|
 |
|
j ai vu 306 avec des feux lexus j affectioone pas trop mais la glace interieur etait legerement teintee par l interieur et c etait assez sympa.y en a qui l on fait?si oui comment?car c est sympa
merci |
|
|
 |
|
j'suis tenté de le faire mais je voudrais voir ce que ca peut donné avant...
tu n'aurais pas une photo par hasard? |
|
|
 |
|
tu regardes des lexus noirs... et ça te donnera déja une idée  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu regardes des lexus noirs... et ça te donnera déja une idée  |
ouai mais le rendu sera pas pareil...moi j'serais bien tenté de teinté légèrement...donc on verrai quand meme le fond chrome...
mais je sais pas si ca ferais beau ou pas...et j'ai qu'une paire de lexus donc j'suis un peu reticent a tenter le coup sans connaitre le resultat  |
|
|
 |
|
Oki  |
|
|
 |
|
c'est vrai que ça peut être sympa  |
|
|
 |
|
c'est vrai que ça pourrais etre sympa, mais bon, je pense que ceux qui achetent des lexus sont plus attiréq pas le côté chrome des feux, alors si on se met à les teinter, ça perd son charme.
Je suis moi même possesseur de lexus arriére, je me vois mal les teinter, surtout qu'il faudrait le faire pas l'interieur et je suis pas trop chaud pour éclater mes feux...
Sinon, si kelkun a des tof, on pourait voir ce que ça donne, qui sait, y'a que les inbéciles qui change pas d'avis...  |
|
|
 |
|
on peut les teinté de l'extérieur non ? |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | on peut les teinté de l'extérieur non ? | tout a fait |
|
|
 |
|
petite question surement con mais avec koi on teinte des feux ?
est ce que des feux fumés et teintés c'est la même chose |
|
|
 |
|
les centre auto vendent des bombe de ver,is pour teinté les feux.  |
|
|
 |
|
bon je me suis decider a teinté mes in pro...je fais ca dans les jours qui arrivent,je vous tiens au courant! |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | bon je me suis decider a teinté mes in pro...je fais ca dans les jours qui arrivent,je vous tiens au courant! |
j'ai hate de voir ça  |
|
|
 |
|
on attend le resulptat avec impatience, c'est les premiers à oser qui reussissent des miracles...  |
|
|
 |
|
cool  |
|
|
 |
|
si tout va bien,resultat ce soir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon ba ca y est,c'est fait!
je vais vous prendre des photos et je mets ca en ligne!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon va falloir patientez un ptit peu car l'apn est dechargé...
sinon je suis satisfait du resultat général,a par un feux ou il y a pas mal de poussiere de collé mais bon une fois sur la voiture ca se voit pas! |
|
|
 |