|
 |
|
Je voudrais changer la commande du lève vitre normal en séquentielle mais je n'y connais pas grand chose :!:
Alors, est-ce quelqu'un l'a déjà fait ou/et peut-on m'expliquer ce qui faut changer et comment ?
Je sais j'en demande peut-être un peu trop un coup :D mais il faut bien ça pour une 306 :twisted: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | 309 phase I ou II ?? |
Je pense que ca va etre un peu dur sur ce modèle  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai bien utilisé la fonction recherche mais il ne répond pas à mes questions.
J'ai une 306 XTDT 3 portes phase I |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Châtelain a écrit: | 309 phase I ou II ?? |
Je pense que ca va etre un peu dur sur ce modèle  | Mais ya tout de meme les vitres elec sur certaines 309 :D :ptdr: |
|
|
 |
|
Il te suffit d'aller acheter la commande (le bouton)chez peugeot (sequentiel) puis de la brancher sur la tienne. Je vais le faire dans quelques jours ... |
|
|
 |
|
fays a écrit: | Il te suffit d'aller acheter la commande (le bouton)chez peugeot (sequentiel) puis de la brancher sur la tienne. Je vais le faire dans quelques jours ... |
Moi je l'ai fait sur ma turbo-d phase 1 et y a juste le moteur a rajouté. Tu peux le trouver en casse pour 5-10€ dans une xantia phase 1.
C'est un petit boitier qui mesure environ 12*7cm, faut prendre aussi les câbles avec tant qu'à faire.
Sinon tes bouton pour la montée / descente des vitres restent les mêmes, pas besoin de les changer. |
|
|
 |
|
ok merci ced510, donc juste les moteurs a changer, on peut prendre ceux de xantia phase1 et 306, d'autres modèles aussi (ZX ... :?: )
donc on change que le moteur conducteur (on s'en fout de l'autre le passager se débrouille avec le lève-vitre!), et on dégarnit pour changer tout ca..
par contre les cables sont spécifiques ou ceux d'origine sont adaptables sur le moteur séquentiel? |
|
|
 |
|
Hum pour le séquentiel, sur la 306 il y a bien un changement au niveau des boutons, d'origine: le séquentiel a deux crans, le normal un seul.
Ceci dit, il y a une autre méthode qui consiste p.ex. à faire un clic rapide pour monter séquentiellement, donc dans ce cas un bouton normal ferait l'affaire. |
|
|
 |
|
Aéro: le moteur n'est pas à changer mais à rajouter. Moi je l'ai pris sur une xantia ph1 mais les autres devraient convenir aussi.
En ce qui concerne les câbles, y a une fiche dessus, c'est pour ça qu'ils faut les prendre. S'ils sont trop petits tu fais une rallonge et le tour est joué.
Bubu: pour les boutons, j'ai gardé ceux d'origine et comme tu dis, une pression dessus et la vitre est en séquentielle, et un appui long sur le bouton, la vitre est en manuelle. |
|
|
 |
|
Dites-moi, l'un d'entre vous aurait pas une photo de ce boitier ? j'ai aucune idee d'a quoi ca ressemble, ni meme d'ou il se trouve ! J'ai retourne quelques Xantia a la casse, mais rien vu de probant sur le coup.
C'est quand meme pas le moteur lui-meme qu'il faut changer, si ?? |
|
|
 |
|
le moteur de lève-vitre qu'il faut ajouter, donc c'est dans les garnitures de porte  |
|
|
 |
|
attention c est pas un moteur de leve vitre qu il faut changer mais un boitier electronic a rajouter , il faut donc soit modifier le faiscaux electrique ou en prendre un qui avait le leve vitre sequentiel |
|
|
 |
|
est ce qu il existe sur les toutes option le sequentiel des deux coté ?
sur la mienne enfin sur mon ancienne conté conducteur j'ai le sequentiel que pour la vitre conducteur, le bouton pour la vitre passagé est normal
existe t il le meme avec les deux en sequentiel ? et le simple du passagé en sequentiel ? |
|
|
 |
|
peut on me dire la différence entre normal est séquentiel???  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | peut on me dire la différence entre normal est séquentiel???  |
le normal tu tien le bouton apuyé pour decendre ou monté la vitre
sequentiel tu a 2 cran sur la commande, le premier cran decend en mode normal et quand tu passe que le 2eme cran ca vitre decend toute seule
donc tu apuie qu une fois pour la faire monté ou decendre |
|
|
 |
|
oki donc obligé de changer la commande de leve vitre pour passer en sequentiel  |
|
|
 |
|
je me suis fournit un boitier electronique de leve vitre sequentielle de xantia phase 1 et jaimerai que l'on puisse maider sur les branchement ex quel couleur va avec quel couleur merci d'avance pour vos renseignement je possede une 306 1.9td bleu phase 1 et ca marche trop de la balle  |
|
|
 |
|
ca y est je les fait ces trop facile est super sympas aller bientot et encore merci a ced510 pour ces renseignements  |
|
|
 |