alors je leur est repondu que sur le code de la route il n'y avait rien qui l'interdisait et il m'ont rien dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par doudou16 le 19 10 2005 2:01  R&eacutepondre en citant

ce que j'aimerais savoir c'est si on peux, grace à certain pros de la carrosserie voir si des parebrise d'origine teintés peuvent s'adapter sur une 306; ou si par hasard il en existe des foncés sur un egamme précise haut de gamme etc, peut on par exemple chez Pigeot demander a avoir une teinte 607 style? Qui sait...
Par JaY le 19 10 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

nous la hdi a toutes les vitres teintées sauf parebrise et en 90000kms pas le moindre problème
Par Koos59 le 20 10 2005 17:52  R&eacutepondre en citant

C'est clair que les procés suite au vitres teintées sont aléatoires.Il y a des moments tu va voir un type avec du film noir de chez noir sur ca voiture il lui diront rien et pour un autre qui a posé un film légérement fumé il vont lui cassé les couil...
Mais je suis pour les vitres teintées!!! Ninja
Par doudou16 le 21 10 2005 3:34  R&eacutepondre en citant

fo dire que quand même, c'est pas un film leger pour la couleur qui vont pas nous voir, de toute façon maintenant avec les radras auto, pas besoin de ta gueule, c'est envoyé au proprio du bolide direct...alors.....peu importe si on le voit ou pas..
Par Koos59 le 21 10 2005 10:41  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
fo dire que quand même, c'est pas un film leger pour la couleur qui vont pas nous voir, de toute façon maintenant avec les radras auto, pas besoin de ta gueule, c'est envoyé au proprio du bolide direct...alors.....peu importe si on le voit ou pas..

Le problème que j'ai déja entendu par rapport aux vitres teintées c'est que les forces de l'ordre veulent voir se qui se passe dans la voiture a l'avant principalement pour s'assurer que vous n'êtes pas armés...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés