306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]moteur centralisation de coffre?

Par Benki le 19 11 2011 16:29  R&eacutepondre en citant

Salut,

Petite question :

quand j'ai acheté la 306 (hdi 90 Xs de nov. 99) le coffre ne fermait pas à clé avec le plip (et pas d'autre solution sur les dernières 306)
J'ai donc démonté le moteur de la centralisation dans le hayon (même à la main la tige sortait pas)
On en a profité pour refaire plus proprement le passage des fils dans le hayons (fils torsadés entres eux+ scotch transparent, la classe^^)
J'ai été cherché un moteur de centralisation à la casse, le gars m'a filé un vachette ( de 205, pas exactement le même que le mien qui n'est pas un vachette mais même forme, etc) et en le branchant sur la cosse la tige sort pour fermer le coffre, mais pas moyen de ré-ouvrir..
donc je retourne à la casse, il m'en file un autre (toujours en vachette) cette fois de 306 mais c'est la même chose, je peux fermer mais pas ouvrir..
On entend bien le "signal" qui arrive pour ouvrir donc le câblage est pas en cause à mon avis, y'a le bruit mais la tige rentre pas.

Quelqu'un a une idée? Y a t'il plusieurs modèles de moteurs de centralisation peut être??

Merci de vos idées!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Benki le 20 11 2011 14:35  R&eacutepondre en citant

Salut,

Est ce que chez Peugeot y'a des "codes" pour les connectiques (comme chez VW par exemple)?
Je m'explique,
La cosse d'alim du moteur de centralisation est codée 1 et 2, codes que je retrouvent sur le moteur HS qui était monté.
Sur le moteur de la casse j'ai 1 et 4 (l'autre que j'avais essayé avait 1 et 3).
Je me dis que ça vient peut être de là si le moteur ferme le coffre (y'a le 1 en commun) mais ne l'ouvre pas?

Si quelqu'un à un avis là dessus?

Sinon je vais pas galérer 107 ans pour une connerie, je prends une serrure de coffre avec une clé et je monte ça à la place si c'est compatible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés