|
|
 |
|
Salut a tous alors voila ma question est plutot pour m'éclairé sur un systeme que je connait pas vriament bien ayant un essence .
En fait je voudrias savoir hormis le démarrage les bougies de prechauffage ne sont pas sollicité par un moteur diesel? le fait t'en avoir une sur 4 qui merde est ce grave? cela influence t il quelque chose? voila merci de m'éclaircir sur ce point ++ |
|
|
 |
|
Les bougies de préchauffage ne sont utilisées qu'au préchauffage et quelques secondes quand le moteur est froid.
Si l'une ou plusieurs d'entre elles sont défectueuses, le gasoil va avoir du mal à monter en température et l'explosion va mal se faire. |
|
|
 |
|
oki donc seulement sur les quelques premieres seconde? je le resentiré comment?la voiture demarrera toujours nikel ? |
|
|
 |
|
S'il y en a une qui mince la voiture a du mal a démarrer, s'il y en a plus qu'une en général quand il fait bien froid c'est presque impossible de démarrer. |
|
|
 |
|
Mafia, on peut savoir pourquoi tu poses cette question ? |
|
|
 |
|
si tu en a une qui merde au demarrage a froid la voiture brouteras et fumera beaucoup. |
|
|
 |
|
klastar a écrit: | si tu en a une qui mince au demarrage a froid la voiture brouteras et fumera beaucoup. |
dès que j'ai eu changé les bougies , elle a arrété!  |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | S'il y en a une qui mince la voiture a du mal a démarrer, s'il y en a plus qu'une en général quand il fait bien froid c'est presque impossible de démarrer. |
si ça démarre, méme avec 2 de hs, mais il faut préchauffer 5 ou 6 fois et avoir un bonne batterie |
|
|
 |
|
Pour info, sur les diesel dernière génération, les bougies de préchauffage continuent plus que quelques secondes apres le démarrage afin de continuer le chauffage et permettre ainsi une meilleure combustien et réduire la pollution à froid  |
|
|
 |
|
Même que ça s'appelle le post chauffage |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Mafia, on peut savoir pourquoi tu poses cette question ? |
salut en fait ma copine a une corsa c 1.7 dti et elle a le voyant prb moteur qui s'allume et chez opel on lui a juste dit une bougie de prechauffage a prévoir voila donc je cherche a savoir lepourquoi du commen al voiture demarre nikel et elle dort dehors donc je voudrais savoir si ça risuqe un truc pour l'insatnt ds la mesure ou je lui change le mois prochain ++ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|